Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les paysages... sans trains !


Traxx44

Messages recommandés

il y a 10 minutes, aldo500 a déclaré:

Tres belles photos. Avec quoi tu les as faites, Zoom?

Merci. okok

Les photos?? Avec le dernier smartphone de la célèbre marque Coréenne concurente de "La Pomme".........

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont jolis les Quatre-sans-cul! Et Chambéry fait concurrence à Lyon. Vu la foule il fait très froid ou il est très tard et les chambériens sont déjà au chaud sous la couette.

Modifié par black5
ajout
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , black5 a déclaré:

Ils sont jolis les Quatre-sans-cul! Et Chambéry fait concurrence à Lyon. Vu la foule il fait très froid ou il est très tard et les chambériens sont déjà au chaud sous la couette.

Comme les vieux.....enfin c 'est bon pour faire des économies d'éléctricité et accéssoirement des enfants .

...:Smiley_33:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, capelanbrest a déclaré:

Comme les vieux.....enfin c 'est bon pour faire des économies d'éléctricité et accéssoirement des enfants .

...:Smiley_33:

et en plus ce n'est pas avec ce qu'il y a a la tels actuellement que l'on a envie de veiller  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, capelanbrest a déclaré:

la télé mais tu n'y es pas avec tous les sites de streaming de replay et VOD qui regarden ecore les programmes au jour le jour.....:Smiley_33:

que veux tu j'en suis encore aux DVD que j’achète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , capelanbrest a déclaré:

tant mieux si ton porte monaie te le permets....

c'est vrai que c 'est pratique, mais une fois consommé le film, ça va prendre la poussiére...enfin avec swiffer aucun probléme :Smiley_33:

j'aime bien revoir .. ce soir je me suis revu " les neiges du Kilimandjaro" , gregory peck, ava gardner... et en plus cela donne envie de relire le livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci Zoreglube pour ces photos ...

- 5 premières photos : Jardin du Souvenir situé à droite de l'entrée Coopérative Agricole de Pithiviers (45).

- 6ème photo : voie de droite à gauche se dirigeant vers la Coopérative de Pithiviers, et voie de bas en haut se dirigeant vers la Sucrerie de Pithiviers. La voie principale Pithiviers / Les Aubrais est à droite de la photo mais non visible.

 

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2017 à 15:53, Pascal 45 a dit :

Merci Zoreglube pour ces photos ...

- 5 premières photos : Jardin du Souvenir situé à droite de l'entrée Coopérative Agricole de Pithiviers (45).

- 6ème photo : voie de droite à gauche se dirigeant vers la Coopérative de Pithiviers, et voie de bas en haut se dirigeant vers la Sucrerie de Pithiviers. La voie principale Pithiviers / Les Aubrais est à droite de la photo mais non visible.

 

 

Hello ,

Je ne sais pas si c'est la sucrerie ou la coopérative , mais le jardin du souvenir , se trouve à droite sur la photo .

IMG_4265.JPG

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP0043.JPG

un singe en hiver..Villerville

Réalisation : Henri Verneuil

Adaptation : François Boyer d’après le roman éponyme d’Antoine Blondin

Dialogues : Michel Audiard

Premier assistant réalisateur : Claude Pinoteau...Deuxième assistant réalisateur : Costa-Gavras

Jean Gabin : Albert Quentin, patron de l'hôtel « Stella »

Jean-Paul Belmondo : Gabriel Fouquet

Paul Frankeur : M. Esnault, le patron du café "le cabaret normand"

IMGP0051.JPG

 

https://www.youtube.com/watch?v=xEC3WPzhGko

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Azay le Rideau , le vieux château , qui sent bon le neuf :

Ce château est en ce moment en pleine rénovation , et aménagement . Longtemps dépourvu de meubles et de décoration dans ses salles , il est de nouveau doté d'aménagements intérieurs , calqués sur les diverses périodes d'occupation du bâtiment , qui vont du 16ème au 19 ème siècle .

Lors de la visite guidée , nous avons pu apprécier et admirer , les deux salles qui venaient d'être terminées , la semaine précédente . La mise en valeur de ce patrimoine historique , dépend des visiteurs , mais aussi d'une enveloppe de 200 millions d'euros .

IMG_5111.JPG

IMG_5116.JPG

IMG_5124.JPG

IMG_5125.JPG

IMG_5133.JPG

IMG_5136.JPG

IMG_5138.JPG

IMG_5137.JPG

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

ça fait du bien un peu de chaleur

IMGP0028 - Copie.JPG

 

 je ne vous dis pas ou.....

Comme nos voix ba da ba da da da da da da
Chantent tout bas ba da ba da da da da da da
Nos cœurs y voient ba da ba da da da da da da
Comme une chance comme un espoir

IMGP0029.JPG

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 3 heures, cyclodocus a dit :

j'aime bien le parallèle entre les différents boxes :lolu:

et les 2 types de références que tu soulignes sont a peu prés dans les mêmes niveaux de prix ou de salaires...mais les uns courent surement moins vite que les autres

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.