Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Si. Moi je dis 8. Qui dit mieux ?

moi :

MIEUX

merci Pierre Dac :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore sur cette affaire de montage de photo et de mise en scène, voici la mise au point de Jean Luc Mélenchon qui était invité au petit journal sur Canal +

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=982471#pid6298-les-extraits.html?vid=982471&_suid=138610014269606061363391826258

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore sur cette affaire de montage de photo et de mise en scène, voici la mise au point de Jean Luc Mélenchon qui était invité au petit journal sur Canal +

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=982471#pid6298-les-extraits.html?vid=982471&_suid=138610014269606061363391826258

en deux phrases ça dit quoi ? :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore sur cette affaire de montage de photo et de mise en scène, voici la mise au point de Jean Luc Mélenchon qui était invité au petit journal sur Canal +

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6298-les-extraits.html?vid=982471#pid6298-les-extraits.html?vid=982471&_suid=138610014269606061363391826258

Oui alors déjà... Mélenchon refuse ab-so-lu-ment de venir au Petit Journal donc c'est le Grand Journal (ça n'a pas l'air de grand chose mais quand on connait les antagonismes il vaut mieux ne pas se tromper).

Sinon la mise au pont est plutôt un exercice de style :

1/ le "journaliste" qui a pris cette photo est un ... (le mot de votre choix dans le vocabulaire de JLM)

2/ "ce n'est pas une info"

3/ Manipulation, manipulation, manipulation

4/ c'est normal : il n'aime pas parler devant la foule donc il isole un peu de manifestants pour ses interviews (et puis il a faim donc il fait ça sur la route du restau - je peux avoir déformer sa pensée précise sur ce coup là)

5/ c'est vraiment méchant pour tous les camarades qui sont vraiment venus à la manif

zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélenchon refuse ab-so-lu-ment de venir au Petit Journal donc c'est le Grand Journal (ça n'a pas l'air de grand chose mais quand on connait les antagonismes il vaut mieux ne pas se tromper).

Oui, ça me surprenait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait vraiment petit bras. La honte... mdrmdr

http://www.leparisien.fr/politique/ayrault-ecourte-son-voyage-en-chine-pour-rendre-son-avion-a-hollande-08-12-2013-3388225.php

En tout cas, c'était bien marrant d'avoir crié au scandale quand le gouvernement précédent avait réalisé cette appareil, étrange qu'on ne l'appelle plus le "Sarko one"...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'observatoire politique CSA - Les Echos de décembre vient de paraitre. Il faut retenir la poursuite de la chûte dans les abîmes de F. Hollande (p8/9), la baisse M Le Pen (- 3 points), de Manuel Valls (- 4 points) et la hausse de JL Mélenchon (+ 3 points / + 5 points chez les sympathisants de gauche) (p14/15).

http://www.csa.eu/multimedia/data/sondages/data2013/opi20131204-csa-les-echos-l-observatoire-politique-decembre-2013.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah..il va faire de l'avion, Hollande...))

Bizarre, quand même, qu'un Politique ne puisse emprunter les lignes reguliéres, non ???...Allez vous alors me croire si je vous dit que la politique de securité vire-pompes et vire-ceintures, brille plus par sa com que par son efficacité ???

:ninja::sleep:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on passe pour des cons à cause d'un probléme simple de logistique, d'autant que nous sommes en face d'une importante puissance mondial.

Mais bon, nous ferons encore rire et mettrons une fois de plus en avant notre coté Latin. Ce qui est sur, on ne le lira pas dans les medias... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah..il va faire de l'avion, Hollande...))

Bizarre, quand même, qu'un Politique ne puisse emprunter les lignes reguliéres, non ???...Allez vous alors me croire si je vous dit que la politique de securité vire-pompes et vire-ceintures, brille plus par sa com que par son efficacité ???

:ninja::sleep:

Fabrice

Avec les conflits en cours, il vaut mieux qu'il voyage à bord de son avion, en cas d'attaque, ou d'attentat, ca évitera un carnage

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on passe pour des cons à cause d'un probléme simple de logistique, .. mdrmdr

Ah non, ça, il y a déjà des lunes que c'est fait......

Le simple rapport des puissances industrielles nous fait passer pour une petite souris....

Alors, on n'en est plus à un avion, fut il Airbus, prés.......

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les conflits en cours, il vaut mieux qu'il voyage à bord de son avion, en cas d'attaque, ou d'attentat, ca évitera un carnage

Une vision a laquelle je ne pensais même pas.....

C'est vrai, la France a gardé une part de sa capacité à faire valoir les droits de l'Homme en Francafrique, et le droit du commerce, en sous traitance pour les Chinois.....

La Bombinette vicieuse...en Chine en plus..."..je critique pas l'aspect farce de la chose, mais côté fair play, il y aurait à redire.."

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous nos présidents vont faire leurs tournées de VRP en Chine et à chaque fois, les médias nous bassinent qua ce fut un succès avec X milliards de contrats de signé et pleins d'auto satisfactions de la part du gouvernement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous nos présidents vont faire leurs tournées de VRP en Chine et à chaque fois, les médias nous bassinent qua ce fut un succès avec X milliards de contrats de signé et pleins d'auto satisfactions de la part du gouvernement.

le disque est vieux et rayé: avec +1 millions de nouveaux ingénieurs formés par an, avec la compétence acquise grâce aux usines fabriquant tous les produits, ce sont les chinois qui viennent assister à un diner de cons prétentieux quand nos politiques débarquent en pays conquis en Chine alors que les français ont perdu la main technique depuis +5 ans.

Quand on n'est plus foutu de construire une centrale nucléaire à l'origine sous licence US, que l'on ne sait plus comment terminer l'EPR sans un fiasco que j'espère que financier, on évite de mettre en avant son savoir faire nucléaire au chinois.

Quand à la maigre avance en aéronautique, c'est le grand Louis Gallois qui a vendu au chinois le savoir faire européen qui va s'exporter prochainement.

Pour les voitures, pas de risque, on apprécie le low cost importé déjà de Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disque est vieux et rayé: avec +1 millions de nouveaux ingénieurs formés par an, avec la compétence acquise grâce aux usines fabriquant tous les produits, ce sont les chinois qui viennent assister à un diner de cons prétentieux quand nos politiques débarquent en pays conquis en Chine alors que les français ont perdu la main technique depuis +5 ans.

Quand on n'est plus foutu de construire une centrale nucléaire à l'origine sous licence US, que l'on ne sait plus comment terminer l'EPR sans un fiasco que j'espère que financier, on évite de mettre en avant son savoir faire nucléaire au chinois.

Quand à la maigre avance en aéronautique, c'est le grand Louis Gallois qui a vendu au chinois le savoir faire européen qui va s'exporter prochainement.

Pour les voitures, pas de risque, on apprécie le low cost importé déjà de Chine.

Vont leur ventre deux EPR en échange de construire des renault et des peugeot chez eux evec des ch'tits nouvriers à eux!!! Au fait, ça leur fait quoi aux touristes chinois en voyage en france d'acheter des souvenirs de la tour effel fabriqués chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.