Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Encore une 27000 Akiem au"tas".....

Publication:

Encore une 27000 Akiem au"tas".....

T'inquiet yen a plein au dépôt de lens qui attendent à rien faire!

Publication:

Au risque d'enfoncer une porte ouverte elle a heurté le heurtoir (!) et pas doucement. La question c'est problème freinage/conducteur? dans que état le châssis ? Réparable?

Publication:

Encore une 27000 Akiem au"tas".....

Et le heurtoir ? Personne n'y pense jamais, aux heurtoirs ! lapleunicheuse

:tongue:

Edit :

dans que état le châssis ?

CQFD... ^^

Modifié par Roukmoute

Publication:

Et le heurtoir ? Personne n'y pense jamais, aux heurtoirs ! lapleunicheuse

:tongue:

Si ça se trouve, c'est le heuroir qui est venu s'encastrer sous la loc et non l'inverse. Une sorte de suicide de heurtoir... :Smiley_23:

Publication:

si le mécano n'est pas blessé, c'est tant mieux... et courage pour la suite.

mais c'est moche pour la loc !

photo de l'article:

img_7582.jpg

Publication:

Une 27000 très amoureuse d'un heurtoir!

On voit de tout, sur ce forum.

Publication:

si le mécano n'est pas blessé, c'est tant mieux... et courage pour la suite.

mais c'est moche pour la loc !

photo de l'article:

img_7582.jpg

Il suffit de reclipser le boggie

(Je suis dehors!)

Publication:

Il suffit de reclipser le boggie

(Je suis dehors!)

Et remettre 2 ou 3 liaisons pneumatiques et électriques, bref 4 fois rien. :Smiley_40:

Publication:

Une 27000 très amoureuse d'un heurtoir!

On voit de tout, sur ce forum.

UN 27000,observes bien!

c est un monsieur ,on voit bien son attribut helicoidal...c est quand meme bien foutu la nature :Smiley_33: ,

:Smiley_17::Smiley_39:

Publication:

UN 27000,observes bien!

c est un monsieur ,on voit bien son attribut helicoidal...c est quand meme bien foutu la nature :Smiley_33: ,

:Smiley_17::Smiley_39:

C'est une trans alors car on m'a toujours dit que les locs électriques étaient du genre féminin. :Smiley_41:

Modifié par ADC01

Publication:

si le mécano n'est pas blessé, c'est tant mieux... et courage pour la suite.

mais c'est moche pour la loc !

photo de l'article:

img_7582.jpg

Vu la photo, le châssis et la caisse ont l'air encore droits. Evidemment, tout ce qui touche de près ou de loin au bogie doit ressembler à une œuvre d'art moderne maintenant... nonmais

Publication:

Vu la photo, le châssis et la caisse ont l'air encore droits.

Sur une photo, une flèche du chassis de 1 ou 2 cm, je ne sais pas si cela peut se voir.

Publication:

Il suffit de reclipser le boggie

(Je suis dehors!)

vas y recule.....recule.....recule... Attention..... Clac..... C'est bon c'est reparé
Publication:

vas y recule.....recule.....recule... Attention..... Clac..... C'est bon c'est reparé

Un bon cheminot ne recule pas sauf en cas de rupture d'attelage.

Publication:

Et après , c'est moi que les copains de l'atelier accusent de casser les machines

Publication:
  • C’est un message populaire.

La loc était-elle en service, lors d'une manoeuvre, ou était-elle stationnée et elle serait partie en dérive (mauvaise immobilisation)...

Sinon, faire un sujet sur une loc ECR qui déraille, c'est bien gentil, mais des locs SNCF qui se sont retrouvées dans le sable dans des dépots, des triages ou lors de manoeuvres dans des ITE, il y en a eu quelques unes aussi, sans que ça ne fasse un sujet pour autant...

Publication:

sans que ça ne fasse un sujet pour autant...

Qu'attends-tu pour fermer ?

Publication:

Pourquoi fermer ce sujet? Je constate juste qu'on montre du doigt une EF privée, alors que c'est un domaine ou l'EF historique en a fait aussi de belles....

Publication:

Pourquoi fermer ce sujet? Je constate juste qu'on montre du doigt une EF privée, alors que c'est un domaine ou l'EF historique en a fait aussi de belles....

Je me rappelle de cette locomotive SNCF qui avait fini dans la fosse d'un pont tournant.

Modifié par Class66220

Publication:

Je me rappelle de cette locomotive SNCF qui avait fini dans la fosse d'un pont tournant.

Ou celle du pont transbordeur de PSO, il y en a eu je ne sais combien du au mode d'immobilisation des engins stationnés. Enfin, on ne va pas faire ou refaire l'inventaire des locs SNCF déraillées.

Publication:

oui mais non, si on peut plus tirer sur le privé sur ce forum ça perd de son charme, autant aller regarder BFM, écouter Bourdin le matin ,et lire jean-marc Sylvestre le soir au coucher !!!

et dans trois semaines de ce régime on fait un sujet : privatisons la SNCF et foutons au boulot ces fainéantasses de fonctionnaires du rail !!!!!!

NON , perso continuons égratigner ces nouveaux venus du rail qui devaient tout casser , on sait maintenant que les heurtoirs faisaient parti de leurs objectifs !!!!!!!

"qui aime bien châtie bien"

PS : la loc s'est pas grave, le heutoir en a vu d'autre , une sincère pensée pour le mécano qui est fautif , enfin ça peut pas être la faute des conditions de travail , le management , et j'en passe et des meilleures!!!!!!

Publication:

Et si le fautif était le gestionnaire d'infrastructure délégué qui a mal tracé l'itinéraire ?

Publication:

Un bon cheminot ne recule pas sauf en cas de rupture d'attelage.

a rester dans cette idée de reposer tout simplement la caisse sur les bogies, ce terme me plaisait mon bon ......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.