Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles


mikado43

Messages recommandés

Un chat a plusieurs vies dit-on :happy: , moi, j'ai plusieurs chats :rolleyes: ...

Ce soir, dans ma triplette (chez qui nous habitons :Smiley_40: ), je mettrais sous les projecteurs ...

White :Smiley_26:

Avec lui, c'est compliqué d'avoir une bonne prise, car il reste assez craintif, malgré ses 5 ans (bientôt) à la maison.

Modifié par Bearcat
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon compagnon à quatre pattes, il est virtuel....... :Smiley_06:

Il s'appelle Tom et il a la taille adulte.

Je le caresse, joue avec lui, lui donne à manger et il va aux toilettes ou s'endort dans son lit.

Avantages: :closedeyes:

-Il est propre, même à la saison des amours.

-Il ne fait pas de bruit, sauf quand il répète ce que je lui dis.Il me laisse tranquille donc.

Desolé pour avoir polué votre topic, mais je n'ai pas pu m'en empêcher....... :Smiley_40:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours à la pointe de la technique

tu découvres les tamagotchis 20 ans après :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nécro pour ta contribution j'ai moi aussi ce genre de fenêtre

Bearcat pourquoi White est craintif, et tu devrais avoir honte :"pauvre Mouflette elle est épuisée "

cyclodocus c'est quoi comme race ton chien?

mes proprios:

princesse 16ans en février

zéphirin 3ans et demi

rouquinou 2 ans et demi

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chien

c'est une "machine à poils"

euh non (quoique)

une bergère de france

euh non (quoique)

une bergère des pyrénées :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode "taquin" je me demandais ce qu'il existait sur le marché comme "compagnon à 4 pattes à plumes" :Smiley_03:

le dahu!!! il paraît qu'il en a, mais tout dépend si il monte ou si il descend la montagne! mais tu as raison, ce n'est pas un compagnon, pourtant on le croise souvent tard le soir à la sortie du saloon alpin en compagnie de maître renard! ( qui lui est à poil )! Vive les moon boots!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode "taquin" je me demandais ce qu'il existait sur le marché comme "compagnon à 4 pattes à plumes" :Smiley_03:

je connais un élevage sérieux sur Paris : " les folies bergères" :jesuisdehors:

tu devrait avoir honte de me faire écrire des sottises (surtout que tu sais qui faut pas me pousser beaucoup) :Smiley_40:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode "taquin" je me demandais ce qu'il existait sur le marché comme "compagnon à 4 pattes à plumes" :Smiley_03:

ça existe

tu ne connais pas ?

4 pattes, des plumes, une queue en tire bouchon ?

le cochon dinde

:jesuisdehors:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nécro pour ta contribution j'ai moi aussi ce genre de fenêtre

Bearcat pourquoi White est craintif, et tu devrais avoir honte :"pauvre Mouflette elle est épuisée "

cyclodocus c'est quoi comme race ton chien?

mes proprios:

attachicon.gifprincessebis.jpg

princesse 16ans en février

attachicon.gifdscf3986.jpg

zéphirin 3ans et demi

attachicon.gifPhoto0010.jpg

rouquinou 2 ans et demi

Il est mignon ton petit rouquin.

Adolescent, j'avais un chat de cette couleur, il s'appelait "Caramel". Mais il a été tué par les deux bergers Allemands des voisins.J'en ai pleuré.... lapleunicheuse

Depuis à chaque fois que je vois un chat de cette couleur, ça me rappelle de bons souvenirs. :blush:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais vous conter une petite histoire.

Enfant mes parents avaient un chat, ce chat mon père militaire à l'époque l'avait trouvé sur un terrain de manoeuvre et l'a ramené à la maison! Ce chat nous suivait partout, pourtant il gardait ses distances avec mon frère et moi, peut être avait t'il été battu ou avait simplement peur de nous!

Un jour, chez mes grands parents, le chat resté comme à son habitude dans la voiture ( fenêtres grand ouvertes) somnolait sur la banquette arrière quand j'ai ouvert la porte. A t'il eu peur, ou autre chose, il en est qu'il est rentré dans une furie, je n'ai jamais vu cela. Il m'a attaqué et ne m'a pas lâché pendant au moins 5 minutes jusqu'à mon père arrive et le maîtrise. C'était l'été, habillé d'un seul maillot de bain le chat m'a lacéré de la tête aux pieds ( juste eu le réflexe de me protéger les yeux avec mes mains,. Quand je dis lacéré, et je n'avait que 4 ans, j'en garde un souvenir d'horreur comme si c'était hier, j'étais en sang.

Depuis, j'ai toujours fuie les chats, je voyais en eux des bêtes maléfiques, je pensais me faire attaquer à chaque fois! pour autant je ne leur faisait pas de mal, je les évitaient.

Alors le jour où ma femme m'a traîné à la SPA pour trouver un chat en cadeau aux enfants! grrrr j'en menais pas large devant toutes ces cages. Mais, elle était là blottie au fond d'une cage, en retrait de ses compagnons tourbillonnant devant la porte! La dame de la SPA à ouvert une porte de la cage, les chats continuaient leur furie, et elle, petit bête noir et blanche se leva et venue à l'encontre de ma main, me monta sur le bras et se coucha sur mon épaule en ronronnant!!!! depuis, cela fait 8 ans qu'elle est à la maison, et elle m'a réconcilier avec les chats . Cela a été long,mais maintenant ça va!!!!!

Rentrez vos mouchoirs! w o u a r f! :Smiley_22:

Modifié par Rail cassé
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nécro pour ta contribution j'ai moi aussi ce genre de fenêtre

Bearcat pourquoi White est craintif, et tu devrais avoir honte :"pauvre Mouflette elle est épuisée "

cyclodocus c'est quoi comme race ton chien?

mes proprios:

attachicon.gifprincessebis.jpg

princesse 16ans en février

attachicon.gifdscf3986.jpg

zéphirin 3ans et demi

attachicon.gifPhoto0010.jpg

rouquinou 2 ans et demi

Tous mes chats sont stérilisés, je n'aime pas devoir faire une sale corvée à chaque saison :sleep: !!!

White est peureux suite à des mauvais traitement d'un ancien :Smiley_13: de voisin (j'ai déménagé depuis) qui lui avait tiré dessus. Heureusement la balle ne l'avait qu'éraflé, à la patte avant.

Egalement, Mouflette aime bien l'embêter avec le plus ancien:

Minou

Mouflette est la fille spirituelle de Minou (ou l'inverse, au choix :rolleyes: ), parfois nos amis à 4 pattes nous étonnent par leurs comportements :Smiley_68: ...

Ce chat vénérable (déjà 10 ans) n'hésite pas à sortir du terrain pour défendre son territoire, ma femme et mon petit dernier (déjà 3 ans celui-là :wub: ), même contre des chiens, des passants ou le facteur :Smiley_40:!!!

Il gronde et son dos s'arque et s'hérisse :tongue: : attention félin de combat en action :rolleyes: !!!

Il raccompagne l'intrus jusqu'à sa limite territoriale qu'il aura décidé :blink: .

Heureusement, cela amuse toute la galerie ;) .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Marseille : le lanceur de chat en prison, le chat est tiré d'affaire LeParisien-136x40-png_142145.pngPar A.R. | LeParisien.fr – sam. 1 févr. 2014
  • 3550133_chat-volant.JPG

    LeParisien.fr/A.R. - La famille d'Oscar, le chat torturé et filmé en train d'être lancé contre des murs, a été contacté par un Marseillais qui a recueilli l'animal.

C'était la première fois que les trois enfants de Majid adoptaient un animal. Du haut de leurs 6 mois, 2 et 4 ans, les trois garçons de la cité de la Maurelette à Marseille (Bouches-du-Rhône) ne cessent depuis quinze jours d'interroger leur père sur le sort d'Oscar, leur chaton torturé par un jeune du quartier, filmé en train de le lancer contre des murs. Ce samedi, la famille a enfin reçu des nouvelles du petit félin de 5 mois et devrait le récupérer dans l'après-midi. Malgré un état de faiblesse prononcé, Oscar, est toutefois tiré d'affaire

le sujet sur la bétise doublé de cruauté a disparu , je vous donne des nouvelles de ce pauvre chat qui "ouf" est sauvé, pour le reste jugement Lundi (on verra la peine) par contre le retour dans le quartier risque d’être chaud

qui sait un jeté d'abruti contre un mur sur la toile !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farid de la Morlette", le jeune marseillais qui a martyrisé un chaton et publié ses méfaits sur Youtube, a été condamné à un an de prison ferme. (var matin)

il va avoir du temps pour méditer et c'est trés bien !!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Sans critiquer le jugement, j'aurai préféré que le Farid ai des TIG, et surtout une forte amende plutôt que cette peine de prison....

Cette peine ne sera pas instructive pour lui, pire, il est a a notre charge.... Nos impôts paieront sa peine....

Il a été condamné et c'est le principal....

Quand au proprio du chat, mérite t'il d'avoir un animal de compagnie en sa possession ?

Cette affaire ne doit pas faire oublier d'autres problèmes de notre société...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : le lanceur de chat en prison, le chat est tiré d'affaire LeParisien-136x40-png_142145.pngPar A.R. | LeParisien.fr – sam. 1 févr. 2014
  • 3550133_chat-volant.JPG

    LeParisien.fr/A.R. - La famille d'Oscar, le chat torturé et filmé en train d'être lancé contre des murs, a été contacté par un Marseillais qui a recueilli l'animal.

C'était la première fois que les trois enfants de Majid adoptaient un animal. Du haut de leurs 6 mois, 2 et 4 ans, les trois garçons de la cité de la Maurelette à Marseille (Bouches-du-Rhône) ne cessent depuis quinze jours d'interroger leur père sur le sort d'Oscar, leur chaton torturé par un jeune du quartier, filmé en train de le lancer contre des murs. Ce samedi, la famille a enfin reçu des nouvelles du petit félin de 5 mois et devrait le récupérer dans l'après-midi. Malgré un état de faiblesse prononcé, Oscar, est toutefois tiré d'affaire

le sujet sur la bétise doublé de cruauté a disparu , je vous donne des nouvelles de ce pauvre chat qui "ouf" est sauvé, pour le reste jugement Lundi (on verra la peine) par contre le retour dans le quartier risque d’être chaud

qui sait un jeté d'abruti contre un mur sur la toile !!!!!!

Farid de la Morlette", le jeune marseillais qui a martyrisé un chaton et publié ses méfaits sur Youtube, a été condamné à un an de prison ferme. (var matin)

il va avoir du temps pour méditer et c'est trés bien !!!!!

On est obligé de subir ça ici AUSSI ? :dry:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de subir ça ici AUSSI ? :dry:

on est obligé de rien par contre il y avait un sujet sur la cruauté animale il a disparu sans laisser de nouvelles t'en aurais pas par hasard????

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est obligé de rien par contre il y avait un sujet sur la cruauté animale il a disparu sans laisser de nouvelles t'en aurais pas par hasard????

mais je crois que nous serons censurés...

Exact.

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, entre neuneu qui torture les animaux et amalgame femme/chienne, c'est pas limite, c'est juste pas tenable.

On passe notre temps (nous les cheminots) à dénoncer la presse quand elle fait de l'info démago-racoleuse, à dénoncer TF1 TV poubelle, à dénoncer ... et on fait quoi quand on s'exprime ? Pareil !

Aussi oui c'est de la causette mais causette ne veut pas dire poubelle sans fond !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.