Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Incendie TER à Saint-Quentin Fallavier


Messages recommandés

avec un direct ou semi direct lyon grenoble presque toutes les demi-heures

pour peu que le TGv soit un peu à la bourre et/ou rate sa section de séparation (sortie à 120 au lieu de 140) que derrière ça roule au block au lieu de détendre un peu

c'est archi fréquent que le deuxième semi direct se retrouve au block de l'omnibus SAG

et souvent assez vite

sans que pour autant le régul décide d'un dépassement à Bourgoin --> 10 à 15 mns dans la tronche

du coup, on tire sur les locs et on les fait brûler :Smiley_40: (histoire de recentrer le sujet :Smiley_06: )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Tout ça est très intéressant mais on s'éloigne très très largement du sujet.

Qualité d'huile (ce fut le cas il y a une 30aine d'années, fatal pour des graduateurs, 6500 ou 25500 j'ai un doute) ???

Trop de réarmements DJ, & qui n'aurait pas supporté le choc en aval (que disent les textes réglementaires actuellement ?) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

On pourrait se recentrer sur le sujet ?

In mémoriam !!!

Au départ, il n'était pas prévu que le CR-LYD via SAG soit détourné par AMB.

Batteries (presque toutes à plat), nettoyage des vitres non fait (tout se perd ma pôv dame), pas passé via CUZ depuis au moins 10 ans pour ne pas voir les condamnées du cimetière, ... mais une (petite) surprise, tout juste ... le temps de "centrer le sujet" avec qualité finale médiocre, tant elle (la surprise) était grande !!!

Recentrons, recentrons.

R.S.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Début d'apprentissage pour les codes TR; -)))))))))))))))

CR Chambéry,

LYD Capitale des Gaules version "Dieu",

AMB érieu

SAG St André dans le Gaz

CUZ Culoz

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In mémoriam !!!

Au départ, il n'était pas prévu que le CR-LYD via SAG soit détourné par AMB.

Batteries (presque toutes à plat), nettoyage des vitres non fait (tout se perd ma pôv dame), pas passé via CUZ depuis au moins 10 ans pour ne pas voir les condamnées du cimetière, ... mais une (petite) surprise, tout juste ... le temps de "centrer le sujet" avec qualité finale médiocre, tant elle (la surprise) était grande !!!

attachicon.gifDSC07285 copie.jpg

Recentrons, recentrons.

R.S.

Elle a été acheminée en matinée du vendredi 28 juin de St Quentin Fallavier à Culoz.... Elle était encadrée par deux BB 67300.

Au moins, l'expertise et la décision de radiation n'ont pas demandé trop de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité technicentre

Enquête vite faite et trouvé des trucs incontestables... Plus besoin d'autre enquête...

Reçu demande de vérifications à faire de toute urgence sur certaines pièces maîtresses d'installations 25 kV au niveau national... Et encore, on n'en fait toujours pas assez, à mon humble avis... on oublie encore un truc à vérifier mais pas prévu de le faire dans les ITM et pas de données à opposer pour faire CDC officiel... Je fais exprès de ne pas être plus précis...

Il n'y avait plus rien d'autre à faire pour cette loc irrécupérable.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

SME ...CUZ

@+

ITM ... CDC

Traduction:

SME: Système Monétaire Européen,

CUZ: Comment Utiliser ses Zygomatiques,

ITM: Intervention Trop Musclée (voir M Valls!),

CDC: Comment Décrypter Clairement.

Si avec ça vous avez compris, vous êtes des champions!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquête vite faite et trouvé des trucs incontestables... Plus besoin d'autre enquête...

Reçu demande de vérifications à faire de toute urgence sur certaines pièces maîtresses d'installations 25 kV au niveau national... Et encore, on n'en fait toujours pas assez, à mon humble avis... on oublie encore un truc à vérifier mais pas prévu de le faire dans les ITM et pas de données à opposer pour faire CDC officiel... Je fais exprès de ne pas être plus précis...

Il n'y avait plus rien d'autre à faire pour cette loc irrécupérable.

ce n'est pas la première fois, de "mon temps" on avait des défaillances de pièces maitresse qu'il fallait changer tres rapidement

C'est le but de la maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.