Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 15000] Photographies


Iom

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La BB15042 entre en gare d'Onville (54) en août 1994, gare de correspondance entre les axes Metz - Paris et Nancy - Longuyon, plus précisément les lignes Pagny-sur-Moselle - Conflans-Jarny et Metz - Lérouville.

Boris.Deshayes.4187-27-505.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 23 minutes, E.T.G. a dit :

La BB15032 en tête d'une courte rame de voitures Corail attend le départ de la gare de l'Est à Paris (75), en août 1995.

Boris.Deshayes.5803-03-546.jpg

Sous haute protection !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DIDIERD a dit :

Sous haute protection !!

 

Il y a 6 heures, f6exb a dit :

C'est la douane ça non ?

En fait ça semble plus être un train à l’arrivée qu’au départ avec les aiguilles de jonction visibles au premier plan ça expliquerait la présence de la douane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DIDIERD a dit :

En fait ça semble plus être un train à l’arrivée qu’au départ avec les aiguilles de jonction visibles au premier plan ça expliquerait la présence de la douane 

Effectivement, j'm'a trompé!

Enfin, pas tant que ça finalement car une fois sa rame dételée, la locomotive est quand-même au départ pour se rapprocher du heurtoir!🤣😉

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 22:24, DIDIERD a dit :

 

En fait ça semble plus être un train à l’arrivée qu’au départ avec les aiguilles de jonction visibles au premier plan ça expliquerait la présence de la douane 

Effectivement ! Dans le fond on dirait l'immeuble rue du Chateau Landon, où se trouve notamment un cabinet Médical SNCF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CGO a dit :

Effectivement ! Dans le fond on dirait l'immeuble rue du Chateau Landon, où se trouve notamment un cabinet Médical SNCF...

Loué par SNCF pour les cabinets médical de l'EPSF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS vis à vis des belles 15000, mais en rapport avec les bâtiments de la gare de l'Est.

Une des deux entrées de cet immeuble est fermée depuis l'installation du centre d'exploitation EOLE en sous-sol et occupée en quasi permanence par un SDF qui doit dégager de temps en temps pour que les services de nettoyage de la ville fassent leur ouvrage. L'autre entrée est très active en ce moment, il y a des syndicalistes qui grenouillent contre la direction de SNCF et contre le gouvernement.

  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zorba a dit :

HS vis à vis des belles 15000, mais en rapport avec les bâtiments de la gare de l'Est.

Une des deux entrées de cet immeuble est fermée depuis l'installation du centre d'exploitation EOLE en sous-sol et occupée en quasi permanence par un SDF qui doit dégager de temps en temps pour que les services de nettoyage de la ville fassent leur ouvrage. L'autre entrée est très active en ce moment, il y a des syndicalistes qui grenouillent contre la direction de SNCF et contre le gouvernement.

Oui pour le coup c 'est vraiment HS...et ce qui suit également  toutefois : 

Laissons donc le SDF faire sa vie comme il peut  et les syndicalistes la leur...

Du reste en quoi ça te regarde tout ça ....?

tu 'es pas cheminot, que l'on sache, alors le cabinet médical Sncf ne te concerne pas ni ce qui si passe....

Quelle manie de tjrs s'occuper des affaires des autres quand on n'est pas concerné...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour, au cours de mes ballades en Champagne, j'ai eu l'occasion de croiser la 15044 en mauvaise posture, la voiture qui a voulu aller plus vite qu'elle en a fait les frais, les passagers de la voiture aussi. C'était le 02/07/2005 vers 20 h 00 aux environs de Château Thierry.

20050702 (27).JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 18:07, CARGOUILLOUX a dit :

Bonjour, au cours de mes ballades en Champagne, j'ai eu l'occasion de croiser la 15044 en mauvaise posture, la voiture qui a voulu aller plus vite qu'elle en a fait les frais, les passagers de la voiture aussi. C'était le 02/07/2005 vers 20 h 00 aux environs de Château Thierry.

20050702 (27).JPG

Soyez optimiste. La SNCF vous offre une occasion supplémentaire de profiter de la nature et de boire une coupe de champagne (... il y avait du Champagne et des trains électriques...).

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nic a dit :

Soyez optimiste. La SNCF vous offre une occasion supplémentaire de profiter de la nature et de boire une coupe de champagne (... il y avait du Champagne et des trains électriques...).

On peut peut-être éviter ce genre de message ...

Je pense que c'est un grave accident avec un véhicule, et que malheureusement les passagers du véhicule ont du être gravement blessés ... voir plus !

Modifié par Pascal 45
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.