Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ne pas toucher à la caténaire : danger de mort


Messages recommandés

Cette histoire me fait penser à une déclaration d'assurance envoyée par un agriculteur du 70 :Smiley_40: :Smiley_40:

( les fautes sont authentiques ).

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray.

J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice à l'onseice.

J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine.

Je arraite la voiture sur le baur de la route prais d'unta de pierres et de materiau rapport aux travois exzecute mintenant pour l'élaictricitai.

Je commence à uriné et en fesan ce besoin, je en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours.

Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto.

Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul.

Je me suis évanouille et quand je sui revenu dans la connaissance, je vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé à la braquette.

Je sui assuré par votre maison et je voufrai être un demnisé.

Je droit a ce con m'a dit et je vous demande votre opinion.

Mais dommage son de 93 francs o plus juste.

Depuis le sinistre, je les burnes toutes noires et ratatinés.

Ma verge est tuméfié, gonflé et violacé.

Le médecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.

"Au jour d'ojourd'hui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, a seul fin de remplir mes devois conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'y fot plus compter.

Je fait des réseres dessus.

Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort à votre maison d'aasurance.

A vous lire, je vous salue empressement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors la carte méchant modo (encore). Je crois qu'il faut arrêter là, il s'agit quand même d'une personne hospitalisée dans un état grave. Un peu de respect même si j'avoue avoir immédiatement pensé à la réplique de Marie Laforêt...

Tu as raison on y va un peu fort!

Comme quoi plus rien ne nous étonne dans cette société!! serions nous donc en train de devenir des êtres sans aucunes compassion?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me fait penser à une déclaration d'assurance envoyée par un agriculteur du 70 :Smiley_40: :Smiley_40:

( les fautes sont authentiques ).

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray.

.....

A vous lire, je vous salue empressement.

ça arrache de lire ce texte.... :Smiley_29:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parier :

C'est la faute de la SNCF de n'avoir pas pu/empêché ces c...s de monter sur le toit des voitures du train .

J'espère ne pas donner de mauvaises idées à certains avocats exagérément médiatisés.

Question subsidiaire debout sur le toit on n'engage pas le gabarit? :Smiley_61:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors la carte méchant modo (encore). Je crois qu'il faut arrêter là, il s'agit quand même d'une personne hospitalisée dans un état grave. Un peu de respect même si j'avoue avoir immédiatement pensé à la réplique de Marie Laforêt...

Dans cet esprit : modération de Technicentre (qui avait des éléments intéressants mais...) et Necroshine (hs).

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

OH, Assouan, tu m'as modéré, je m'en serais presque douté :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Je sais pas, mais je pense que je t'ai fait rigoler, avant...

Pour en revenir sérieusement au sujet, quelle connerie iront-ils inventer pour faire encore plus fort en niveau? Maintenant qu'ils ont essayé de pisser depuis une toiture sous 25kV, que reste-t-il?

Par contre, Assouan, je répète une partie de mon message d'hier en la modifiant un peu...

Je plaindrais la personne qui a dut prévenir les secours sur les circonstances de cet "accident" surtotu si c'est une jeune femme en début de carrière... ça risque de lui rester accroché aux basques pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je compred pas bien

la toiture d'un train est à environ 3,50 à 4m

la caténaire étant en général à 5m

un homme faisant environ 1m80

s'il était debout pour pisser (plus pratique)

comment se fait t'il q'il n'as pas touché les supports caténaire ou que l'amorcage ne s'est pas fait plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai du mal à croire qu'il était sur la toiture, c'est impossible je suis pratiquement certain qu'il pissait depuis un pont, le journaleux a du encore travestir la vérité.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pas si sur que toi et déjà entendu parler d'un gamin qui a sauté sur le toit d'une 6300 sous tension dans PSL pour échapper à un contrôle... Il est redescendu de l'autre côté sans problème en étant passé à côté du guignol qui était pourtant sous tension...

Les ACT se sont fait un devoir de le chopper coute que coute et ils ont réussi à le toper plus de 20 minutes après pour lui expliquer... C'est parès que le gamin s'est senti mal surtout qu'ils étaient tous autour de lui, mais pas pour lui foutre une prune qu'il méritait pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

ne jamais confondre vitesse et précipitation, sinon l'accident arrive si j'en crois l'article! c'est triste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pourriture de materiel NAT a encore frappée...

Et comment fait-on pour ouvrir la fenêtre d'une NAT?

D'autant plus que les 50000 ne roulent pas encore sur le Grp IV... :-)

Vous n'avez pas encore compris que les journaleux puisent dans leurs archives pour trouver une photo ayant parfois un lointain rapport avec l'incident pour illustrer un fait divers, un photographe ne va se déplacer pour si peu. :jesuisdehors:

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que certains n'auront pas encore émis des commentaires du type "c'est de la faute de la sncf, ils auront du couper le courant, il y en a mare, on va encore rentrer tard, ils nous prenne en otage..."

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas dériver sur les jugements hâtifs, comme d'hab... Le peu d'éléments qu'on a dans l'article me fait penser à une personne claustrophobe. La simple crainte de se retrouver enfermé peut faire faire n'importe quoi.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas dériver sur les jugements hâtifs, comme d'hab... Le peu d'éléments qu'on a dans l'article me fait penser à une personne claustrophobe. La simple crainte de se retrouver enfermé peut faire faire n'importe quoi.

oui tu as raison, mais dans ce cas on est devant une claustrophobie Aigu qui pose le probléme d'avoir a se déplacer dans les transports publics

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.