Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF


Messages recommandés

Salut,

J'ai le meme problème que toi sauf moins lontemps.

J'ai passé mon P3 conducteur de trains, il y a presque 3 semaines, le psychologue a dit que le DRH ne pouvait pas être là ce jour là.

Il a dit aussi qu'ils transmetteront directement le dossier au DRH et qu'il nous contactera.

Presque 3 semaines et pas de convocation ? J'attends encore 1 semaine et après je les appellerai pour avoir plus d'informations.

Tiens moi au courant pour toi.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les joindre ^^

Pour des informations concernant mon P3 je n'ai jamais réussi à les joindre et pour contacter mon RH j'ai du mettre 4 jours.

Bonne chance

bienvenu Paris ESt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui mais personne répond.

Je voulais savoir si météo_logic avait réussi à les joindre pour plus d'informations à ce sujet.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui mais personne répond.

Je voulais savoir si météo_logic avait réussi à les joindre pour plus d'informations à ce sujet.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Salut,

Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum ces derniers jours. Oui, en fait j'ai pu les joindre façilement. J'ai utilisé le numéro de téléphonne qui figurait sur la dernière lettre que j'ai reçu et j'ai passé l'entretien cette semaine. J'attend la suite et l'eventuelle visite médicale !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum ces derniers jours. Oui, en fait j'ai pu les joindre façilement. J'ai utilisé le numéro de téléphonne qui figurait sur la dernière lettre que j'ai reçu et j'ai passé l'entretien cette semaine. J'attend la suite et l'eventuelle visite médicale !

Bonne soirée !

Salut,

Pourrais tu me donner le numéro que tu as appeler (en Message Privé) car moi je n'arrive pas à les joindre. Pourtant j'utilise le numéro de la dernière convocation mais ça sonne et personne ne répond.

Merci,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai passé le P2 ça fait 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponses. Est ce que c'est normal? Quand on est recalé on n'a pas de courrier, sinon il faut attendre encore longtemps (plus de trois semaines)?

Merci d'avance, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourrais tu me donner le numéro que tu as appeler (en Message Privé) car moi je n'arrive pas à les joindre. Pourtant j'utilise le numéro de la dernière convocation mais ça sonne et personne ne répond.

Merci,

Cordialement

Pour quel métier t'es-tu présenté ? Car tout est réparti par pôles métier, donc le numéro que j'ai ne correspond pas forcément au métier pour lequel tu as postulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quel métier t'es-tu présenté ? Car tout est réparti par pôles métier, donc le numéro que j'ai ne correspond pas forcément au métier pour lequel tu as postulé.

Salut,

Je me suis présenté pour le métier de conducteur de trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis présenté pour le métier de conducteur de trains.

On a donc logiquement le même numéro de téléphonne. A quelle heure appel-tu ? Essai de les appeler tôt (vers 8h) car après la personne s'en va de son bureau pour faire passer les tests.

De toute façon, ne t'inquiète pas, ils vont finir par te donner des nouvelles, moi ils m'ont appelé d'eux même, à 6h30 du matin, j'y croyais pas ! Mais en ce moment, ils ont du mal à trouver des affectations, ils attendent donc peut-être de te trouver quelquechose avant de t'appeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc logiquement le même numéro de téléphonne. A quelle heure appel-tu ? Essai de les appeler tôt (vers 8h) car après la personne s'en va de son bureau pour faire passer les tests.

De toute façon, ne t'inquiète pas, ils vont finir par te donner des nouvelles, moi ils m'ont appelé d'eux même, à 6h30 du matin, j'y croyais pas ! Mais en ce moment, ils ont du mal à trouver des affectations, ils attendent donc peut-être de te trouver quelquechose avant de t'appeler mdrmdr

A 6 h 30 du mat ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Oui, j'ai essayé de les joindre le mardi 10, jeudi 12 et vendredi 13 (matin) novembre, plusieurs fois dans la journée (8h15, 10h30, 11h, 14h, 15h, 16h ...)

J'ai essayé avec les 2 numéros sur mes dernières convocations (le vieux numéro et le nouveau), ça sonne en continu mais personne décroche.

De plus, le psychologue a dit qu'ils enverraient notre candidature directement au chargé de recrutement, qui lui nous recontactera lui même.

6h30 du matin ! Lol

Je les rappelerai dès lundi.

Modifié par jediflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai passer le premier test P2 pr crtt ce matin test sur ordi presentation du métier et ensuite expression des motivations

le service de recrutement m'envoi un email ver 16h pour m'informer que ma candidature n'a pas été retenu jsuis vraiment décu c'est un métier qui serais suceptible de me plaire =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute ouais j'ai postuler en octobre reponse assez vite il demande crtt et crml il me semble

on étais une trentaine de candidat ce matin pr crtt

Quelle AMRO? Quel établissement? Je suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.