Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ne pas toucher à la caténaire : danger de mort


Messages recommandés

J'ai pensé comme toi mais l'article stipule bien qu'ils étaient en état d'ébriéte sur le toit d'un train de banlieue entre Asnières et Bois-Colombes !

Après réflexion, il serait plus logique qu'ils soient sur un pont plutôt que sur le toit... Il seraient morts bien avant d'ouvrir la braguette !

Je me disais aussi en lisant l'article que je n'avais certainement pas tout compris des risques électriques liés à la caténaire pendant mes cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits relatés par Europe 1 :

Ivre, il urine sur un train et s'électrocute

Un jeune homme ivre qui urinait sur le toit d'un train de banlieue en marche s'est électrocuté en provoquant un arc électrique, dans la nuit de jeudi, a-t-on appris de source policière.

"Deux personnes étaient en état d’ébriété sur le toit du train roulant entre les gares d'Asnières-sur-Seine et de Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine. L'un a décidé d'uriner, ça a créé un arc électrique, il a été brûlé au visage, aux bras et aux jambes", selon la même source. Pris en charge par le Samu, ce jeune habitant de Sannois dans le Val-d'Oise), âgé de 25 ans, a été transporté dans un "état sérieux" à l'hôpital Percy de Clamart.

Je suis un peu surpris par l'emplacement des dégâts corporels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris par l'emplacement des dégâts corporels.

ben quoi, les jambes : il était debout, les mains : il la tenait, le visage : il se regardait pisser et ça lui a sauté aux yeux qu'il faisait une connerie. :Smiley_39:

y'a pas de quoi rire quand même, parce que dans l'affaire, on ne parle pas du principal, ça me fait mal rien que d'y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi rire quand même,

Disons que la compassion devrait temperer l'inevitable envie de pouffer d'une annonce de ce style....

A la decharge de ce gars, il etait bourré, et tout le monde sait l'incroyable bond d'intelligence que celà produit...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits relatés par Europe 1 :

Je suis un peu surpris par l'emplacement des dégâts corporels.

Et Tous n'ont été cités... il est vrai que la decence et les bonnes moeurs sont de rigueur dans l'expression publique... :Smiley_40:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un acte tout juste profondément débile!

Non, parfaitement normal dans un raisonnement de bourré.....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, il n'est même pas tombé du train!

On va bientôt voir fleurir des panneaux " Il est interdit de voyager sur le toit du train", et une nouvelle page du memento va être créé! " si présomption d'un voyageur en toiture, faire une annonce pour lui recommander de ne pas pisser "!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce que pour d' autres ça risque d’être compromis..

Si elle est patiente.....

On commence à tangenter le niveau 0 du mauvais gout..on est terrible....!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit , ses amis pourront le surnommer Buzz l'Eclair désormais !

C'est certain que celui qui l'appelerai Buse l'Eclair, pourrait se voir taxer de strabisme divergent....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que celui qui l'appelerai Buse l'Eclair, pourrait se voir taxer de strabisme divergent....

Fabrice

Et il pourrait jouer le rôle de Tom Cruise dans le remake de "Jour de Tonnerre" ! :Smiley_40: :Smiley_36:

Modifié par Tilebis
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors la carte méchant modo (encore). Je crois qu'il faut arrêter là, il s'agit quand même d'une personne hospitalisée dans un état grave. Un peu de respect même si j'avoue avoir immédiatement pensé à la réplique de Marie Laforêt...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.