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katamiaw

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Les races humaines n'existent pas, ou plutôt, elles n'existent que selon des définitions culturelles et non biologiques, dans nos lois d'homme et non dans celles de la nature, dans l'invective et non dans la raison.

Là tu viens tout simplement d'affirmer qu'il y a bien des races différentes, ce qui est formellement interdit en France hollandiste. Est-ce que tu as bien compris le fond du problème ?
Le problème ce n'est pas la mésopotamie au néolithique, mais la république française au 21e siècle.

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Le problème ce n'est pas la mésopotamie au néolithique, mais la république française au 21e siècle.

oui cc 27001, la république et les citoyens( dans leur majorité)qui préferent les Le PEN , MORANO  à JL-Mélanchon comme ils ont préféraient le Marechal et Laval à jean Moulin

et la France Libre !

 

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et c'est reparti:

«On est en train de détruire ce que nous sommes. On est dans un pays qui, aujourd'hui, renie, ce qu'il est», ajoute Dupont-Aignan

 il estime que l'ex-sarkozyste Morano «a simplement rappelé d'où nous venons comme si un africain avait dit que son pays était peuplé de noirs, qu'un indien avait dit que son pays était peuplé d'hindous». «Il n'y a pas un pays au monde qui s'auto-détruit comme la France. Il n'y a pas un pays au monde où il y a une dictature de la pensée, il n'y a pas un pays au monde qui est soumis et qui est en train de disparaître, de se suicider», poursuit Nicolas Dupont-Aignan.

«Et, je n'accepte pas, je refuse cette police de la pensée qui vise à extraire une phrase, à en tourner le sens et ensuite à accabler les gens.»

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/10/09/25002-20151009ARTFIG00103-dupont-aignan-la-france-se-suicide-en-lynchant-morano.php

cela va faire rire chez les peuls car certains en plus d'être noir sont des toucouleurs !

Oh, pas bon, blague hilarante au Sénégal mais politiquement incorrect en France: le jugement ça être sérère !

Taiau, taiau, les chasseurs de fachos...

Modifié par 2D2
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il me semble que Merkel a utilisé la possibilité qu'offre schengen, elle n'a rien brisé ( probleme de méconnaissance ou de mauvaise foi ?)

Il est déjà possible de suspendre Schengen..Des dispositifs exceptionnels ..
La modalité existe déjà. La convention d'application de l'accord de Schengen (1990) comprend une "clause de sauvegarde" (article 2, paragraphe 2) permettant à un Etat signataire, "durant une période limitée", de rétablir les contrôles frontaliers "lorsque l'ordre public ou la sécurité nationale l'exigent". Une clause utilisée par la France après les attentats de 1995. En outre, le Traité de fonctionnement de l'Union européenne (TFUE, article 78) autorise, en cas de "situation d'urgence caractérisée par un afflux soudain de ressortissants de pays tiers", le Conseil de l’Europe à adopter lui aussi si necessaire des mesures provisoires.

( cette méconnaissance du traité me pose la question..sur quoi ont voté les français lors du référen dum?) :Smiley_32:

http://www.metronews.fr/info/sortir-de-l-espace-schengen-5-choses-a-retenir-30-ans-apres-le-traite/mofd!fVxG41DCzLm2/

 

Merkel a fait sauté les accords européens de Schengen: ils sont morts comme la plupart des textes européens qui ne plaisent pas à lachancelière allemande.

34 cadres de la CDU ont écrit une lettre ouverte publique disant "

la politique en cours, de frontières ouvertes, n'est en accord ni avec le droit européen, ni avec le droit allemand et n'est pas dans le programme de la CDU"

Le SPD estime que la barque est pleine.

Joachim Gauck, homme le plus important d'Allemagne puisque président de la République rappelle aux migrants qu'ils doivent respecter les "valeurs" allemandes: les droits des femmes, des homosexuels, le rejet de l'anti-sémitisme et la reconnaissance d'Israël.

Une de leur solution est des séparer les r..., les eth..., enfin vous savez ce qu'on ne peut pas dire.

quelques soucis sur ce qu'on ne peut pas dire ou lire dans Le Monde, mais dans l'allemand Die Weld (=Le Monde en teuton)

http://www.welt.de/politik/deutschland/article146919471/Islamisten-bedrohen-Christen-in-Fluechtlingsheimen.html

 

Achtung, Achtung, 

 

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Là tu viens tout simplement d'affirmer qu'il y a bien des races différentes, ce qui est formellement interdit en France hollandiste. Est-ce que tu as bien compris le fond du problème ?Le problème ce n'est pas la mésopotamie au néolithique, mais la république française au 21e siècle.

malheureusement le racisme n'a pas besoin de races..c'est une idéologie,un dogme, une doctrine ..et comme toutes ses choses en "isme," fascisme, nazisme ,christianisme , boudisme, marxisme, capitalisme...etc quelques personnes les inventent par intérêt , pour dominer ,et un troupeau de moutons croit que cela est vrai..

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le froid s'installe en Allemagne (6° le matin, 8° la journée) et des milliers de réfugiés n'ont pas d'hébergement:

ils ont froids et commencent à manifester

 
13.10.15

HAMBURG"Uns ist kalt": Flüchtlinge demonstrieren in der City

IMG-0961.jpg

http://www.spiegel.de/politik/deutschland/fluechtlinge-winterquartiere-asylantraege-sigmar-gabriel-a-1057155.html

http://www.mopo.de/nachrichten/keine-heizung-in-zelten-frierende-fluechtlinge-demonstrieren-vor-dem-hamburger-rathaus,5067140,32149212.htm

Il arrive 600 réfugiés/jour à Hamburg .

Finalement certains peuvent regretter le climat moins rude d'un camp d'accueil en Turquie ou dans un pays limitrophe.

 

 

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  • 2 semaines plus tard...

Pour une fois que la justice frappe les puissants....

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/22/le-senateur-ps-philippe-kaltenbach-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-corruption_4795008_1653578.html

Le sénateur PS des Hauts-de-Seine, Philippe Kaltenbach, a été condamné à deux ans d’emprisonnement, dont un ferme, pour corruption passive, jeudi 22 octobre, par le tribunal correctionnel de Nanterre. Il a également écopé d’une amende de 20 000 euros et de cinq ans d’inéligibilité. Il a indiqué qu’il allait faire appel.

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Si l'appel en pareilles circonstances est suspensif ......pas d'incarcération !

Curieusement l'article reste silencieux sous cet aspect du verdict.

bref faut que ça dure... que ça dure jusqu'en 2017 ...suite aux élections et à ses résultats il pourrait y avoir une planche de salut pour l'individu véreux qu'est ce bonhomme....

Modifié par capelanbrest
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 Le Monde a décidé de faire la peau au @partisocialiste pour installer une France FN/ Républicains sans gauche!", a tweeté M. Cambadélis, joignant à ce commentaire une image de la Une du journal daté de dimanche-lundi.

QUO_284_coupee.jpg

http://actu.orange.fr/culture/regionales-cambadelis-accuse-le-monde-de-vouloir-faire-la-peau-du-ps-afp_CNT000000eU6Gc.html

 Pour qui roule le journal Le Monde qui n'est plus une référence pour/contre la fachosphère qu'il a crée artificiellement ?

 

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qui est propriétaire du Monde ?

qui sera décisionnaire après les prochaines élections ?  (donc qui perdra à coup sûr (ou presque) les prochaines élections ? --> on achève bien les chevaux)

 

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pour une fois j'approuve la réaction de ménard

qui a fait autant de barouf autour des menaces et voies de faits continues depuis deux ans sur le président d'une université parisienne qui s'oppose à son ancien second qui "offrait" des salles de prières ?

 

histoire de détendre

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Election régionale Pays de la Loire

Christophe Clergeau, candidat PD (successeur  d'Auxiette) lance sa "bataille du rail"

Premier engagement, la mise en place en région Pays de la Loire d’une carte unique (1), sur le modèle de KorriGo en Bretagne, pour avoir accès à tous les transports en commun, susceptible d’être étendue aux transports urbains et à de nouveaux services (vélos, voitures électriques…).

Deuxième proposition, déjà évoquée, la gratuité des transports scolaires pour les collégiens et lycéens (150 000 jeunes concernés) en 2017.

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-elections-regionales-christophe-clergeau-lance-sa-bataille-du-train-_fil-2855658_actu.Htm

(1) le succès du déploiement de la carte Korrigo en Bretagne est surtout le fait de Keolis qui s'occupe des transports en commun de la plupart des grandes villes de Bretagne (Rennes, Brest, Quimper,...) sauf Vannes _réseau bus TransDev_.

En Pays de la Loire, je doute de la coopération de TransDev qui exploite le réseau nantais par exemple. C'est pour cela que la proposition de C.Clergeau est interresssante à suivre, s'il gagne les élections.

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C'est peut-être la raison cachée de la fusion des régions en urgence et non prévue dans les propositions présidentielles.

Pays de la Loire devrait fusionner avec Centre-Val de Loire

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Election régionale Pays de la Loire

(1) le succès du déploiement de la carte Korrigo en Bretagne est surtout le fait de Keolis qui s'occupe des transports en commun de la plupart des grandes villes de Bretagne (Rennes, Brest, Quimper,...) sauf Vannes _réseau bus TransDev_.

En Pays de la Loire, je doute de la coopération de TransDev qui exploite le réseau nantais par exemple. C'est pour cela que la proposition de C.Clergeau est interresssante à suivre, s'il gagne les élections.

La carte Korrigo n'est qu'un support qui au final n'apporte pas grand chose.....avec l'expérience de l'ulisateur.

à quoi bon mettre sont billet TEr sur une carte RFID alors que la même opération pourrait se faire directement et couramment sur smartphone....et ce quelques soient les créneaux d'achats (boutiques web etc....)?

j'ai pratiqué ça en Italie et je trouve cela bien plus pratique que ma carte korrigo brestoise lorsque je vois le cirque qu'il faut faire pour y mettre des tickets de bus rennais ou lorientais voir quimpérois.....

En plus korrigo n'apporte aucune facilité en terme de prix donc....... ;)

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Quand Korrigo a été étudié, le taux d'équipement en smartphone en France et parmi la clientèle TER était ridicule par rapport à ce que l'on pouvait voir au Japon où la solution que tu décris était déjà opérationnelle.

De plus, au moment où Korrigo a été déployé, une version "smartphone" aurait attiré les foudres et les critiques de bien-pensants veillant au petit pauvre éjecté du monde moderne faute d'argent et de smartphone. Cela aurait été de l'argent gaspillé pour une élite fortunée à priori peu habituer aux TER quotidien mais plutôt aux TGV classe affaire.

Un détail technique toutefois: Apple a été longtemps en dehors du marché smartphone+RFID; or en France, malgré la crise et les pleurs des français hurlant au pouvoir d'achat dérisoire, les iPhone sont très, très bien implantés parmi notre clientèle, y compris TER (surtout ceux de dernière génération, effet de mode). Donc ta proposition s serait heurté à la forte d'aphone incompatible RFID à l'époque du déploiement Korrigo.

 

Sinon Korrigo est une superbe application billetique multi-acteur dans les transport (train, métro, bus, tramway,...) déployée à l'échelle d'une vaste région. C'est un succès qui montre que l'interopérabilité en billetique fonctionne si au moins un acteur régional principal en a la volonté _ici le groupe SNCF3 par sa fille Keolys_ et que l'accompagnement politique suit. On peut aller plus loin avec cette carte, bien plus loin et il suffit d'écouter les informaticiens qui imaginent autour du RFID des applications innovantes (cantine scolaire, ...). Mais pour cela, il faudrait avoir le courage de remettre en cause en partie les lois informatiques et libertés qui sont devenus désuètes vis à vis des attaques des pirates et des méthodes internes des grands groupes commerciaux. Mais c'est un autre débat, européen maintenant.

L'interopérabilité billetique n'a été possible qu'en région Bretagne,  le groupe TransDev refusant toute coopération avec l'ennemi par exemple.

 

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Le désistement à la dernière minute de la présidente du Front national avait entraîné l’annulation de l’émission de débat politique sur France 2…

... La location du matériel technique pour le tournage du plateau (lumières, sono, régie, etc.) notamment, mais aussi une somme pour diffuser un programme de substitution à la place (trois épisodes de Rizzoli and Isles, dans ce cas). 400.000 euros au total, dépensés par le groupe audiovisuel public, financé majoritairement par la redevance, donc par l’argent du contribuable. Un petit désistement qui n’est donc pas sans conséquence...

 http://www.20minutes.fr/television/1718127-20151027-paroles-actes-defection-marine-pen-coute-400000-euros-france-televisions?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

 

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Quand Korrigo a été étudié, le taux d'équipement en smartphone en France et parmi la clientèle TER était ridicule par rapport à ce que l'on pouvait voir au Japon où la solution que tu décris était déjà opérationnelle.

De plus, au moment où Korrigo a été déployé, une version "smartphone" aurait attiré les foudres et les critiques de bien-pensants veillant au petit pauvre éjecté du monde moderne faute d'argent et de smartphone. Cela aurait été de l'argent gaspillé pour une élite fortunée à priori peu habituer aux TER quotidien mais plutôt aux TGV classe affaire.

Un détail technique toutefois: Apple a été longtemps en dehors du marché smartphone+RFID; or en France, malgré la crise et les pleurs des français hurlant au pouvoir d'achat dérisoire, les iPhone sont très, très bien implantés parmi notre clientèle, y compris TER (surtout ceux de dernière génération, effet de mode). Donc ta proposition s serait heurté à la forte d'aphone incompatible RFID à l'époque du déploiement Korrigo.

 

Sinon Korrigo est une superbe application billetique multi-acteur dans les transport (train, métro, bus, tramway,...) déployée à l'échelle d'une vaste région. C'est un succès qui montre que l'interopérabilité en billetique fonctionne si au moins un acteur régional principal en a la volonté _ici le groupe SNCF3 par sa fille Keolys_ et que l'accompagnement politique suit. On peut aller plus loin avec cette carte, bien plus loin et il suffit d'écouter les informaticiens qui imaginent autour du RFID des applications innovantes (cantine scolaire, ...). Mais pour cela, il faudrait avoir le courage de remettre en cause en partie les lois informatiques et libertés qui sont devenus désuètes vis à vis des attaques des pirates et des méthodes internes des grands groupes commerciaux. Mais c'est un autre débat, européen maintenant.

L'interopérabilité billetique n'a été possible qu'en région Bretagne,  le groupe TransDev refusant toute coopération avec l'ennemi par exemple.

 

Primo : Les italiens ne sont pas richissimes et de ce côté Trenitalia  a pris de l'avance sur le sujet en matière de billétique smartphone y compris en régional/local.

Secondo  : par deux fois pour rennes et Lorient j'ai voulu charger mes billets de transport sur ma Korrigo au départ de Brest...et bien impossible sans se rendre en agence à Brest.

la manip en plus est tellement rare que le type a du rechercher dans un référentiel...autant te dire que j'ai gentiment dit au revoir et que j'ai pris mes tickets à Rennes et Lorient comme un grand au distributeur sous forme classique cartonnée...(je n'allais aps passer 20mn au guichet brestois pour gagner 5 mn à l'arrivée rennaise ou lorientaise).

on ne parlera pas non plus de mettre un parcours avec les cars départementaux qui sans rien te demander te délivre un billet cartonné.

là encore une différence avec les cars de nos voisins qui émettent eux un ticket gencodé qui est systématiquement flashé par le chauffeur....

(excellent pour le comptage, les stats, la fraude etc....).

Korrigo on en a fait la propagande mais en fait ça sert, soit en local urbain, (STAR, BIBUS...) soit en formule TER + (bus abonnement)......

Pour le reste dans la grande majeure partie des cas c 'est distributeurs/guichets plus support papier comme y a 30 ans ....l'épaisseur du carton en moins.

;)

 

Modifié par capelanbrest
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Primo : Les italiens ne sont pas richissimes et de ce côté Trenitalia  a pris de l'avance sur le sujet en matière de billétique smartphone y compris en régional/local.

...

là encore une différence avec les cars de nos voisins qui émettent eux un ticket gencodé qui est systématiquement flashé par le chauffeur....

(excellent pour le comptage, les stats, la fraude etc....).

Korrigo on en a fait la propagande mais en fait ça sert, soit en local urbain, (STAR, BIBUS...) soit en formule TER + (bus abonnement)......

Pour le reste dans la grande majeure partie des cas c 'est distributeurs/guichets plus support papier comme y a 30 ans ....l'épaisseur du carton en moins.

;)

 

Attention je parlais de la genèse du projet, des objectifs atteignables à l'époque de la conception. PAs du temps présent que tu décris si bien en Italie.

Ce qui tu décris, et critiques, n'est que la conséquence de  la gloumie-boutie à la française qui consiste à cacher couteusement un projet informatique dont on pourra comparer aisément à l'étranger des solutions quasi identique au même problème de billetique en transport.

C'est un mal français, les contraintes débiles à coup de réglementation couteuse et inutile.

Ce n'est pas étonnant que les italiens se débrouillent un peu mieux et remarque en passant, à part la Bretagne, aucune région n'est allez aussi loin dans l'interopérabilité entre les transporteurs régionaux. C'est dire que nos décideurs sont ici, bine plus cons que les italiens !

Cela me rappelle le renouvellement des vieux composteurs, ces petites boites orange des début du TGV. J'avais vu le projet, les ambitions et objectifs atteignables comme enfin la lecture et le traitement de la piste magnétique du billet IATA (--> mise à jour de l'état de présence des voyageurs du train afin de faciliter le travail du contrôleur, suivi des flux de voyageurs, ratio voyageurs non au départ du train (-pas comptage) --> vente en surréservation possible en gare suivante, etc, ...)

Au final, les vieux composteurs orange ont été remplacé par un bel appareil au design original mais d'une connerie puisque se contentent comme son ainé que d'imprimer une date/heure: du beau gâchis cher, alors que la technologie informatique permettait bien mieux.

Autre amusement dans la billetique: ma métropole nantaise est à la pointe de la billetique semiTAN/TransDev mais vend toujours des tickets papier sans regret écolobobo; pourtant une petite ville comme Madère propose depuis longtemps un ticket magnétique rechargeable bien plus écolo et moderne.

En conclusion, la billetique coute très chère en mise en place, gestion et distribution des supports; pourtant en France, peu de volonté de faire des économies en imposant une standardisation des supports et lecteurs; c'est la joyeuse anarchie qui coute les yeux de la tête aux industriels devant maintenir une multitude d'appareil incompatible. Et les politiques locaux rajoutent leur touche pour se différencier de leur voisin, surtout s'il n'est pas du même bord politique.

Pourtant beaucoup d'économie sont à récupérer.

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