Aller au contenu

Les photos de trains du jour

Featured Replies

Publication:

Spéciale dédicace à une personne qui se reconnaitra. :Smiley_06:

La gare du Péage de Roussillon.Le 02/03/2013

Modifié par zoom 45

• Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

• Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

• C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

J'ai retrouvé l'Y8133 bien loin de la capitale et dans un triste état, photo prise dimanche 04 Mars 2013.

Publication:

Salut,

Eh ben!! Punaise...c'est bien dommage....

Publication:

J'ai retrouvé l'Y8133 bien loin de la capitale et dans un triste état, photo prise dimanche 04 Mars 2013.

Je l'avais vu voilà 1 mois environ vers Redon ... là c'était où ?

Publication:

Ah, oui, j'aurais du le dire, à Auray.

Publication:

Ok, logique.

J'avais dit au gars de Redon que ce Yoyo avait roulé sur les champs élysées ... il m'avait regardé comme si je lui disais que l'homme avait marché sur mars ^^

Publication:

66207 avec la voiture de mesure Ultra son

Dissay - 7 Mars 2013

Marche SP -> Angoulème

Modifié par Vincent37

Publication:

Ok, logique.

J'avais dit au gars de Redon que ce Yoyo avait roulé sur les champs élysées ... il m'avait regardé comme si je lui disais que l'homme avait marché sur mars ^^

C'est vrai, la preuve: j'attendais le bus, moi...

Je ne sais pas pourquoi la première photo apparait deux fois. Edit Gom : Corrigé :)

Modifié par Gom

Publication:

Merci pour ces images, elles témoignent aussi du monde qu'il y avait pour cet évènement.

C'était carrément fabuleux. Je regarde ce que j'ai d'autre

Non, rien de bien, finalement.

Modifié par aldo500

Publication:

C'est vrai, la preuve: j'attendais le bus, moi...

Il a une drole de gueule , ton bus, il ressemble à un ......train, non pas possible ? :Smiley_41: Un train qui remplace un bus, c'est une première dans l'histoire des chemins de fer, et certainement la dernière fois aussi.

Modifié par ADC01

Publication:

Bonjour :)

Après cette journée de vendredi bien grise et humide ici en Haute-Normandie, une petite photo dans une météo à l'opposé faite dimanche dernier : voici le TER 852811 Caen - Rennes assuré par l'X76555/6 bas-normand quelque part entre Servon et Tanis (50).

X76555-6 Servon par Kévin G. Photographies, sur Flickr

Bon week-end ! ;)

Publication:

Fake ! L'AGC est bien en ligne alors qu'il devrait se tortiller dans tous les sens sur cette ligne !

Humour bien sûr, jolie photo, sur une ligne sympa malgré son état :)

Publication:

Dimanche 10 mars 2013 :

La BB15045 manoeuvre sur le relais électrique de Sotteville-Lès-Rouen. L'agent va manoeuvrer l'aiguille alors que le pantographe monophasé est en pleine course pour aller au contact de la caténaire. Elle reprendra le train de la marée Dieppe - Paris à partir de Rouen.

BB15045 Sotteville par Kévin G. Photographies, sur Flickr

Bonne fin de week-end ! @+ ;)

Publication:

Bonjour :)

Après cette journée de vendredi bien grise et humide ici en Haute-Normandie, une petite photo dans une météo à l'opposé faite dimanche dernier : voici le TER 852811 Caen - Rennes assuré par l'X76555/6 bas-normand quelque part entre Servon et Tanis (50).

X76555-6 Servon par Kévin G. Photographies, sur Flickr

Bon week-end ! ;)

Magnifique photo, l"état de lavoie fait peur! et c'est moiou l'AGC a un "coup dans l'aile" en bas à droite?

Publication:

Il a bien un coup dans l'aile, c'est fréquent sur cette ligne qu'il croise des bestioles :Smiley_39:

Publication:

Vu l'ambiance du moment pas besoin de légender...

Publication:

Je crois l'avoir vu à Rennes ce soir :)

Publication:

Beau petit blizzard cet aprem à Oissel !

Intercité neige par Kévin G. Photographies, sur Flickr

Publication:

Aujourd'hui j'ai la rame Z2N n° 33T, alias Z5666... ou aussi 666 mdrmdr

Publication:

Et par chez nous roule la Z 27666 ....

Modifié par Tophe

Publication:

Ce matin " embouteillage " de fret entre Salses et Rivesaltes et il n'y a pas de neige. Simone annonçait 20 mn de retard pour le TER de 10h22 à Salses.http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-14490-0-13302200-1363097578.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-14490-0-96895300-1363097655.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-14490-0-15800300-1363097723.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-14490-0-25413400-1363097802.jpg

Publication:

Une nouvelle Z2 en région Centre. La Z7364. Elle est venu avec la 72 en remplacement de la 69 et 84 de la même région.

PS : N'hésitez pas à voir mon blog : trains041.skyblog.com/

Modifié par Randy