Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Durandal


Naret

Messages recommandés

C'est peut être aussi pour ça qu'on est gouverné ainsi et qu'on risque d'avoir bien pire d'ici peu ...Ceci explique celà.

Sauf que y'a pas besoin d'être un prix nobel pour deviner qu'on ne doit pas publier des images internes ... tout comme y'a pas besoin d'être un prix nobel pour savoir que le bleu marine est une couleur de chiotte (notez au passage que les produits pour toilettes sont souvent bleu comme quoi y'a pas de secret ^^)

Donc l'un comme l'autre, j'ai du mal à leur trouver d'autres excuses que du "j'en foutisme"

tu as raison pas besoin d’être prix Nobel...mais actuellement le niveau régresse dangereusement aidé par le web...regarde déjà certain commentaires sur les différents blog...c'est vraiment loin du prix Nobel et même du certificat d’étude pour le raisonnement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, la culture demande souvent un minimum d'efforts, genre lire, écouter, regarder, imaginer, échanger avec les autres, débattre ... un jour on va chercher des excuses aux gens pour avoir perdu tout sens humain.

Le web a bon dos : tu peux progresser avec le web, mais tu peux aussi régresser. Le web n'est qu'un outil et jusqu’à preuve du contraire, ce n'est pas l'outil qui fait l'artisan.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Le web n'est qu'un outil et jusqu’à preuve du contraire, ce n'est pas l'outil qui fait l'artisan.

oui est non , un bon artisan travaille souvent mieux avec un bon outil , un mauvais travaille souvent mal quelque soit l'outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de très bon outils sur le web, mais ils demandent souvent plus d'efforts que les outils de merde.

Forcément si l'apha et l'oméga de la connaissance se résume à facebook, instagram et twitter (wiki c'est déjà du très haut niveau) ... mais bon, passer du temps comprendre c'est chiant car ça laisse moins de temps pour glander. Et puis derrière moi ça parle de génération X et Y à al TV, avec un dénominateur commun : des générations habituée à avoir tout sans attendre. Apprendre ca demande du temps ... impossible quand on a jamais attendu pour avoir.

Y'a toujours eu des cons, de tous temps, mais avant celui qui voulait ne pouvait pas forcément du fait d'un éloignement géographique, du fait de moyens financiers limités ... aujourd’hui tout le monde peut s'il veut, aussi (et pour revenir au sujet), quand on n'est pas foutu de comprendre sans explication qu'on est pas mandaté à publier des documents internes, c'est pas juste de la connerie, c'est volontaire.

Le con qui s'ignore est pardonnable.

Celui qui le reste volontairement ne l'est pas.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source photo

C'est bien ! Encore un @@@@@ qui poste des photos de durandal sur twitter. :Smiley_13::Smiley_13::Smiley_13:

Il y a des collègues qui ont vraiment de la confiture moisie à la place de la matière grise. Tout ça pour se rendre intéressant auprès de ses suiveurs. Pfff.

Euh,excuser moi de vous dire cela,mais l'origine de cette photo ne vient pas de Durandal.

Je connais l'auteur....

Après,elle a peut être été reprise par l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TintinGV, le 01 Feb 2015 - 10:11 AM, a écrit:

Euh,excuser moi de vous dire cela,mais l'origine de cette photo ne vient pas de Durandal.

Je connais l'auteur....

Après,elle a peut être été reprise par l'entreprise.

Merci, reste à savoir si elle a été prise dans le cadre professionnel ou à titre uniquement privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,excuser moi de vous dire cela,mais l'origine de cette photo ne vient pas de Durandal.

Je connais l'auteur....

Après,elle a peut être été reprise par l'entreprise.

Quelqu'un au plus près de l'action ? ^^

Mais bon, tant mieux si ce n'est pas de la publication de com' interne juste pour faire son intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'auteur,c'est juste le hasard qu'il était pret au départ sur la voie d'à coté.

Du reste il n'est jamais parti....

donc il n'avait que cela a faire , prendre des photos, puisqu'on l’empêchait de travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment la photo est parvenue sur twitter ?

Qui dit Twitter, dis un nom pour le compte

Sinon, j'avais bien fait des photos d'un grave accident, photos que j'avais donné à un CTT, et qui ont finit sur la toile et dans le Parisien :Smiley_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment la photo est parvenue sur twitter ?

Ah ben ça ma pov dame,je n'en sais rien du tout. Je n'ai pas de compte TW.

On peut supposer que ces photos ont été envoyé par MMS à quelques contacts,et qu'un de ces contacts,sans demander,les a postées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment la photo est parvenue sur twitter ?

comme il est dit communément..à la Poste, à L’EDF , aux impôts..." c'est la faute a l'ordinateur"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Durandal, un autre logiciel ou une utilisation direct du photographe, ces images n'ont rien à faire en libre circulation puisqu'elles sont prises depuis l’enceinte de l'entreprise.

Et que par ailleurs la boite fasse de l'open data sur plein de trucs n'y change rien, car la connerie des uns n'a jamais justifiée celle des autres.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Durandal, un autre logiciel ou une utilisation direct du photographe, ces images n'ont rien à faire en libre circulation puisqu'elles sont prises depuis l’enceinte de l'entreprise.

Et que par ailleurs la boite fasse de l'open data sur plein de trucs n'y change rien, car la connerie des uns n'a jamais justifiée celle des autres.

si il faut supprimer toutes les photos prises depuis, dans, l'enceinte ferroviaire il va y avoir du boulot , en commençant par les photos de vacances...

http://blog.droit-et-photographie.com/photos-metro-et-gare-a-vous/

extrait

RÉGLEMENTATION EN VIGUEUR

En droit, les gares de métro et de chemin de fer sont classées comme des « Établissements Recevant du Public » (E.R.P.).

Leur exploitation est, notamment, régie par certaines dispositions du Code de la Construction et de l’habitation (Art. R-123-1 et suivants relatifs essentiellement aux mesures de préventions en matière d’incendie et diverses mesures en matière de sécurité des personnes), ainsi que par diverses lois prises plus récemment et à vocation strictement « sécuritaires » :

. loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 dite « d’orientation et de programmation relative à la sécurité »

. loi du 15 novembre 2001 « relative à la sécurité quotidienne »

. loi du 18 mars 2003 « pour la sécurité intérieure

. loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance

J’ai donc parcouru tous ces textes à la recherche de toutes dispositions pouvant viser directement la question des prises de vue effectuées dans les gares (métro ou chemin de fer). Il n’en n’est, à première lecture, jamais question directement......

Par contre, je ne résiste pas à la tentation de vous dire que si votre photographie sert, à l’inverse, à retrouver les responsables de certaines infractions, l’article 15 de la loi du 21 janvier 1995 autoriserait même les services d’ordre.. à vous rémunérer pour l’aide ainsi apportée… ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons cohérents : entre une photo d'une rame ou d'une gare et celle d'un déraillement, y'a comme une légère nuance.

oui va falloir créer une commission pour déterminer les photos autorisées ou pas , déraillements importants ,un peu moins , pas du tout ...etc..celles sans déraillement mais qui pourraient peut être..ne pas être autorisée...

de toutes les manières rien n'est jamais secret longtemps dans le ferroviaire... l'esprit de charlie et bien loin de nos portes..

et pour ..."la boite fasse de l'open data sur plein de trucs n'y change rien, car la connerie des uns n'a jamais justifiée celle des autres."

c'est comme toutes nouveautés il faut s'habituer on verra a l'usure si c'est une connerie ou si cela nous dérange seulement..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Durandal, un autre logiciel ou une utilisation direct du photographe, ces images n'ont rien à faire en libre circulation puisqu'elles sont prises depuis l’enceinte de l'entreprise.

Et que par ailleurs la boite fasse de l'open data sur plein de trucs n'y change rien, car la connerie des uns n'a jamais justifiée celle des autres.

Oulala,je ne vois pas en quoi il y a du mal là-dedans. Ce n'est pas Secret Défense quand même !!!!

Toutes les photos de train sont à supprimer alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala,je ne vois pas en quoi il y a du mal là-dedans. Ce n'est pas Secret Défense quand même !!!!

Toutes les photos de train sont à supprimer alors.

Tu peux aussi lire ce que j'écris après : entre une gare ou un train et un déraillement, y'a une nuance non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collegues ayant Sirius Ng , peuvent ouvrir les pieces jointes . Par contre je ne sais pas si, ils peuvent les copier ou les importer ?

Situ ne peux faire ni l'un ni l'autre, tu fais une copie d'écran Ét le tour est joué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.