Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Help je n'ai pas été payé :(


deuf

Messages recommandés

Pour ceux qui trépignent d’anxiété, il suffit de lire en bas de la feuille, bon, je l'admet en tout petit et à gauche du montant que c'est écrit 

BsA.jpg

Autrement dit que le temps à la banque de valider le virement, 1 à 3 jours ouvrables, la banque joue avec notre pognon, et ce fait des intérêts la dessus, et double effet kiss coll, pendant ce temps, si vous êtes à découvert, elle ne manquera pas de vous facturer des agios

 

Ceci dit, je raffole des marrons accompagnés d'un verre de vin chaud vin-chaud-bale.jpgmaxresdefault.jpg

Modifié par fabrice
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pascal 45 a déclaré:

Crévindiou ..., ils mettent une date maintenant !

Un progrès fabuleux !!!

:Smiley_40:

 

 

Depuis 2015

 

Quoi que l'année dernière il y était mis PFA 2015.jpg

 

Heureusement que certains ne l'ont pas vu, ils se seraient pendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mikko a déclaré:

Bonjour

Une question technique,
les agents qui prennent leur retraite en cours d'année, touchent-ils une PFA proportionnelle en décembre ?

On e la touche pas en décembre mais sur la paie du dernier mois travaillé au prorata du temps passé dans l'entreprise sur l'année, c'est pour ça que j'ai écrit plusieurs fois que je l'ai touché le 31 mai, puisque mon dernier jours de boulot était le 04 Mai.

Il y a 9 heures , fabrice a déclaré:

Pour ceux qui trépignent d’anxiété, il suffit de lire en bas de la feuille, bon, je l'admet en tout petit et à gauche du montant que c'est écrit 

En plus, c'est écrit, que de demander de plus !!!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Il y a 3 heures, BB 15063 a dit :

Bonjour ,

pour les Actifs ,7 jours à tenir ...:Smiley_33:

" ... MODE DE PAIEMENT : virement SEPA A COMPTER DU 17/12/2017 ..."

C'est à compter, donc à partir, pas le 17

et le 17 est un dimanche

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc véritablement à compter du 18, vu que les mouvements bancaires ne sont réalisés qu'en jours ouvrés (lundi au vendredi), même si l'agence bancaire est ouverte le samedi, les mouvements réalisés ne sont imputés que sur la journée bancaire ouvrée suivante, à savoir le lundi, sauf si ce dernier s'avère être un férié.

Ainsi la date de valeur pourra être celle où le mouvement sera réalisé sur le compte et non la date à laquelle il a été initialisé.

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit :

Pour la PFA, j'ai retrouvé un beau petit sujet ouvert par le grand chef, ... il est ici :

http://www.cheminots.net/forum/topic/673-pfa-calcul-et-jour-de-paie/

 

tu aurais mieux fait, au lieu d'un sujet ,meme s'il est du chef ,de trouver une PFA pour les retraités

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jackv a dit :

tu aurais mieux fait, au lieu d'un sujet ,meme s'il est du chef ,de trouver une PFA pour les retraités

Ben vous l'avez eu

 

https://humanite.fr/csg-17-point-au-1er-janvier-qui-est-concerne-quelles-compensations-et-exonerations-640856

 

 

:Smiley_32:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zoom 45 a dit :

PFA 2017  non versée, cette nuit. :Smiley_28:

Plus qu'à attendre onze quatorze jours  jours pour la paie de Décembre 2017...Janvier 2018:Smiley_39:

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2016 à 19:14, ADC01 a dit :

On e la touche pas en décembre mais sur la paie du dernier mois travaillé au prorata du temps passé dans l'entreprise sur l'année, c'est pour ça que j'ai écrit plusieurs fois que je l'ai touché le 31 mai, puisque mon dernier jours de boulot était le 04 Mai.

 

 

ADC tu veux nous faire croire que la FIN d'ANNEE c'est le 04mai, la tu exagères . C'est un peu comme ceux qui affirment que les retraité touche la prime de Fin d'Année chaque mois, je m’excuse mais chaque mois ce n'est pas la fin de l’année ou alors j'ai des problèmes spatiaux temporel.. c'est un peu comme si tu voulais nous faire croire que ton anniversaire c'est le 5 de chaque mois de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jackv a dit :

 

ADC tu veux nous faire croire que la FIN d'ANNEE c'est le 04mai, la tu exagères . C'est un peu comme ceux qui affirment que les retraité touche la prime de Fin d'Année chaque mois, je m’excuse mais chaque mois ce n'est pas la fin de l’année ou alors j'ai des problèmes spatiaux temporel.. c'est un peu comme si tu voulais nous faire croire que ton anniversaire c'est le 5 de chaque mois de l'année.

J'ai bien touché ma dernière PFA au mois de mai 2016 et j'en touche bien aussi, comme toi une partie tous les mois car il y 1/12 ème de celle ci inclus dans le calcul de la pension mensuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ADC01 a dit :

J'ai bien touché ma dernière PFA au mois de mai 2016 et j'en touche bien aussi, comme toi une partie tous les mois car il y 1/12 ème de celle ci inclus dans le calcul de la pension mensuelle.

 

tu veux vraiment nous faire croire qu'il y a 12 Fins d'Année par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.