Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agent Reformé


Messages recommandés

il y a 6 minutes, ilans a déclaré:

Quelles sources ???

 

 

Bref, si je comprend tu ne lis même pas ce que l'on te marque

 

T'es bien un troll

 

Tchao

 

Merlin-S02E06-Beauty-and-the-Beast-Part-2-Promo-Image-16.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Le briquetier a déclaré:

Tu déterres?

Pas vraiment, au bout de 92 jours, je ne fais que de grattouiller la surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, capelanbrest a déclaré:

à mon sens et si ça ne tenait qu'à moi ce serait fermé et mis au 21éme sous sol..... ;)

 

Tu es dur mais il st vrai que ce sujet mériterait sa place dans le forum privée, histoire de ne pas laver son linge sale en public.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Paddle69 a déclaré:

Hello....

et bien ce sujet m'a quand meme fournit des infos pratiques, il n'est pas vain malgré un dialogue de sourd persistant à un moment donné ;) 

tu as envie de te faire reformer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une femme qui prend son pied à faire 3 enfants et après 15ans de cotisation à la SNCF  et égal à 1 homme qui est rendu handicapé et réformé après 31ans de travail pénible puisque tout les deux toucherons la même pension de retraite.BONNE FÊTE

ref retraite5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as envie de partir reformé comme handicapé , n’hésite pas coupe toi une paire de doigts ou un oeil si c'est aussi intéressant..

et il date de quand ton document ? avant les dernières réformes des retraites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jackv a déclaré:

si tu as envie de partir reformé comme handicapé , n’hésite pas coupe toi une paire de doigts ou un oeil si c'est aussi intéressant..

et il date de quand ton document ? avant les dernières réformes des retraites ?

Le document date de la réforme de 2007. Il n'est plus à jour.
La retraite anticipée pour les parents de 3 enfants est supprimée à partir du 1er janvier 2017, sauf si enfant handicapé.
https://www.cprpsncf.fr/les-avantages-lies-aux-enfants

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mikko a déclaré:

Le document date de la réforme de 2007. Il n'est plus à jour.
La retraite anticipée pour les parents de 3 enfants est supprimée à partir du 1er janvier 2017, sauf si enfant handicapé.
https://www.cprpsncf.fr/les-avantages-lies-aux-enfants

Pas que pour nous

La réforme de 2010 a supprimé cette possibilité au 1er janvier 2012. Les fonctionnaires qui remplissaient les conditions (3 enfants, 15 ans de services, avoir arrêté ou réduit son activité au moment des naissances) avant 2012 continuent cependant, à certaines conditions, à en bénéficier.
 

http://www.la-retraite-en-clair.fr/cid3191173/a-quelles-conditions-les-fonctionnaires-ayant-enfants-peuvent-ils-encore-beneficier-depart-anticipe-retraite.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , ilans a déclaré:

une femme qui prend son pied à faire 3 enfants et après 15ans de cotisation à la SNCF  et égale à 1 homme qui est rendu handicapé et réformé après 31ans de travail pénible puisque tous les deux toucheront la même pension de retraite.BONNE FÊTE

 

...ça c'est la saillie machiste du jour...

Triste fête.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , ilans a déclaré:

une femme qui prend son pied à faire 3 enfants et après 15ans de cotisation à la SNCF  et égal à 1 homme qui est rendu handicapé et réformé après 31ans de travail pénible puisque tout les deux toucherons la même pension de retraite.

Faux, puisque dans les 2 cas, la pension est calculée suivant le nombre d'annuité !!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , ilans a déclaré:

une femme qui prend son pied à faire 3 enfants et après 15ans de cotisation à la SNCF  et égal à 1 homme qui est rendu handicapé et réformé après 31ans de travail pénible puisque tout les deux toucherons la même pension de retraite.BONNE FÊTE

Alors...

Ce n'est pas la première fois que tu débarques ici avec de grosses affirmations sans fondements, sans sources ou carrément fausses : au bout d'un moment c'est du trollisme et le trollisme n'est pas bien vu sur ce forum. A bon entendeur...

Modifié par assouan
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ilans a déclaré:

faux puisque 3 enfants c'est 3X2ans=6ans gagnés donc se n'est pas par rapport au annuité travaillé

Tu ne comprend rien, les annuités ne sont pas le temps travaillé mais le nombre de trimestres pris en compte pour le calcul de la pension, voir pour les roulants à qui il est rajouté un bonus d'annuités de 20 trimestres et qui ne sont pas travaillés, j'ai comme un pressentiment au sujet de ces 5 ans de bonifs traction......

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majoration pour enfant :

  • Les femmes ayant accouché postérieurement à leur recrutement à la SNCF bénéficient d’une majoration de durée d’assurance fixée à 2 trimestres pour chacun de leurs enfants. Cette majoration ne peut se cumuler avec la prise en compte gratuite des périodes d’interruption ou de réduction d’activité sauf pour les périodes inférieures à 6 mois.
  • Les femmes ayant accouché avant leur recrutement à la SNCF et disposant d’au moins un trimestre d’affiliation auprès du régime général peuvent se voir attribuer une majoration de durée d’assurance par ce régime (1 à 8 trimestres par enfant).Donc 8 trimestres=2ans :Smiley_34:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.