Aller au contenu

Et voici...... Le blaireau du jour!

Featured Replies

Publication:

C'est un des avantages si souvent cités par certains logisticiens: la souplesse de la route... si "souple" que l'on peut même faire conduire à l'arrache, sans trop être inquiété ( sauf peut être dans ce cas..). Quelques biffetons suffiront à refaire couler la source...

Pourquoi d'ailleurs même passer un permis PL puisque les reglements ne se suivent plus ???....Et que de toute manière, "on ne touche pas au TRM..".

Fabrice

  • Réponses 59
  • Vues 13,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Un ferroutage expresse ! Il a compris le principe il manque juste le wagon!!

  • charles 44
    charles 44

    une nouvelle idée de transfert rail-route du fret

  • Et non!!! C'est TRES réducteur, çà.... And the winner is....... Zoom45!!! Explication: il y avait un Fenwick garé sur l'aiire de retournement des poids lourds... La chauffeur n'a pas eu

Images publiées

Publication:
  • Auteur

Le blaireau du jour, épisode 2......

Cà se passe en Italie cette fois. Mettre les camions sur les trains, on en rêve tous.... Faut juuuuuste attendre que le train soit là pour charger...

Là encore, c'est du grand art!!

Modifié par CRL COOL

Publication:
  • Auteur

Comment je te lui facturerais le retard de tous les trains.....

Publication:

encore un GPS qui a dit : "dans 100 m tournez à gauche"

mais là il a eu VRAIMENT envie d'y aller !!

parce que le ballast, c'est quand même pas idéal pour rouler

Publication:

Bonsoir.

Pour la photo du camion en Italie:

C'est peut-etre un camion qui est "tombe" d'une ROLA. Camion mal arrime sur son wagon......

Publication:

les portes de la semi sont ouvertes ??? et il y a un attroupement comme si ils vidaient la remorques ???

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

7 cheminots présents sur la photo, ils n'ont vraiment rien de mieux à faire que de se moquer des ceux qui travaillent !

C'est sûr il ne peut rien leur arriver...

:jesuisdehors:

Ben...;déjà pour faire demi tour sur les voies.....faut le faire, y a du mal de fait.

Et non!!! C'est TRES réducteur, çà.... :Smiley_41:

And the winner is....... Zoom45!!! :Smiley_03::Smiley_03:

Explication: il y avait un Fenwick garé sur l'aiire de retournement des poids lourds... La chauffeur n'a pas eu la patience d'attendre qu'il soit déplacé et a improvisé cette manoeuvre....

L'après midi, il est revenu pour une 2è livraison et il a broyé une voiture de service....

Bref, un collector de Régis!!!

C'est chaud de chez chaud ce genre de manoeuvre..... Imaginez si cela cartonne....

AZF ne leur a pas suffit ????

Moi, je suis assez étonné qu'on puisse prendre ça à la rigolade...

Plan prévention effectivement non respecté, ni par conducteur Fenwick, ni par personnel chargé d'encadrer une telle livraison...

Je croyais que tout véhicule extèrieur devai être obligatoirement accompagné...

Sont peut-être cheminots ceux- là, non?

Autre petite question toute conne...

Qu'est-ce que font ces mouches à m... de collègues en train de discuter autour de ce qui peut devenir à n'importe quel moment un pêtard capable de balancer citerne et engins ferroviaires quels qu'ils soient à plusieurs centaines de mètres? On attend surement qu'un allume une cloppe, créé une décharge électromagnétique avec un appareil genre portable en déclenchant l'explosion?...

Y'avait même pas un cadre pour virer à grands coups de pied au culs tout le monde? Où étaient DE, DEA, COSEC, Responsbles incendie?

Juste encore 2 ou 3 questions... Caténaire midi coupée en urgence et perchée mais la citerne et le tracteur ont-ils été mis au rail tout de suite, eux aussi?

Enfin, le conducteur est revenu l'après midi pour un deuxième tour?

Et le préfet et procureur de la république n'ont pas confisqué immédiatement, après le premier incident,ses permis super lourd et licence de conduite de grosses citernes?

AZF ne fut qu'une simple répétition.

Au fait, plein, le citerne ne pouvait que prendre feu et tout crâmer dans un rayon d'une centaine de mètres...

Vide, elle contenait assez de gaz pour tout raser dans un rayon de plusieurs centaines de mètres...

ça en fait rire encore?

Merde, là, c'est CHSCT extraordinaire obligatoire avec obligation de trouver des idées pour que ça ne puisse plus se reproduire.

Publication:

Allons Techni, reste zen.

Si tu vas par là, est-ce que tu mets ta bagnole à la terre quand tu te gares sur le parking du dépot ?

Publication:

Moi, je suis assez étonné qu'on puisse prendre ça à la rigolade...

Plan prévention effectivement non respecté, ni par conducteur Fenwick, ni par personnel chargé d'encadrer une telle livraison...

Je croyais que tout véhicule extèrieur devai être obligatoirement accompagné...

Sont peut-être cheminots ceux- là, non?

Autre petite question toute conne...

Qu'est-ce que font ces mouches à m... de collègues en train de discuter autour de ce qui peut devenir à n'importe quel moment un pêtard capable de balancer citerne et engins ferroviaires quels qu'ils soient à plusieurs centaines de mètres? On attend surement qu'un allume une cloppe, créé une décharge électromagnétique avec un appareil genre portable en déclenchant l'explosion?...

Y'avait même pas un cadre pour virer à grands coups de pied au culs tout le monde? Où étaient DE, DEA, COSEC, Responsbles incendie?

Juste encore 2 ou 3 questions... Caténaire midi coupée en urgence et perchée mais la citerne et le tracteur ont-ils été mis au rail tout de suite, eux aussi?

Enfin, le conducteur est revenu l'après midi pour un deuxième tour?

Et le préfet et procureur de la république n'ont pas confisqué immédiatement, après le premier incident,ses permis super lourd et licence de conduite de grosses citernes?

AZF ne fut qu'une simple répétition.

Au fait, plein, le citerne ne pouvait que prendre feu et tout crâmer dans un rayon d'une centaine de mètres...

Vide, elle contenait assez de gaz pour tout raser dans un rayon de plusieurs centaines de mètres...

ça en fait rire encore?

Merde, là, c'est CHSCT extraordinaire obligatoire avec obligation de trouver des idées pour que ça ne puisse plus se reproduire.

qui nous dit que toutes les mesures de sécurité n'ont pas été prises au moment de la photo ? ;-)

David

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Allons Techni, reste zen.

Si tu vas par là, est-ce que tu mets ta bagnole à la terre quand tu te gares sur le parking du dépot ?

Mon réservoir contient maximum 43 litres de sans plomb 95 et je ne me gare jamais en plein milieu d'une voie sous caténaire midi avec ma 106 qui ne dépasse pas 1m50... Là, je doute qu'on se trouve dans la même situation...

Publication:

qui nous dit que toutes les mesures de sécurité n'ont pas été prises au moment de la photo ? ;-)

David

Périmètre de sécurité primaire autour d'un tel évènement, au minimum plusieurs centaines de mètres... Pas d'appareils pouvant génèrer des ondes électromagnétiques style téléphones portables... Filtres capacitifs de tout engin ferroviaire moderne déchargés se situant sous la portion élémentaire de caténaire... Interdiction absolue de fumer...

Et bien sur évacuation de tout les personnels non nécessaires sur site pour éviter de faire des victimes...

Trop de monde présent à proximité immédiate de l'évènement...

Tout les

  • 3 semaines plus tard...
Publication:

il y a vraiment des flèches sur terre! ^^

Publication:

puisque les camions viennent sur les rails il n'y a pas de raison que les diesel SNCF ne roulent pas sur les routes et dans les champs..(c était en 1969 )

bientot le grade de CRTT (ConducteuR Tout Terrain)

Publication:

"Un sous-marin", c'est plus a l'aise sous l'eau que sur terre........

  • 4 semaines plus tard...
Publication:

z7gb.jpg

une nouvelle idée de transfert rail-route du fret

Publication:

Incroyable photo!

Publication:

je te dit pas si tu arrive en face avec ta petite auto!

Publication:

Il tient bien sa droite, ceci dit.

Publication:

z7gb.jpg

une nouvelle idée de transfert rail-route du fret

Il a vu que la hauteur du tunnel était trop juste il c'est arrêté avant ?

Publication:

Cette photo m'a toujours intrigué.

Certains d'entres-vous connaissent son origine et l'histoire liée ?

Publication:

Bonjour,

La seule chose que je peux dire, c'est que ça s'est passé en Autriche.

Publication:

"chef, ai fait une connerie ... mais pas grave grave ... resté sur les roues. Et j'ai appliqué le memento, alors bon ..."

Publication:

L'absence des rails déroute

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.