Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prise d'otages et fusillades à Paris (13 novembre 2015)


TGV Lyria

Messages recommandés

ben alors

c'est tout simple

on balance une bombe H en syrie, une en lybie

plus de EI

par conséquence

plus de FN

 

quoi

j'ai dit une connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré:

j'ai dit une connerie ?

Oui. Le FN est l'assurance-vie des ultra-libéraux qui nous gouvernent depuis plus de 30 ans. Si tu leur retires le FN, c'est comme si tu retires l'échelle du peintre (s'accrocher au pinceau ne servira à rien). A l'échelle internationale, c'est pareil pour Daech : si tu élimines le terrorisme, le gendarme du monde se retrouve au chômage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'explique aux gens

y'a bien une solution

radicale, mais efficace (que j'ai donnée)

il peut y en avoir d'autres moins rapides

mais personne n'en veut

donc c'est que tout le monde trouve son compte dans la situation actuelle et ne cherche pas à la régler, quoiqu'on en dise.

il est plus facile de tondre le troupeau en le coinçant dans un coin du parc (y'a un méchant loup qui rôde au loin, on sait pas trop où), plutôt que de le laisser paître (le troupeau, pas le loup) en liberté

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , cyclodocus a déclaré:

ben alors

c'est tout simple

on balance une bombe H en syrie, une en lybie

plus de EI

par conséquence

plus de FN

 

quoi

j'ai dit une connerie ?

Détrompes toi, de nos jours celui qui utiliserait la " bombe " serait mort d'avance!!! Tous les autres se lieraient contre lui.

hormis l'essai grandeur nature pour mettre fin à la 2ème guerre mondiale, ces bombes n'étaient devenues que de la dissuasion, elle n'ont jamais représentées la puissance armée de qui que ce soit, juste un appuis mental pour se sentir plus fort ou plus méfiant que l'autre. Et comme l'ennemi du moment s'en fou de mourir.............. mais le puritain mondial ne supporterait pas de voir des innocents tués en syrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré:

bon alors j'explique aux gens

y'a bien une solution

radicale, mais efficace (que j'ai donnée)

il peut y en avoir d'autres moins rapides

mais personne n'en veut

donc c'est que tout le monde trouve son compte dans la situation actuelle et ne cherche pas à la régler, quoiqu'on en dise.

il est plus facile de tondre le troupeau en le coinçant dans un coin du parc (y'a un méchant loup qui rôde au loin, on sait pas trop où), plutôt que de le laisser paître (le troupeau, pas le loup) en liberté

 

Mouais, radical, effectivement,

Y a quand même un défaut, bien que certains ont essayé de nous faire croire en 1986, les radiations ne sont pas stoppées par les frontières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rail cassé a déclaré:

Détrompes toi, de nos jours celui qui utiliserait la " bombe " serait mort d'avance!!! Tous les autres se lieraient contre lui.

hormis l'essai grandeur nature pour mettre fin à la 2ème guerre mondiale, ces bombes n'étaient devenues que de la dissuasion, elle n'ont jamais représentées la puissance armée de qui que ce soit, juste un appuis mental pour se sentir plus fort ou plus méfiant que l'autre. Et comme l'ennemi du moment s'en fou de mourir.............. mais le puritain mondial ne supporterait pas de voir des innocents tués en syrie

L'ennemi n'est ni la Syrie, ni la Libye, mais tout un tas d'éléments composites qui profitent du chaos.

Alors bon, si annhiler un pays te semble acceptable, je ne vois pas en quoi on ne devrait pas atomiser la France. C'est devenu le cheval de Troie de l'Islam en Europe, ce pays, et il file dans les bras de la guerre civile et de la dictature.

Autant prévenir, non?

Mais bon, le puritain me rappellerait qu'il n'y a pas que des terroristes islamistes et banlieusards dans la République Laïc Française, quel chiant celui-là!

(Cynisme inside)

Modifié par likorn
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, likorn a déclaré:

L'ennemi n'est ni la Syrie, ni la Libye, mais tout un tas d'éléments composites qui profitent du chaos.

Alors bon, si annhiler un pays te semble acceptable, je ne vois pas en quoi on ne devrait pas atomiser la France. C'est devenu le cheval de Troie de l'Islam en Europe, ce pays, et il file dans les bras de la guerre civile et de la dictature.

Autant prévenir, non?

Mais bon, le puritain me rappellerait qu'il n'y a pas que des terroristes islamistes et banlieusards dans la République Laïc Française, quel chiant celui-là!

(Cynisme inside)

c'est tout à fait cela! et non, rayer un pays de la carte ne me semble pas acceptable. et justement l'ennemi du moment n'a pas de pays. donc, l'arme de l'extrème ne servirait à rien. c'est cela que je voulais démontrer.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fabrice a déclaré:

Mouais, radical, effectivement,

Y a quand même un défaut, bien que certains ont essayé de nous faire croire en 1986, les radiations ne sont pas stoppées par les frontières

mheu si, t'y a pas cru?

il y a 6 minutes, likorn a déclaré:

J'ai mal cité, mea culpa.

pas d'soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rail cassé a déclaré:

mheu si, t'y a pas cru?

Ben jeune mais pas si  con, à cette époque, mais ils nous ont quand même envoyé en camp de vacances dans la Forêt Noire ensuite militaire005.gif.eed5d76a90cd89741cbd076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fabrice a déclaré:

Ben jeune mais pas si  con, à cette époque, mais ils nous ont quand même envoyé en camp de vacances dans la Forêt Noire ensuite militaire005.gif.eed5d76a90cd89741cbd076

ah! toi aussi tu as joué à faire barrage à l'armée d'URSS de ce côté? hi! hi! hi! les jolies colonies de vacances..................... marci kermit.......kermit -térand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cc27001 a déclaré:

Même dans une cohabitation, le président conserve certains pouvoirs, et par exemple il est toujours le chef des armées.

Le président n'avait d'ailleurs pas contredit le jeune porte-parole du gouvernement à propos du nuage de tchernobyl....

Ah bon, jeune , et qui était-ce donc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cc27001 a déclaré:

un jeune peu connu

Sarkozy+Jeune.jpg

Il était délégué interministériel pour l'énergie et le nucléaire en 1986.

Je m'en doutais, d'où ma question

Ca me fait vraiment mal au c*l de dire cela, enfin de le défendre, mais il n'est arrivé à ce poste qu'en Mai 1987, soit 1 an après la catastrophe. Il n'a rien dit, certes, mais il n'était pas encore dans un gouvernement

http://www.lemonde.fr/societe/article/2007/04/11/sarkozy-et-tchernobyl-la-rumeur-qui-court-le-net_894265_3224.html 

Le porte parole était un certain A. Juppé

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures , fabrice a déclaré:

Euh, Pourquoi Kermit ??

 

Ce n'était pas la gauche au pouvoir à cette période

 

 

2748517.jpg

vous étiez beau comme des camions berlier c'est la combien (classe)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fabrice a déclaré:

Je m'en doutais, d'où ma question

Ca me fait vraiment mal au c*l de dire cela, mais il n'est arrivé à ce poste qu'en Mai 1987, soit 1 an après la catastrophe. Il n'a rien dit, certes, mais il n'était pas encore dans un gouvernement

Le porte parole était un certain A. Juppé

bravo fabrice et oui prendre avec circonspection ce qu'écrit CC.....(pas toujours la vérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jackv a déclaré:

c'est la combien (classe)

C'est la 86/10, c'est écrit sur l'ardoise en bas.

Modifié par ADC01
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ADC01 a déclaré:

C'est la 86/10, c'est écrit sur l'ardoise en bas.

A ce niveau, ce n'est plus l apeine d'aller chez un ophtalmo, faut directement passer au chien

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ADC01 a déclaré:

C'est la 86/10, c'est écrit sur l'ardopise en bas.

ce sont des chiffres arabes ,je n'avais pas déchiffré...donc en 86 il ne devait plus avoir beaucoup de camion de la Société  Industriel de Mécanique et de Carrosserie Automobile dont l'EP se trouvait a poisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jackv a déclaré:

ce sont des chiffres arabes ,je n'avais pas déchiffré...donc en 86 il ne devait plus avoir beaucoup de camion de la Société  Industriel de Mécanique et de Carrosserie Automobile dont l'EP se trouvait a poisy

Oh que si, je peux te dire qu'à Baden Baden, en réserve y en avait un tas tous neuf, juste recouvert d'huile ( et perso, je le préférais au Berliet)

 

5676be39ed598_Simca.Cargo.4x4.cole0001.t

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.