zoom 45 Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 France vs Angleterre. Premier match du tournoi des six nations 2014 pour le Quinze de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 février 2014 Auteur Partager Publication: 1 février 2014 moi aussi et on mène croisons les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 A 23h07 sur France 2, On n'est pas couché, avec comme invité Jean Luc Mélenchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 février 2014 Auteur Partager Publication: 1 février 2014 si j'étais anglais je déclare la guerre a la France mais pas avec un ballon ovale ça fane la rose! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 A 23h07 sur France 2, On n'est pas couché, avec comme invité Jean Luc Mélenchon ça va donner alors......! même si je ne crois absolument pas "au côté politique de cette émission" ..... Dommage que j'ai promis d'aller boire un pôt avec un de mes pote qui embarque lundi, sinon je me serais fait plaisir rien que pour voir où en est le bonhomme.....dans sa démarche intellectuelle et politique ! nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Je suis une légende. Vu une première fois au cinéma, j'avais adoré bien que le film soit assez "dur". 2e fois que je le voyais ce soir, c'est encore plus dur quand on sait ce qu'il va se passer... J'adore, mais faut pas être émotif ! Vais sécher mes larmes, j'reviens... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 février 2014 Partager Publication: 4 février 2014 FCNA vs PSG. Premiere demi-finale de la Coupe de la Ligue. Le FC Nantes, une de mes deux equipes de coeur. La premiere fois ou j'ai assiste a un match de football, c'etait a Marcel SAUPIN avec un match de Nantes. Et demain soir, ce sera....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2014 Partager Publication: 4 février 2014 Tu as sorti la bière et les cacahuetes ???? Demain tu sortiras ta plus belle écharpe et ta casquette OL, c'est ça ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 février 2014 Partager Publication: 4 février 2014 on vient de regarder le casse de central park distrayant et humoristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 février 2014 Partager Publication: 4 février 2014 Tu as sorti la bière et les cacahuetes ???? Demain tu sortiras ta plus belle écharpe et ta casquette OL, c'est ça ? Pas de biere et de cacahuetes ce soir, juste une boisson petillante a la cafeine. ;-) Oui, demain soir match OL vs ESTAC. J'espere ne pas etre decu comme ce soir. :'( Les Canaris se sont bien defendus, mais face au talent de Zlatan et au realisme du PSG....pas grand chose a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 (modifié) France vs Italie , tournoi des six nations 2014. Puis l'emission "Capital" sur M6.Ce soir, les depenses publique.......Les oreilles vont encore sifflees..... Modifié 9 février 2014 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 France vs Italie , tournoi des six nations 2014. Puis l'emission "Capital" sur M6.Ce soir, les depenses publique.......Les oreilles vont encore sifflees..... J'y avais également pensé à Capital notamment pour le sujet de ce soir......mais nous allons rester sur notre faim, politiquement correct oblige et auto censure oblige...... Comme d'hab la dénonciation de faits, mais jamais les suites ou les solutions....... c'est çà qui est dommage avec Capital...... j'oubliais on aura droit aux poncifs habituels sans solution au demeurant, puisque la puissance publique (politique et de terrain) à pour ordre ne pas toucher au grisbi...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 Capital : l'émission qu'elle est bien jusqu'au moment où ils traitent un sujet que tu maitrises, et que tu te rend du même coup compte que c'est plus de la démagogie que de l'info. Du coup te vient cette idée lumineuse : "mais si pour ça ils racontent des conneries, ça veut dire qu'ils le font peut être aussi pour les autres sujets, tous ceux que j'avais trouvé bien goupillés ..." Et tu ne regardes plus capital. PS : Fonctionne aussi avec tout plein d'autres médias ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 Capital : l'émission qu'elle est bien jusqu'au moment où ils traitent un sujet que tu maitrises, et que tu te rend du même coup compte que c'est plus de la démagogie que de l'info. Du coup te vient cette idée lumineuse : "mais si pour ça ils racontent des conneries, ça veut dire qu'ils le font peut être aussi pour les autres sujets, tous ceux que j'avais trouvé bien goupillés ..." Et tu ne regardes plus capital. PS : Fonctionne aussi avec tout plein d'autres médias ... tout a fait les émissions d'info et les magazines sont "montées"..participants , textes,discours,images.. suivant un scénario prévu..et disent ce que la chaine,le producteur a envie de dire ou l'idée qu'il veux faire passer.. ce n'est pas parcequ'il y a des images que c'est LA vérité on fait dire ce que l'on veut avec des images.. comme tu l'ecris on s'en rend compte lorsqu'ils abordent des sujets que l'on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 c'est bien pour ça que malgré l'intérêt potentiel du sujet de ce soir, j'irai faire un tour sur Arte regarder Frantic...déja vu il ya presque 30 anas mais bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 Ghost Rider ? Sénéchal le magnifique ? Man VS Wild ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 rien =lecture ... Ghost Rider ? Sénéchal le magnifique ? Man VS Wild ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 Vous regardez quoi ce soir? le JO, ski de bosses!!!! hix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 Vous regardez quoi ce soir? le JO, ski de bosses!!!! hix! Pendant que madame fait la vaisselle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 "Riddick:Domptez les tenebres", en version longue sur Blu-ray. Soiree gros bras et fantastique......Miam!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 Les signaux sur voie classique et le CAB sur LGV. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris0669 Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Concert de Muse sur DVD avec le projecteur qui me servait pour les formations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 (modifié) Bruce Lee, la Fureur du Dragon, mais, suis dépité, ils passent la version pourrie redoublée..... Et non l'ancienne... A gerber !!!! Modifié 17 février 2014 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Mon Montrouge ne roule pas.... Pour fêter ça, je regardes Top Chef!!! Y a un pote qui va passer à la télé dans la séquence du mariage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Les sentiers de la gloire. L'ignominie de galonnés cyniques et incompétents... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés