Aller au contenu

TER - Ouverture à la concurrence - PACA

Featured Replies

Publication:
il y a 3 minutes, ADC01 a dit :

tiens, tiens, on m'avait pourtant affirmer qu'avec le privé, il n'y aurait pas de grève, m'aurait on menti ? En tout cas, ce préavis me réjouit

Sans aucun doute !!!

mais bon les promesses n'engageant que ceux qui les croient....

On attend avec impatience les réactions des médias..... et le traitement qui en sera fait !

😉😉

• Réponses 328
  • Vues 28,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• On verra, mais ne les prends pas non plus pour des rigolos. Ce n’est pas Railcoop dont ce n’est pas le métier. Là on a à faire à une grosse entreprise déjà habituée à ce genre de contrat et d’exploita

• gilles_tagada
    gilles_tagada

Attention à ne pas "mal interpréter" ce qui est dit. Il n'est pas dit que la SNCF a été seule à répondre à l'appel d'offres. Il est écrit : "Concernant le lot des lignes de la Côte d’Azur (le lot 2),

• Malgré tout, c’est la 1ère chose qu’il sera faite : un appel aux volontaires. Ensuite s’appliquera ce qui doit être prévu, et ce sont en effet ceux là qui seront bels et bien obligés de quitter la SNC

Images publiées

Publication:
Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

tiens, tiens, on m'avait pourtant affirmer qu'avec le privé, il n'y aurait pas de grève, m'aurait on menti ? En tout cas, ce préavis me réjouit

Attendons le résultat de la mobilisation, et il semble que seul Sud appelle à la grève. Donc rien de nouveau dans la demarche classique de cette OS.

Mais une confirmation, quelque soit l'EF cela ne change pas grand-chose.

Publication:
  • Auteur
il y a 39 minutes, Laroche a dit :

Attendons le résultat de la mobilisation, et il semble que seul Sud appelle à la grève. Donc rien de nouveau dans la demarche classique de cette OS.

Mais une confirmation, quelque soit l'EF cela ne change pas grand-chose.

SUD semble avoir fait un "sondage" dont les résultats étaients sans trop d'ambiguité...

Publication:
il y a 21 minutes, assouan a dit :

SUD semble avoir fait un "sondage" dont les résultats étaients sans trop d'ambiguité...

Je n'en doute pas, mais les derniers appels à la grève n'ayant pas été de grands succès, je préfère attendre le résultat plutôt que de spéculer sur l'avenir. Mais je comprend parfaitement la communication de Sud, c'est plus facile de communiquer sur le succès avant, qu'après 😉