Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Perles Du Dialecte Cheminot


km315

Messages recommandés

toi aussi tu utilises cette expression dans ton cadre professionnel ? :Smiley_50:helpsosomdrmdr

sinon, son utilisation est interdite sur les documents de sécurité :)

Des fois je m'envoies en l'air avec le S6 B...c'est plus fort que moi! :)mdrmdr mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout les gommes...enfin s'il y a encore des crayons de couleurs!

Sinon bonjour le sperme de mammouth pour camoufler les erreurs du stylo bille.

tiens ? on utilise plutôt le sperme de coucou, ici, à Dijon...

on fait plus dans la finesse, quoi... :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais avec le S9 ???? il doit etre jaloux :Smiley_50:

Le S6 B est plus raffiné ... tout en subtilité!!! Etre ou devenir CCRN ... mon fantasme!!! helpsosomdrmdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6 B est plus raffiné ... tout en subtilité!!! Etre ou devenir CCRN ... mon fantasme!!! mdrmdrhelpsosohelpsoso

de longues nuits d'insomnie à transpirer en fantasmant sur le S6B, je te voyais pas aussi coquin :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'inquiétez beaucoup nekro :Smiley_36: et XCDT helpsoso .......

Une voiture passera vous chercher cette après midi, il sont super gentils et ils ont des super chemises avec les bras cousus dans le dos mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'inquiétez beaucoup nekro mdrmdr et XCDT helpsoso .......

Une voiture passera vous chercher cette après midi, il sont super gentils et ils ont des super chemises avec les bras cousus dans le dos helpsoso

bah on est pas sectaires comme les tractionnaires nous ! on essaye juste de se connaitre :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de longues nuits d'insomnie à transpirer en fantasmant sur le S6B, je te voyais pas aussi coquin :Smiley_39:

Je reste toujours émerveillé, devant une procédure de franchissement d'aiguille en travaux au petit matin...quand le soleil se lève!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours émerveillé, devant une procédure de franchissement d'aiguille en travaux au petit matin...quand le soleil se lève!!!

controleursncfpascontent

Pas un jour sans que je bénisse le ciel de m'avoir épargné toute procédure S6 pendant mes stages d'AC !!! Il y a une force supreme je vous le dit moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours émerveillé, devant une procédure de franchissement d'aiguille en travaux au petit matin...quand le soleil se lève!!!

ça explique les cables coupés qui enchantent nos matins à la prise de service cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours émerveillé, devant une procédure de franchissement d'aiguille en travaux au petit matin...quand le soleil se lève!!!

la montee d'adrenaline au moment de la delivrance du bulletin cba , le souffle qu'on retient pendant le franchissement,le relachement qui suit.

et le petit plaisir en reveillant le CCRN par telephone "allo chef , c'est le bordel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la montee d'adrenaline au moment de la delivrance du bulletin cba , le souffle qu'on retient pendant le franchissement,le relachement qui suit.

et le petit plaisir en reveillant le CCRN par telephone "allo chef , c'est le bordel"

C'est toujours une montée d'adrénaline quand vous devez délivrer un bulletin CBA ?

Perso (je ne sais pas pour les autres mécanos), j'avoue que c'est toujours perturbant, tellement c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une montée d'adrénaline quand vous devez délivrer un bulletin CBA ?

Perso (je ne sais pas pour les autres mécanos), j'avoue que c'est toujours perturbant, tellement c'est rare.

Ah côté "transport" un Cba c'est du dur !!!! Les vérifications à faire avant de le délivrer, rien que ça déjà, tu as mal à la tête hihi et puis bon tu prends une sacrée responsabilité.... Du sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ah côté "transport" un Cba c'est du dur !!!! Les vérifications à faire avant de le délivrer, rien que ça déjà, tu as mal à la tête hihi et puis bon tu prends une sacrée responsabilité.... Du sérieux !!!

Faut venir en Auvergne ! Les S, les C, les MV en voie unique, c'est tellement mieux ! C'est pas notre AC à la canne vengeuse du Vauriat qui me contredira !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la montee d'adrenaline au moment de la delivrance du bulletin cba , le souffle qu'on retient pendant le franchissement,le relachement qui suit.

et le petit plaisir en reveillant le CCRN par telephone "allo chef , c'est le bordel"

tu oublies aussi le plaisir de reveiller l'astreinte transport, surtout quand c'est un chef qui t'a cassé les pieds pour une virgule oubliée moins de 3 jours auparavant okok okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une montée d'adrénaline quand vous devez délivrer un bulletin CBA ?

Perso (je ne sais pas pour les autres mécanos), j'avoue que c'est toujours perturbant, tellement c'est rare.

pour moi c'est l'horreur profonde, j'en ai delivré que 2 depuis le début de ma carrière, j'essaye toujours de trouver une autre solution

en fait pour t'expliquer: quand tu délivres le bulletin, t'as toujours l'arrière pensée: et si je m'étais trompée ? si le train allait dérailler à cause de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est l'horreur profonde, j'en ai delivré que 2 depuis le début de ma carrière, j'essaye toujours de trouver une autre solution

en fait pour t'expliquer: quand tu délivres le bulletin, t'as toujours l'arrière pensée: et si je m'étais trompée ? si le train allait dérailler à cause de moi ?

Oui forcément je comprends ça doit etre un peu le stress. Mais bon 2 dans ta carrière ... Enfin ça dépend depuis quand tu as commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Oui forcément je comprends ça doit etre un peu le stress. Mais bon 2 dans ta carrière ... Enfin ça dépend depuis quand tu as commencé ?

A mon avis, après Dele03100...

Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forcément je comprends ça doit etre un peu le stress. Mais bon 2 dans ta carrière ... Enfin ça dépend depuis quand tu as commencé ?

un peu plus de 10 ans.... pour moi c'est juste parce que j'ai plus d'autres solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

bah non, le grand CRML a juste voulu dire que dele03100 est beaucoup plus perimé que moi :)

Arrête de torture notre cher collègue qui est mon compatriote.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.