Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ne pas toucher à la caténaire : danger de mort


Messages recommandés

... allez !, on est reparti sur l'éternel guéguerre entre RFF et SNCF ! nonmais

non c'est peut être que les cheminots de l'équipement qui achètent et posent les plaquettes croient que les voies sont toujours a la SNCF ou qu'ils ont un coup d'avance et qu'ils pensent que cela va revenir a la SNCF nonmais nonmais nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue de la justice, ça a son importance.

oui et non , comme l'entretien et l’aménagement est délégué et fait par l'équipement qui est SNCF ,on se mord la queue..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue de la justice, ça a son importance.

Côté justice, ok !

Mais dis donc, sur le terrain, il y a du boulot à mettre aux normes tous les panneaux, et ... du fric à perdre ! :Smiley_41:

Et puis, je croyais que RFF revenait dans la grande maison SNCF, ... sauf erreur de ma part !

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fabricant du pantalon ou de la fermeture éclair ? ... :Smiley_39:

Du point de vue de la justice, ça a son importance.

La réponse a été donnée deux heures avant que tu poses ta question !!!

Sont forts, ces modos !!!

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient de me couincer l'asticot dans la braguette! tien je vais porter plainte contre le fabricant du pantalon!!!!

Acte médical ( circoncision) sans diplôme de médecine , çà coute cher,

Le conseil de l'ordre va porter plainte contre toi

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, faut juste virer la fermeture éclair et passer aux boutons (et pas pression les boutons !)

ça c'est du pragmatisme !

une fermeture éclair...mais quelle idée pour une braguette.....et son asticot ! :Smiley_04:

moi on m'appelle "membrator" alors tu penses bien la fermeture éclair n'est pas de mise et donc aucun risque de la coincer.... :Smiley_04: :Smiley_04:

:Smiley_17::Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient de me couincer l'asticot dans la braguette! tien je vais porter plainte contre le fabricant du pantalon!!!!

bonjour,

Contre tes parents egalements car c'est de leur faute : avec une moins bonne genetique tu aurais eu un engin plus petit et cela ne coinçait plus ......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il en est question ici

http://www.cheminots.net/forum/topic/29771-un-adolescent-electrise-par-la-catenaire-a-vichy/?p=390795

Un modo SVP helpsoso

  • pour fusionner les 2 sujets
  • et pour renommer en un topic plus généraliste (Ne toucher pas à ma caténaires, risques de mort évidente nonmais !!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo SVP helpsoso

  • pour fusionner les 2 sujets
  • et pour renommer en un topic plus généraliste (Ne toucher pas à ma caténaires, risques de mort évidente nonmais !!!)

C'est fait.... :Smiley_16:

EDIT : j'en ai profité pour combiner avec tous les autres sujets traitant de ce thème...

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie, jusqu’à 18 ans le petit donne droit à allocation diverses et variés , 18 ans et un jour fini les allocs et la tu d’envois le petit gratter la caténaire et "Bingo"

une paire de bavards, la cause et entendue la famille se gave avec les indemnités cheminotes !

c'est trés dangereux, des fois le petit reste collé et crame et la moins bien, un mort est moins payé qu'un handicapé !

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.... :Smiley_16:

EDIT : j'en ai profité pour combiner avec tous les autres sujets traitant de ce thème...

Mazette, même le titre :Smiley_37: CRL COOL !!!!

j'ai une théorie, jusqu’à 18 ans le petit donne droit à allocation diverses et variés , 18 ans et un jour fini les allocs et la tu d’envois le petit gratter la caténaire et "Bingo"

une paire de bavards, la cause et entendue la famille se gave avec les indemnités cheminotes !

c'est trés dangereux, des fois le petit reste collé et crame et la moins bien, un mort est moins payé qu'un handicapé !

Hélas, malheureusement, je dirais que tu as raison sur toute la ligne :Smiley_32: ...
Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute la ligne ?

laquelle ? HT ? coke ?

:Smiley_17:

que né ni , chez moi c'est naturel :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.