Aller au contenu

Le "Dernier train" d'ADC01

Featured Replies

Publication:
il y a 9 minutes, jackv a déclaré:

comment le laissait souffler ,pour une fois (ce sera la seule foi qu'il partira) que l'on peut le chambrer à juste titre.. :Smiley_35:

Trop fort le Jackv...trop fort ! :Smiley_29:

• Réponses 153
  • Vues 25,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les derniers mètres d'une carrière de plus de 1.5 million de km... La star du jour.... La semaine prochaine, il enlève le haut...

• Chiotte, encore un qui va nous pourrir la vie au super marché aux heures de pointe, sur la route aux heures de pointe, dans les trains aux heures de pointe et sur le forum tout le temps lol&#13

• Non, pas du tout, si tu avais bien observe, tu remarquerais que le short fait partie de la  panoplie de la tenue du parfait TGViste telle que la direction l'aurait souhaité, j'ai to

Images publiées

Publication:
Sur 6/2/2016 at 11:54 , Rail cassé a déclaré:

Eric, je te la souhaites bonne et longue cette retraite................................ tu auras enfin le temps de venir nous voir dans la yaute. :Smiley_20:

Et le déplacement en vaut la peine!!!! On y mage bien, et la visite du petit train à vapeur vive vaut le détour!!! :Smiley_26:

Modifié par CRL COOL

Publication:
Il y a 15 heures , CRL COOL a déclaré:

Et le déplacement en vaut la peine!!!! On y mage bien,  :Smiley_26:

mais méfies toi ,dans la yaute...ils ont aussi des spécialités qui font mal au crane..crois moi.. et là-bas après c'est " tou dré dan l'pentu"

Modifié par jackv

Publication:

Bonne et longue retraite Eric !

Publication:

Bonne et longue retraite à notre ADC01 national, même si j'ai été bien triste de ne pouvoir assister à ce beau moment...

Dans tous les cas, nous sommes quelques'uns sur le forum fin prêt à surveiller la pendule de PMP avec autant de talent que toi !

Modifié par Z2N Tuning

Publication:

Ah la pendule, toujours là !!!

image.thumb.jpg.c11e1a3001c163908be5d7e9

Publication:

Je la reconnais, c'est la même que celle que je regardais en passant... il y a fort longtemps! lotrela

Publication:

Si j'ai bien compris, la place de surveillant est à prendre mais par qui ?

Publication:
Il y a 13 heures , BUDD a déclaré:

Ah la pendule, toujours là !!!

image.thumb.jpg.c11e1a3001c163908be5d7e9

C'est ça une UP TGV ???

Propre, bien éclairée, bien équipée en mobilier, corbeille de fruits ,clim, affichage clair et non surchargé, etc etc

Ca change d'une UP fret

Publication:
Il y a 1 heure , fabrice a déclaré:

C'est ça une UP TGV ???

Propre, bien éclairée, bien équipée en mobilier, corbeille de fruits ,clim, affichage clair et non surchargé, etc etc

Ca change d'une UP fret

La porte à droite du pore manteau est la porte de la feuille prox, la feuille "SNCF Voyage est a gauche de la photo, la salle es mécanos et la pendule sont communes aux 2 activités

Publication:
il y a 11 minutes, ADC01 a déclaré:

La porte à droite du pore manteau est la porte de la feuille prox, la feuille "SNCF Voyage est a gauche de la photo, la salle es mécanos et la pendule sont communes aux 2 activités

Ca n'enlève rien à ce que j'ai mis

Publication:
il y a 8 minutes, fabrice a déclaré:

Ca n'enlève rien à ce que j'ai mis

La corbeille de fruit n'est pas le fait de la direction mais d'un membres des restos du cœur qui nous met à disposition quelque fruit contre un peu e monnaie, cela change des distributeur de sucre en barre.

Publication:

La chaise tout à droite paraît quand même très haute, non ? C'est limite un tabouret de bar avec un dossier...

Publication:
il y a 31 minutes, cc27001 a déclaré:

La chaise tout à droite paraît quand même très haute, non ? C'est limite un tabouret de bar avec un dossier...

Derrière cette chaise, il y a la table du bar !

Publication:

... et dans le bureau derrière la chaise, on dirait qu'un film est diffusé sur l'écran !

Publication:
il y a 13 minutes, Pascal 45 a déclaré:

... et dans le bureau derrière la chaise, on dirait qu'un film est diffusé sur l'écran !

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est une application, on dirait que c'est un IPad posé sur le comptoir de la feuille

Publication:

Et derrière la chaise haute, il y a une porte avec un Sens Interdit dessus.....:Smiley_20:

Que peut-il bien y avoir derrière cette porte????

Des documents compromettants sur des mécanos partis à la concurence??:Smiley_50:

Modifié par zoom 45

Publication:
il y a 50 minutes, zoom 45 a déclaré:

Et derrière la chaise haute, il y a une porte avec un Sens Interdit dessus.....:Smiley_20:

Que peut-il bien y avoir derrière cette porte????

Des documents compromettants sur des mécanos partis à la concurence??:Smiley_50:

ou tout simplement les archives de la Feuille

Publication:

Non, l'entrée des artistes de la feuille interdite aux simples mécanos

Publication:

logiquement, au lieu d'un panneau sens interdit, ça devrait être un carré !

Publication:

Moyennant l'autorisation adéquate, la porte s'ouvre.

Publication:
Il y a 7 heures , Ceper 77 a déclaré:

Moyennant l'autorisation adéquate, la porte s'ouvre.

... en cadeau d'une pomme, ... par exemple !

pinguin2_gif.gif

Publication:
Il y a 1 heure , Pascal 45 a déclaré:

... en cadeau d'une pomme, ... par exemple !

pinguin2_gif.gif

il faut toujours garder une pomme pour la soif.....

Publication:

Il en reste encore un peu sur le nez ce matin... :Smiley_26:.

image.thumb.jpeg.ae677f5d530830666ed0d42