Aller au contenu

Katabox provisoire.

Featured Replies

Publication:

Je n'aime pas les changements apportés au forum ! J'aimerais qu'on puisse revenir en arrière.

• Réponses 1,2k
  • Vues 87,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images publiées

Publication:
Le 06/09/2025 à 18:43, katamiaw a dit :

Si vous voyez des bugs

J'ai eu du mal à citer une sélection dans une publication.

Le passage s'effaçait immédiatement, le curseur dans le texte collé revenant en arrière sans pouvoir l'arrêter.

En m'y reprenant à plusieurs reprises, j'ai enfin réussi à fixer le texte. Peut-être un problème de mon côté (un comportement de virus) ? Sinon, c'est la configuration technique du forum. Je le signale au cas où il y aurait d'autres cas similaires.

Publication:
il y a 57 minutes, rtrfan739 a dit :

Je n'aime pas les changements apportés au forum ! J'aimerais qu'on puisse revenir en arrière.

Quels sont les changements que tu n'aimes pas ?

Publication:
  • Auteur

Bonjour.

Publication:
Il y a 8 heures, cheminot retraité a dit :

J'ai eu du mal à citer une sélection dans une publication.

Le passage s'effaçait immédiatement, le curseur dans le texte collé revenant en arrière sans pouvoir l'arrêter.

En m'y reprenant à plusieurs reprises, j'ai enfin réussi à fixer le texte. Peut-être un problème de mon côté (un comportement de virus) ? Sinon, c'est la configuration technique du forum. Je le signale au cas où il y aurait d'autres cas similaires.

Bonjour, avec quel navigateur ?

Sous Chrome je n'ai pas pu reproduire ce bug.

Publication:

Il manque la flèche de retour en haut de page

Publication:

Les pubs sur le coté prennent les 2/3 de l’écran sur la tablette sur certains sujets, pas tous. Ce n’est pas très agréable.

Et sur téléphone, je n’ai plus le bouton « contenu non lu ».

Publication:
il y a 25 minutes, Tophe a dit :

Les pubs sur le coté prennent les 2/3 de l’écran sur la tablette sur certains sujets, pas tous. Ce n’est pas très agréable.

Et sur téléphone, je n’ai plus le bouton « contenu non lu ».

Tu peux me faire une capture d’écran et me préciser tableau android ou iOS, ainsi que le navigateur utilisé.

Publication:
il y a 50 minutes, katamiaw a dit :

Tu peux me faire une capture d’écran et me préciser tableau android ou iOS, ainsi que le navigateur utilisé.

Ça donne ça avec Safari, la tablette du boulot.

IMG_0657.png

Publication:
il y a 52 minutes, katamiaw a dit :

Contenu non lus:

IMG_0627.jpeg

Forcément je le cherchais en haut comme avant ! Merci.

Publication:

Hello,

Y a-t-il un autre endroit que dans le profil pour marquer tous les forums comme lus ?

W11, firefox.

Publication:
Il y a 8 heures, f6exb a dit :

Hello,

Y a-t-il un autre endroit que dans le profil pour marquer tous les forums comme lus ?

W11, firefox.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, en cliquant en haut sur "Forum", puis sur "Contenu non lu", tu accèdes à des possibilités de réglage de ce que tu demandes. Je précise que je n'ai pas essayé cette fonction. Donc je te donne cette info sous toute réserve.

Si Kata passe par là, il te donnera les bonnes infos ...

Modifié par Pascal 45

Publication:
  • Auteur

Bonjour

Publication:
Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

Sauf erreur de ma part, en cliquant en haut sur "Forum", puis sur "Contenu non lu", tu accèdes à des possibilités de réglage de ce que tu demandes. Je précise que je n'ai pas essayé cette fonction. Donc je te donne cette info sous toute réserve.

Bonjour à tous,

Je n'ai pas non plus accès où que ce soit à la possibilité de marquer le forum comme lu, rien n'apparaît hélas ni en bas ni en haut du forum ni dans la page suggérée par Pascal.

Je suis sur Chrome avec une tablette qui n'est plus de première jeunesse mais ça ne devrait pas changer grand chose en la matière. En revanche ça pourrait expliquer mon deuxième problème (bien que celui-ci ne survenait pas avec l'ancien serveur):

À CHAQUE chargement de page je me retrouve avec le bug suivant :

Screenshot_20250909-100049.jpg

C'est réglé en rafraîchisant la page qui se charge sans problème la deuxième fois, mais au premier chargement ça plante systématiquement, du coup c'est un peu pénible pour me balader sur le forum.

Merci à Kata pour le boulot abattu.