Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pass Ferroviaire


Messages recommandés

trois fois plus de rien

ou trois fois rien de plus

effectivement  😀

  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple :

La plupart des régions connaissent des difficultés de rames sous capacitaires, autant aux heures de pointes ou creuses, engendrant des situations de voyageurs debout, parfois serrés, tellement l'affluence est importante.

Mettre en place ce pass, certes sur une cible limitée, mais en plein été (où les adaptations estivales du trafic estival sont courantes), en cette période de JO, ne relève pas forcément de bon sens, ainsi, on peut comprendre, au-delà de l'aspect financement, la réticence des régions "frileuses".

Tant que le réseau ne sera pas optimisé pour accueillir d'avantages de circulations et de rames capacitaires, il n'apparait vraiment pas pertinent de se lancer dans une telle démarche, certes qui va dans le bon sens sur le plan environnemental, mais créera plus de difficultés d'exploitation qu'autre chose avec la sur-affluence des passagers, bagages/encombrants, vélos, trottinettes... 🤐😬

Bon courage au personnel en gare et à bord pour gérer ce capharnaüm... 😶🙄😔

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.