Aller au contenu
Le Web des Cheminots

une locomotive ECR déraille


Messages recommandés

Au risque d'enfoncer une porte ouverte elle a heurté le heurtoir (!) et pas doucement. La question c'est problème freinage/conducteur? dans que état le châssis ? Réparable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une 27000 Akiem au"tas".....

Et le heurtoir ? Personne n'y pense jamais, aux heurtoirs ! lapleunicheuse

:tongue:

Edit :

dans que état le châssis ?

CQFD... ^^ Modifié par Roukmoute
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de reclipser le boggie

(Je suis dehors!)

Et remettre 2 ou 3 liaisons pneumatiques et électriques, bref 4 fois rien. :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN 27000,observes bien!

c est un monsieur ,on voit bien son attribut helicoidal...c est quand meme bien foutu la nature :Smiley_33: ,

:Smiley_17::Smiley_39:

C'est une trans alors car on m'a toujours dit que les locs électriques étaient du genre féminin. :Smiley_41:

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la photo, le châssis et la caisse ont l'air encore droits.

Sur une photo, une flèche du chassis de 1 ou 2 cm, je ne sais pas si cela peut se voir.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y recule.....recule.....recule... Attention..... Clac..... C'est bon c'est reparé

Un bon cheminot ne recule pas sauf en cas de rupture d'attelage.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fermer ce sujet? Je constate juste qu'on montre du doigt une EF privée, alors que c'est un domaine ou l'EF historique en a fait aussi de belles....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fermer ce sujet? Je constate juste qu'on montre du doigt une EF privée, alors que c'est un domaine ou l'EF historique en a fait aussi de belles....

Je me rappelle de cette locomotive SNCF qui avait fini dans la fosse d'un pont tournant.

Modifié par Class66220
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de cette locomotive SNCF qui avait fini dans la fosse d'un pont tournant.

Ou celle du pont transbordeur de PSO, il y en a eu je ne sais combien du au mode d'immobilisation des engins stationnés. Enfin, on ne va pas faire ou refaire l'inventaire des locs SNCF déraillées.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non, si on peut plus tirer sur le privé sur ce forum ça perd de son charme, autant aller regarder BFM, écouter Bourdin le matin ,et lire jean-marc Sylvestre le soir au coucher !!!

et dans trois semaines de ce régime on fait un sujet : privatisons la SNCF et foutons au boulot ces fainéantasses de fonctionnaires du rail !!!!!!

NON , perso continuons égratigner ces nouveaux venus du rail qui devaient tout casser , on sait maintenant que les heurtoirs faisaient parti de leurs objectifs !!!!!!!

"qui aime bien châtie bien"

PS : la loc s'est pas grave, le heutoir en a vu d'autre , une sincère pensée pour le mécano qui est fautif , enfin ça peut pas être la faute des conditions de travail , le management , et j'en passe et des meilleures!!!!!!

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.