Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

BLG ?

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Nan.

Publication:

Limoges coté nord ?

Publication:

bonjour

une sortie de gare à 30 avec 4 directions et des caténaires 1500v ça limite le choix ..

Publication:

BLG ?

Je dirais Brive...

Dejà proposé !

Publication:

Limoges coté nord ?

Cà y ressemble sacrément..... Des sorties de gare avec des ID à 4 ou 5 feux blancs, çà ne court pas les rues.... ni les gares d'ailleurs....

Publication:

Cà y ressemble sacrément..... Des sorties de gare avec des ID à 4 ou 5 feux blancs, çà ne court pas les rues.... ni les gares d'ailleurs....

Enplus avec des 26000 et des 2200, pour les ID si mes souvenires sont bon, 1 feu direction Angoulème, 2 feuxle dépots, 3 feux Puy Imbert et 4 feux Paris.

Publication:

pareil, je croyais que BLG était Bellegarde lotrela

Publication:

J'ai confondu avec Bellegarde...

C'est vrai que je ne devrai pas utiliser les abréviations.

Publication:

En tout cas ça me rassure de voir que même des gens du métier se perdent dans ces abréviations.

Publication:

Enplus avec des 26000 et des 2200, pour les ID si mes souvenires sont bon, 1 feu direction Angoulème, 2 feuxle dépots, 3 feux Puy Imbert et 4 feux Paris.

Non,

1 feu : Angoulême

2 feux : Poitiers

3 feux : triage de Puy Imbert

4 feux : Paris

Pour rentrer au dépôt il faut passer par Puy Imbert.

Publication:

Non,

1 feu : Angoulême

2 feux : Poitiers

3 feux : triage de Puy Imbert

4 feux : Paris

Pour rentrer au dépôt il faut passer par Puy Imbert.

Ou avais je la tête ?

Modifié par ADC01

Publication:

Bellegarde = BGD

Publication:

Tours ?

Publication:

Tours ?

Une pancarte 14V dans une gare en impasse, tu crois?

Publication:

Une pancarte 14V dans une gare en impasse, tu crois?

à tout hasard st pierre des corps ?

Publication:

Bravo ADC01, il s'agit bien de Limoges côté Paris, et grâce à vous, j'en saurais un peu plus sur les ID vu qu'on connaît bien souvent que ce qui est "normal" pour nous.... J'avais voulu faire un effet avec le soleil, et ces photos ont été prises au téléphone portable... A toi ADC01§post-3074-007959600 1308157125.jpg

Publication:

Bravo ADC01, il s'agit bien de Limoges côté Paris, et grâce à vous, j'en saurais un peu plus sur les ID vu qu'on connaît bien souvent que ce qui est "normal" pour nous.... J'avais voulu faire un effet avec le soleil, et ces photos ont été prises au téléphone portable... A toi ADC01§

Rien dans mon PC, alors je laisse la main.

Publication:

Allez, on va dégrossir, région centre ?

Publication:

Allez, on va dégrossir, région centre ?

Non ! Deux indices :

- il n'y a pas de piège ;

- la réponse n'est pas marquée sur la photo.

Publication:

Non ! Deux indices :

- il n'y a pas de piège ;

- la réponse n'est pas marquée sur la photo.

Merci bigbisous