Pascal 45 Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 En France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 @Pascal 45 oui, et @aldo500 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 il y a 1 minute, E.T.G. a dit : @Pascal 45 oui, et @aldo500 non. Il serai plus parlant de citer le message que de répondre en citant le poseur de question, c'est plus facile de s'y retrouver pour récapituler.. Il y a 7 heures, Pascal 45 a dit : En France ? Oui Il y a 2 heures, aldo500 a dit : Ouest? Non. On a ainsi la confirmation ou l'infirmation en directement en dessous de la proposition, cela évite de remonter les posts pour rechercher à quoi correspondent ces "oui" et ces "non" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 il y a 48 minutes, E.T.G. a dit : @Pascal 45 oui, et @aldo500 non. ... yes, j'ai un oui. C'était pour faire avancer le schmilblic ... 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 Si ce n'est pas dans le sud, ni dans l'ouest, c'est forcément dans le nord est de la carte qui va bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 (modifié) Bonjour, Je pense que l'on est sur la ligne Besançon - Le Locle et que la photo a été prise à la sortie de la gare de Gilley. le bâtiment au fond à gauche correspondrait à la salle des fêtes. Bon, si c'est la bonne réponse, je passe mon tour. Modifié 23 août 2023 par bertrand 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 24 août 2023 Partager Publication: 24 août 2023 (modifié) Le 23/08/2023 à 14:52, bertrand a dit : Bon, si c'est la bonne réponse, je passe mon tour. Bravo ! C'était difficile ! Je me permets de poster celle là ! Modifié 24 août 2023 par CGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 août 2023 Partager Publication: 24 août 2023 Région Parisienne , voie métrique ??? ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 août 2023 Partager Publication: 24 août 2023 Ligne de tramway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 24 août 2023 Partager Publication: 24 août 2023 Le 23/08/2023 à 14:52, bertrand a dit : Bonjour, Je pense que l'on est sur la ligne Besançon - Le Locle et que la photo a été prise à la sortie de la gare de Gilley. le bâtiment au fond à gauche correspondrait à la salle des fêtes. Bon, si c'est la bonne réponse, je passe mon tour. Rapide passage pour vous confirmer qu'il s'agissait bien de Besançon - Le Locle, en l'occurrence ici sens du retour et en gare de Gilley. Dont on précisera qu'en ces temps chauds ce n'est pas le moment d'en mettre un ! Et pour la nouvelle photo, serait-ce une portion de voie de l'ancien réseau duquel le M.T.V.S. a repris une partie aujourd'hui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 24 août 2023 Partager Publication: 24 août 2023 Il y a 4 heures, zoreglube a dit : Région Parisienne , voie métrique ??? ... Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 24 août 2023 Partager Publication: 24 août 2023 Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Ligne de tramway ? Désignée comme tramway par les gens, mais officiellement c'est un chemin de fer secondaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 24 août 2023 Partager Publication: 24 août 2023 il y a 30 minutes, E.T.G. a dit : Et pour la nouvelle photo, serait-ce une portion de voie de l'ancien réseau duquel le M.T.V.S. a repris une partie aujourd'hui ? Hélas non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 août 2023 Partager Publication: 25 août 2023 Seine et Marne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6exb Publication: 25 août 2023 Partager Publication: 25 août 2023 (modifié) Ligne de Pithiviers à Toury ? (À priori les lampadaires ne correspondent pas mais Google Earth a d'anciennes images des communes traversées). Modifié 25 août 2023 par f6exb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 26 août 2023 Partager Publication: 26 août 2023 Il y a 11 heures, Vérane12 a dit : Seine et Marne? Oui, Seine et Marne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 27 août 2023 Partager Publication: 27 août 2023 Fontainebleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 août 2023 Partager Publication: 28 août 2023 Moitié sud du 77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 Le 28/08/2023 à 13:16, Vérane12 a dit : Moitié sud du 77? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6exb Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 Le tramway de Verneuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 août 2023 Partager Publication: 30 août 2023 Depuis le début ça me fait penser aux coins "en Bière" (Fleury, etc...). Section Melun/Barbizon peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 30 août 2023 Partager Publication: 30 août 2023 il y a 14 minutes, assouan a dit : Depuis le début ça me fait penser aux coins "en Bière" (Fleury, etc...). Section Melun/Barbizon peut-être ? Bravo, c'est tout à fait ça : Fleury en Bière ! A noter que ce ne sont pas les rails d'origine, mais une reconstitution ! (Pour trouver un PN avec la voie métrique d'origine, il faut aller du coté d'Orly sur Morin) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 août 2023 Partager Publication: 30 août 2023 il y a 6 minutes, CGO a dit : Bravo, c'est tout à fait ça : Fleury en Bière ! A noter que ce ne sont pas les rails d'origine, mais une reconstitution ! (Pour trouver un PN avec la voie métrique d'origine, il faut aller du coté d'Orly sur Morin) Bonjour, Connais-tu la raison de cette reconstitution de l'implantation de ces rails ... aux abords d'un carrefour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés