Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[ BB 27000 - 27300 - 37000 - 37500 ] - Photographies.


Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

La BB 27056 au marquage original passe en gare d'Hazebrouck avec un Creil - Dunkerque en UM avec la BB 27032 le 02/03/2024

DSC_4306.thumb.JPG.aae39b401b8fafdbaaed09f086e401b8.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 10:04, DIDIERD a dit :

La BB 27056 au marquage original passe en gare d'Hazebrouck avec un Creil - Dunkerque en UM avec la BB 27032 le 02/03/2024

DSC_4306.thumb.JPG.aae39b401b8fafdbaaed09f086e401b8.JPG

Bonjour Didier.

Désolé pour la question de boétien.

Pourquoi original?

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bruno a dit :

Bonjour Didier.

Désolé pour la question de boétien.

Pourquoi original?

Bruno.

Bonjour Bruno 

Le marquage frontal est en gros caractère en noir au lieu de caractère plus petit en blanc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BB 27341 avec la livrée Transilien (maintenant à l'AEF) quitte Valenciennes avec la rame RERNG 026K direction le CEF2 de Nançois Tronville 

DSC_4385.thumb.JPG.40a2e688315367f70ec734ffc3093bc5.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, capelanbrest a dit :

AEF ??

CEF2 ??

pas tout compris ces sigles/acronymes ?  😉

Google est ton ami !!

AEF : https://www.eurailtest.com/nos-laboratoires-dessais/l/agence-dessai-ferroviaire-aef/

CEF2 : https://www.c-e-f.fr/fr/nos-activites/cef-2-tronville-en-barrois

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DIDIERD a dit :

Didier, certes on peut faire l’effort d’aller chercher l’explication des acronymes mais cela ne demande pas beaucoup d’efforts non plus de penser à écrire l’acronyme avec sa traduction ? Rien de personnel, je me fais avoir assez souvent, du coup j’essaye d’y penser 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, assouan a dit :

Didier, certes on peut faire l’effort d’aller chercher l’explication des acronymes mais cela ne demande pas beaucoup d’efforts non plus de penser à écrire l’acronyme avec sa traduction ? Rien de personnel, je me fais avoir assez souvent, du coup j’essaye d’y penser 😏

AEF et CEF étant régulièrement utilisés il est inutile de le rabâcher a chaque fois ici

En faisant une recherche sur le forum

AEF 155 résultats

CEF 41 résultats

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DIDIERD a dit :

AEF et CEF étant régulièrement utilisés il est inutile de le rabâcher a chaque fois ici

En faisant une recherche sur le forum

AEF 155 résultats

CEF 41 résultats

le problème n'est aps de devoir rechercher ou pas mais de s'exprimer en langage "non codé" pour bon nombre de lecteurs....

(sinon faut rendre le Forum privé et exclusivement réservé au personnel des chemin de fer).

Prendre 3 secondes pour écrire 3 mots intégralement n'est pas un travail de titan...,.

mais ça permet à n'importe quel lecteur lambda de comprendre de quoi on parle.

Jusqu'à ce jour et sauf  info de dernières minutes c'est un forum tout public ne l'oublions pas...pas un forum "entre soi".

Bon tout cela n'est pas grave il faut juste l'avoir en tête...😉😉😉

Allez revenons aux 27 et 37000....en image comme tu sais bien le faire en Image 😉😉

 

 

Modifié par capelanbrest
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, capelanbrest a dit :

le problème n'est aps de devoir rechercher ou pas mais de s'exprimer en langage "non codé" pour bon nombre de lecteurs....

(sinon faut rendre le Forum privé et exclusivement réservé au personnel des chemin de fer).

Prendre 3 secondes pour écrire 3 mots intégralement n'est pas un travail de titan...,.

mais ça permet à n'importe quel lecteur lambda de comprendre de quoi on parle.

Jusqu'à ce jour et sauf  info de dernières minutes c'est un forum tout public ne l'oublions pas...pas un forum "entre soi".

Bon tout cela n'est pas grave il faut juste l'avoir en tête...😉😉😉

Allez revenons aux 27 et 37000....en image comme tu sais bien le faire en Image 😉😉

 

 

... bien chef ! ... à vos ordres chef ! ...

🤣   🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.