Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le cas Dieudonné


mikado43

Messages recommandés

et aprés comment on fait pour démonter les arguments de dieudonné et autres apprenti tu tous pourrit d'UMPS

La photo qui agace l’Elysée

Publié le 17 déc. 2013, 07h00

13
3415963_f17754de-66a4-11e3-ae34-00151780(DR.)

La photo a été prise hier midi dans un restaurant en vue de la capitale et immédiatement postée sur Twitter. On y voit bras dessus bras dessous Henri Guaino, l’ex-plume de Nicolas Sarkozy, et Aquilino Morelle, qui a pris la suite auprès de… François Hollande. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps et ne cachent pas leurs liens d’amitié.

question jusqu’où va cette amitié!

montre moi tes amis je te dirai qui tu es !

La politique de l'UMP et du PS est détestable, donc Dieudonné a bien raison de suggérer d'envoyer un journaliste à la chambre à gaz.

Les grèves paralysent la SNCF et des milliers d'usagers sont pris au dépourvu, donc les déséquilibrés ont bien raison de poignarder les cheminots.

La "logique" de certains contributeurs est époustouflante.

Modifié par Cyril83
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seconde couche : Cahuzac ou l'FNPS

Entre la nouvelle présidente du FN et l'homme qui a ouvert le compte de Jérôme Cahuzac, les relations sont anciennes. C'est elle d'ailleurs qui le fait venir au FN, dans son sillage, à la veille de la présidentielle de 2007. Au milieu des années 90, lorsque cette dernière était jeune avocate et que lui plaidait encore, ils avaient défendu, ensemble, avec Jean-Pierre Emié, six membres du GUD poursuivis à la suite de l'occupation sauvage accompagnée de voies de fait des locaux de Fun

.Sans doute, Philippe Péninque qui n'aime rien plus que le secret et l'ombre, se serait bien passé de ce coup de projecteur imprévu. Il ne nie pas néanmoins ses relations amicales avec Jérôme Cahuzac. Pas davantage de lui avoir ouvert un compte. "Jérôme Cahuzac avait besoin d'un compte, je l'ai aidé à l'ouvrir", dit-il au Monde.

extrait d'un long article du monde

allors comment je fait pour détricoté les arguments de dieudoné et des apprentis facho ....... j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de l'UMP et du PS est détestable, donc Dieudonné a bien raison de suggérer d'envoyer un journaliste à la chambre à gaz.

Les grèves paralysent la SNCF et des milliers d'usagers sont pris au dépourvu, donc les déséquilibrés ont bien raison de poignarder les cheminots.

La "logique" de certains contributeurs est époustouflante. la politique aussi !!!!!

allors comment je fait pour détricoté les arguments de dieudoné et des apprentis facho ....... j'attends

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tout le monde sait que cette caste la, est soudée....

Ils se connaissent depuis longtemps car ils ont fréquentés les mêmes écoles, administrations....

Sur les plateaux TV face aux caméras, ils se cartonnent, en coulisse ils s'embrassent....

Un vrai numero d'acteurs....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux aussi ils ont droit de faire des revoyures!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée ! et a l'an qui vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, les "sujets divergents" ? L'existence des chambres à gaz ? L'intérêt de les remettre en service pour se débarrasser de Patrick Cohen ? La remise en liberté d'un assassin ?

C'est sûr, on a grand besoin de l'ami des négationnistes et des assassins (Fofana, Stranieri...) pour critiquer la politique du gouvernement.

À côté des débilités qu'on peut lire sur ce forum, les discussions du café du commerce donneraient l'impression d'être à l'Académie française.

Tu oublis les génocides commis aux portes de l'europe dans les années 90! sont tous intervenus, ça faisait tache dans l'intéret économique futur de l'union, sinon ils en avaient rien à taper!!!!

pour critiquer la politique gouvernementale, je n'ai pas besoin de ces cons! le syndicat et l'engagement politique me suffisent!

Les discutions de comptoire n'existent plus, maintenant il y a BFM TV! w o u a r f!

Modifié par Rail cassé
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va peut être revenir à un peu de sérieux en cette année 2014 qui commence ... le sujet c'est pas chambre à gaz ou judaïsme mais ex-comique dont on parle d'interdire les spectacles.

Alors que Cahuzac ait fait çi, que les romains aient fait ça, que Napoléon ait fait machin ... on s'en fiche, là n'est pas le sujet.

C'est quoi un forum ?

Un lieu d'échange ou un déversoir à convictions inamovibles ?

Ceux qui pensent que c'est la deuxième solution n'ont rien compris.

Alors pour revenir aux bases et en guise de résolutions 2014 :

1) Le sujet avant tout.

2) Je n'ai pas raison, je donne mon point de vue, donc je ne cherche pas à l'imposer aux autres, je le propose.

3) Quand ça glisse, je ne part pas en glissade avec les autres, j essai de me placer au dessus, seul moyen d'être crédible.

PS : Ce n'est pas un truc au choix mais une liste globale à prendre.

PS bis : Les résolutions 2014, c'est la version "j'applique sans abandonner au bout de 2 jours".

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné vient à brest prochainement....

exceptionnellement je cite cet article avant qu'il ne devienne payant :

Dieudonné à Brest. Que fera François Cuillandre ? (le maire de Brest)

30 décembre 2013 à 18h25

Le maire de Brest a-t-il l'intention de suivre l'exemple de celui de Nantes, qui souhaite que le spectacle de Dieudonné prévu le 9 janvier soit annulé ? L'humoriste controversé est en effet programmé à Brest en avril.
Interrogé, François Cuillandre précise qu'il ne demandera pas l'annulation de ce spectacle, qui est d'ailleurs organisé au parc de Penfeld, sur la commune de Guilers(commune de communauté urbaine de Brest).

Cette démarche serait de toute façon de la responsabilité du préfet, précise l'élu, qui s'interroge sur la possibilité pour les représentants de l'Etat d'interdire la tenue de spectacles a priori pour troubles de l'ordre public.
Et puis, considère François Cuillandre, "plus on parle de Dieudonné, plus on lui fait de la pub".

perso je suis en phase avec ses propos (sans doute une façon de botter en touche et de laisser à chacun d'aller ou non à ce spectacle...) :Smiley_16: .

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus citer bref , j'ai remarqué quelques incohérences dans ton texte :

Cyril 83

-Pour Taubira quelles sont les sanctions? (personnes filmés reconnaissables)

-Fond de commerce raciste : Le film Case Départ n'a connu aucune poursuite (extrait dans la vidéo)

pour des propos nauséabondes et manipulation grossière des faits historique .

-Explication du mot "Lobby" Groupes de pression (pharmacie , automobile, nucléaire...)

oui ils existent et certain on plus de poids que d'autre c'est une fatalité.

-Tu écris "Dieudonné est un grand pote de l'assassin " :Smiley_41:

Je préfère penser que c'est un abus de langage de ta part sinon c'est de la diffamation pur et simple...

Encore un grossier Hors contexte ! Il ne suffit pas d'écrire sur Google pour trouver des infos !

Pour Fofana il réagissait en comparaison à l'affaire Saïd Bourarach (Bizarement beaucoup moi médiatisé!)

pour l'égalité des peines entre les assassins des ces odieux crimes!! (Les assassins de Saïd ayant eu comme peine

maximum 6mois ferme . oui les lobbys ça peut servir ! ici LDJ.)

En aucun cas il est lié personnellement avec cette personne!!

C'est fatiguant de tout expliqué..

Il faut arrêté de dire tout et n'importe quoi ! Surtout quand on ne connait pas le sujet .

Le mieux est de laisser parlé l'accusé :Smiley_16:

http://www.youtube.com/watch?v=0r4YQ54PazA

Sur ce bonne année à tous ! Soyez fort 2014 sera rude surtout pour nos RH!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014 est la avec ça cohorte de bonnes résolutions ,personnellement j'aurai préférai les bons vœux que je m’empresse de vous présenter fort amicalement .

les résolutions en voila une chose qui est bien dans l'air du temps, en ce début d'année nombre vont prendre celle fort louable pour leur santé (moi je l'ai prise il y a fort longtemps )

d’arrêter de fumer , combien vont y arriver?

et oui les résolutions c'est comme les champignons , un temps les fait sortir, un temps les fait disparaître!

malgré tout je me permets de vous proposer une résolution :lire et regarder toutes les contributions d'un sujet avant de contribuer

fin du HS

revenons au cas dieudonné, perso je n'est pas changé d'avis , cet homme tourmenté est sujet a des poussées paranoïaques et je vous accorde qu'il ne mérite pas 3 pages de débat!

ceux qui m'ont lu on compris que a partir du cas je soulève un (des) problèmes bien plus lourd de conséquence pour notre vie de tout les jours: nos libertés,nos politiques et les groupes de pression

auto-citation :

" mais comme beaucoup de fou dans son délire il dit quelques vérités , la démocratie :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40: ,le changement :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40: "

question :peut on échanger sur de notre république , de nos droits et libertés, menaçaient par de fumeuses théories politico-religieuses???????

et oui dans son délire le boufon nous questionnent nous les républicains- démocrates, si nous ne trouvons pas les bonnes réponses je crains les facho-nationnalistes religieux nous imposent leur solutions

et 2 pour le prix d'une: si je vous dit que je suis antisioniste suis je un antisémiste ??????

cette question que souléve M'bala Bala mérite débat car on voit que certains par force de manipulation et amalgame veulent nous imposer leur diktats !

voila : vu que j'ai lancé le sujet je souhaite qu'il se fasse dans le respect de tous et surtout sans attaques personnelles mais avec une vigueur libertaire sans laquelle il va vite devenir soporifique !

"ma seule certitude c'est d'avoir des doutes "( que je souhaite faire disparaître, merci pour votre contribution)

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus citer

Cela ressemble fort à un complot contre toi. On me dirait que la LICRA est derrière que ça ne m'étonnerait pas.

-Pour Taubira quelles sont les sanctions? (personnes filmés reconnaissables)

Il n'y a pas eu de poursuites pénales car Taubira n'a pas souhaité déposer plainte, ce qui est son choix.

Pour Fofana [...]

En aucun cas il est lié personnellement avec cette personne!!

Bien entendu, d'ailleurs moi-même tous les jours je cosigne des plaintes avec des criminels, et je reçois leur courrier à mon domicile alors que je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam.

-Explication du mot "Lobby" Groupes de pression (pharmacie , automobile, nucléaire...)

oui ils existent et certain on plus de poids que d'autre c'est une fatalité.

D'accord. Il y a donc un "lobby juif" au même titre qu'il y a un lobby des marques de bagnoles. Après ça, je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

Bon, on va peut être revenir à un peu de sérieux en cette année 2014 qui commence ... le sujet c'est pas chambre à gaz ou judaïsme mais ex-comique dont on parle d'interdire les spectacles.

Alors que Cahuzac ait fait çi, que les romains aient fait ça, que Napoléon ait fait machin ... on s'en fiche, là n'est pas le sujet.

Tu as tort car le lobby romano-napoléonien n'est sûrement pas pour rien dans l'affaire Dieudonné.

Quant à l'expression "ex-comique", elle témoigne d'un parti pris tout à fait scandaleux de la part d'un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait du monde

Dans le cas de Dieudonné, il faut appliquer la loi, rien que la loi mais toute la loi. Chaque propos antisémite ou d'incitation à la haine raciale doit faire l'objet de poursuites pénales

La justice doit être intraitable et donc veiller à ce que les peines soient appliquées.

Comment peut-on expliquer que M. M'bala M'bala, qui a astucieusement organisé son insolvabilité et qui n'hésite pas, à chaque condamnation, à faire appel aux dons de ses supporteurs – ce qui est illégal –, n'acquitte aucune des amendes ni aucun des dommages et intérêts auxquels il est astreint ? C'est aussi sur le plan financier qu'il doit être combattu.

Pour l'heure, M. M'bala M'bala, ce « petit entrepreneur de la haine », comme l'appelle M. Valls, se rit du système et de la justice.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/31/face-a-dieudonne-appliquer-la-loi-rien-que-la-loi_4341573_3224.html

moi qui croyait que le FN et tout ce qui "orbite" alentour était pour la tolérance 0...des délits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce chers M Valls qui félicite les propos de M Desproges !

La il faut m'expliqué qu'un Desproges est drôle pour des textes tout aussi violent sans être taxé d'antisémite,

alors que Dieudonné inspirerait la haine ,alors que si il était encore là il serait dans le même camp.

On pouvait rire de tout dans les années 80 mais pas aujourd'hui?

Celui qui respire la haine c'est bien M Valls il suffit de le voir s'exprimer (la rochelle) il est complètement possédé,

il ferait mieux de s'occuper de la France je pense qu'un ministre à d'autre chats à fouetter! (A moins qu'il reçoive des pressions d'un certain lobby?)

Cyril83 je suis ravi que tu apprennes que le lobby n'est pas réservé à certaines personnes . Et oui je vais me plaindre à la LICRA !

A moins que ce sois mon PC qui merde j'ai un doute!!?

Pour mikado43 :

Le meilleur moyen de faire la part des choses entre antisionistes et antisémites , est de regarder les documents ( reportages , vidéos, livres...)

sur la communauté juive authentique au sens du respect de la Thora qui sont les juifs orthodoxe nommé les Haredim

qui sont entièrement antisionistes refuse l'état d'Israël et paranthèse qui on été invité par Dieudonné pour s'expliquer !

Cars fait "troublant" ils sont boycoté par les médias et eux au moins on ne peut pas les taxer d'antisémite c'est bien ce qui dérange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de faire la part des choses entre antisionistes et antisémites , est de regarder les documents ( reportages , vidéos, livres...)

sur la communauté juive authentique au sens du respect de la Thora qui sont les juifs orthodoxe nommé les Haredim

qui sont entièrement antisionistes refuse l'état d'Israël et paranthèse qui on été invité par Dieudonné pour s'expliquer !

Cars fait "troublant" ils sont boycoté par les médias et eux au moins on ne peut pas les taxer d'antisémite c'est bien ce qui dérange!

Nous avons beaucoup de chance d'avoir, sur ce forum, un représentant de l'autorité chargée de la délivrance des brevets de judaïsme. Voilà qui devrait élever un débat qui en avait bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je savais que tu finirais par m'approuver.

Quelques vidéos sur le sujet:

'>

http://www.youtube.com/watch?v=dkjRQVme-_0

Modifié par maxPRG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce chers M Valls qui félicite les propos de M Desproges !

La il faut m'expliqué qu'un Desproges est drôle pour des textes tout aussi violent sans être taxé d'antisémite,

alors que Dieudonné inspirerait la haine ,alors que si il était encore là il serait dans le même camp.

On pouvait rire de tout dans les années 80 mais pas aujourd'hui?

Celui qui respire la haine c'est bien M Valls il suffit de le voir s'exprimer (la rochelle) il est complètement possédé,

il ferait mieux de s'occuper de la France je pense qu'un ministre à d'autre chats à fouetter! (A moins qu'il reçoive des pressions d'un certain lobby?)

petit HS ,entre Desproges et M. M'bala M'bala b, il n'y a aucune comparaison possible au niveau, culture, drôlerie, savoir, en plus Desproges n'est pas hors la loi il ne fait pas l'apologie de thèmes puants. .... c'est comme si tu compares le vainqueur du prix de l'arc de triomphe et un âne bâté.. il ne faut pas tout mélanger..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un an, j’ai été voir un spectacle de Dieudonné dans son théâtre de la Main d’Or à Paris.

La salle était comble, et à aucun moment je n’ai été choqué par du mauvais goût ou par des outrances. Il y a eu quelques piques contre DSK ; je le confesse.

C’est vrai qu’on est pas dans les beaux arts du comique français comme avec Bedos (conne et salope).

Si je ne me trompe pas, les vrais problèmes de Dieudonné ont commencé à la suite d’une émission TV de Fogiel, où il s’est moqué et a brocardé les colons juifs israéliens.

A partir de là, ça été le déchaînement, au motif que de critiquer la politique de colonisation de la Palestine par Israel est en fait le faux nez de l’anti-sémitisme (Mélenchon, Bové en savent quelque chose ; Olivier Besancenot à chialé en direct à la TV).

Dieudonné est un homme d’une autre trempe ; il a du sang breton dans les veines, c’est le genre de type qui répond coup pour coup ; c’est n’est pas une t…e comme le facteur de Neuilly, c’est sûr.

Et bien évidement, dans ce genre de combat, il y a une « montée aux extrêmes » comme dit si bien le grand Eric Zemmour. C’est à dire que tout est fait pour que Dieudonné dérape.

On se demande pourquoi des journalistes de TV publique comme Aziza déclarent publiquement qu’ils n’inviteront jamais Dieudonné ou Soral, on se demande pourquoi, si ce n’est pour pousser Dieudonné à la faute.

Je n’y peux rien, mais je suis de ceux qui ont de la considération pour Dieudonné, et je méprise Vals qui est, je le rappelle, ministre de l’Intérieur, chef de la police, détenteur de la force publique ; c’est quand même pas un sous-citoyen.

Avec Dieudonné, on a l’exemple même de l’homme seul contre tous ; ça veut dire quelque chose, il n’y a pas que dans les films ou dans les romans que ça existe.

Tous : le ministre de la police, de la justice (rien que ça !), le pouvoir politico-médiatique, les institutions, les syndicats, le parti communiste (comme dab), les assoces anti-tout et n’importe-quoi, et j’en passe.

Exemple de la connerie humaine ambiante : monsieur Yves Jego, homme politique français.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Dieudonné, on a l’exemple même de l’homme seul contre tous ; ça veut dire quelque chose, il n’y a pas que dans les films ou dans les romans que ça existe.

Tous : le ministre de la police, de la justice (rien que ça !), le pouvoir politico-médiatique, les institutions, les syndicats, le parti communiste (comme dab), les assoces anti-tout et n’importe-quoi, et j’en passe.

monsieur M. M'bala M'bala seul contre tous...plus fort que Jeanne d'arc . On peut aimer le spectacle certain aime les "drôles d' odeurs.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Dieudonné, on a l’exemple même de l’homme seul contre tous

On se rapproche du martyr, non ? Et puis seul contre tous, ça signifie qu'il n'a aucun appui, personne pour le défendre. Dans ce cas, doit-on considérer que toi ou MaxPRG n'existez pas, puisque personne ne le défend ? De même que son public ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate juste que dieudonné (j'ai visionné un de ses spectacles : bof bof) remplit des petites salles

avec toute la "pub" (GRATOS!!) que les médias bien pensants sont en train de lui faire (interdire par avance son spectacle parce qu'il est susceptible de déraper !!),

va falloir qu'il réserve les zéniths....

z'auraient mieux fait de la fermer

serait resté confidentiel.

entre parenthèses, il est où le respect de la liberté d'expression ?,

il est où le texte de loi qui permet de condamner quelqu'un avant tout acte délictueux et sans jugement ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux debat que Democratie et tolérance.

Au delà du cas Dieudonné, epiphénomène, c'est la montée de la peur, et de tout ce qui va avec, qui est un danger.....

Certains manipulent à desseins ce sentiment, et les medias font le reste.

Le probléme Israelo Palestinien n'a pas attendu un "comique", pour apparaitre à la face du monde....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas lui il est antisémite Barak ? au fait le bon bras c'est le gauche ou le droit ? on nous prendrait pas pour des cons?

Beyonce-Jay-Z-et-Barack-Obama-mais-quel-

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.