Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Salut à tous!

Cela fait déjà un moment que je me suis inscrit sur le forum (d'abord en temps que non cheminot puis ensuite en temps que cheminot) mais je ne me suis pas encore présenté, faute d'accès à internet depuis quelques mois.

Je suis donc attaché TS à Villeneuve St Georges et agent-circulation en réserve sur quelques postes INFRA du triage (4 pour l'instant: Poste A, Poste B, Poste 2 et Poste R (PEI/PMV)). J'ai été embauché le 15 février dernier et arrivé le 14 février sur le triage; cette date rappellera sans doute des souvenirs aux cheminots (ou ex-) de Villeneuve et bien autre chose que la St VALENTIN! Je suie actuellement encore ma formation de TTMV (j'attaque les UV en début 2009). Pour l'instant, tous mes cours ont eu lieu au CPFI de Laroche-Migennes (et non pas Lagrosse-Migraine!lol!).

Voilà, eh bien au plaisir de converser avec vous sur ce forum!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

@ +!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela bonjour à tous,

je m'appelle Maryse et j'ai postulé à la Sncf,

et j'attend encore d'etre convoquée pour p2 et p3!

Je tenais à vous remercier pour toutes les infos qui sont fournies,

et vous dire que ce site était vraiment sympa.

J'espere pouvoir faire parti des futurs embauchés et donc vous rejoindre

un jour peut etre, qui sait???? :Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela bonjour à tous,

je m'appelle Maryse et j'ai postulé à la Sncf,

et j'attend encore d'etre convoquée pour p2 et p3!

Je tenais à vous remercier pour toutes les infos qui sont fournies,

et vous dire que ce site était vraiment sympa.

J'espere pouvoir faire parti des futurs embauchés et donc vous rejoindre

un jour peut etre, qui sait???? lotrela

salut

bienvenue et bonne chance a toi pour l'avenir

a+ :Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes je suis CRL a Lyon Perrache. je recherche activement 1 permutant pour Dijon Ville pour rejoindre ma femme et nos 2 enfants, on m'a parlé du Web du cheminot alors voilà. je vous souhaite de passer de bonnes fêtes! lotrela

Si vous connaissez 1 collegue qui éventuellement serait interessé mon tel est le *********

mon mail ********

Pas de cordonnées perso en clair. Roukmoute

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes je suis CRL a Lyon Perrache. je recherche activement 1 permutant pour Dijon Ville pour rejoindre ma femme et nos 2 enfants, on m'a parlé du Web du cheminot alors voilà. je vous souhaite de passer de bonnes fêtes! lotrela

Si vous connaissez 1 collegue qui éventuellement serait interessé mon tel est le *****

mon mail *******

salut

bienvenue a toi et bonne chance pour ta recherche

ps :je ne crois pas que les modos vont laisser tes coordonnés ,la chartre les interdisants,mets plutot dans ton message :""me contacter par mp (message perso sur le site )

a+ et joyeuses fétes okok

Modifié par Roukmoute
Même motif, même punition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes je suis CRL a Lyon Perrache. je recherche activement 1 permutant pour Dijon Ville pour rejoindre ma femme et nos 2 enfants, on m'a parlé du Web du cheminot alors voilà. je vous souhaite de passer de bonnes fêtes! bigbisous

Si vous connaissez 1 collegue qui éventuellement serait interessé mon tel est le *********

mon mail ********

Pas de cordonnées perso en clair. Roukmoute

Salut !

Il existe la section permutants qui est exclusivement consacrée aux... permutations. Donc ton message y sera plus approprié.

Par ailleurs, il est pour le moins rock n' roll de diffuser des coordonnées perso en clair, a fortiori un numéro de téléphone. Si quelqu'un est intéressé, contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes je suis CRL a Lyon Perrache. je recherche activement 1 permutant pour Dijon Ville pour rejoindre ma femme et nos 2 enfants, on m'a parlé du Web du cheminot alors voilà. je vous souhaite de passer de bonnes fêtes! bigbisous

Si vous connaissez 1 collegue qui éventuellement serait interessé mon tel est le *********

mon mail ********

Pas de cordonnées perso en clair. Roukmoute

Salut Djamel!!

Et on te voit plus à l'up de LYD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau retaité (depuis début novembre) j habite la haute savoie pour le moment mais je vais partir dans le midi sur lodeve alors si des collegues du secteur me lise j aimerais crer un contact car quand j aurais quitter ma residence j aurais perdu le contact avec mes collegues de boulot ;sauf par mail ,je ne suis pas ferrophile mais 37 ans de maison et bosser dans diferentes regions ça ne s éfface pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau retaité (depuis début novembre) j habite la haute savoie pour le moment mais je vais partir dans le midi sur lodeve alors si des collegues du secteur me lise j aimerais crer un contact car quand j aurais quitter ma residence j aurais perdu le contact avec mes collegues de boulot ;sauf par mail ,je ne suis pas ferrophile mais 37 ans de maison et bosser dans diferentes regions ça ne s éfface pas

salut

d'abord meilleurs voeux a toi et bienvenue sur ce forum, et comme la dit pépé,ne prends pas certains ecrit comme argent comptant,on aime se charrier entre nous,mais c'est rarement méchant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau retaité (depuis début novembre) j habite la haute Yaute savoie pour le moment mais je vais partir dans le midi sur lodeve alors si des collegues du secteur me lise j aimerais crer un contact car quand j aurais quitter ma residence j aurais perdu le contact avec mes collegues de boulot ;sauf par mail ,je ne suis pas ferrophile mais 37 ans de maison et bosser dans diferentes regions ça ne s éfface pas

Groupe sanguin ?

NS ?

SR ?

32 dents (2 dehors ?)?

Enfin , tout ce qui ne nous regarde pas ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis nouveau j' ai 12 ans :blink: Mon grand-père était chef de gare a Lyon-Perrache controleursncf Mon pseudo vien de l' ancienne gare de Lyon-St-Clair situé sur la commune de Caluire-et-Cuire a coté de Lyon.J' habite sur la section déferré Lyon-Sathonay de l' ancienne ligne Lyon-Trévoux réduit a un seul trafic fret entre Sathonay et l' EP de la ZI Nord :blink:

Je suis un visiteur régulier du site http://ligneduhautbugey.fr/ nonmais

Modifié par Lyon-St-Clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum okok

bonjour,voila je viens de m'inscrire sur le site.je ne suis pas de "la maison" mais mes grands parents,mes parents,mes freres et maintenant mon mari ont été ou sont encore des cheminots.

autant dire que j'ai assisté a de longs débats sur la sncf et que je me sens en territoir famillier même si je ne comprends pas toujours tous.

moi je suis aide soignante,je bosse dans un service de medecine et dans un service d'etat vegetatif chronique.j'ai 3 enfants.dur dur de s'organiser avec un mari qui bosse continuellement en deplacement!

bon au plaisir de vous lire voir de partager avec vous sur different sujets a+

gypsie 71 nonmais

Salut à tous!

Cela fait déjà un moment que je me suis inscrit sur le forum (d'abord en temps que non cheminot puis ensuite en temps que cheminot) mais je ne me suis pas encore présenté, faute d'accès à internet depuis quelques mois.

Je suis donc attaché TS à Villeneuve St Georges et agent-circulation en réserve sur quelques postes INFRA du triage (4 pour l'instant: Poste A, Poste B, Poste 2 et Poste R (PEI/PMV)). J'ai été embauché le 15 février dernier et arrivé le 14 février sur le triage; cette date rappellera sans doute des souvenirs aux cheminots (ou ex-) de Villeneuve et bien autre chose que la St VALENTIN! Je suie actuellement encore ma formation de TTMV (j'attaque les UV en début 2009). Pour l'instant, tous mes cours ont eu lieu au CPFI de Laroche-Migennes (et non pas Lagrosse-Migraine!lol!).

Voilà, eh bien au plaisir de converser avec vous sur ce forum!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

@ +!

Bye!

okok bonjour à tous,

je m'appelle Maryse et j'ai postulé à la Sncf,

et j'attend encore d'etre convoquée pour p2 et p3!

Je tenais à vous remercier pour toutes les infos qui sont fournies,

et vous dire que ce site était vraiment sympa.

J'espere pouvoir faire parti des futurs embauchés et donc vous rejoindre

un jour peut etre, qui sait???? :cool:

Salut a tous et a toutes je suis CRL a Lyon Perrache. je recherche activement 1 permutant pour Dijon Ville pour rejoindre ma femme et nos 2 enfants, on m'a parlé du Web du cheminot alors voilà. je vous souhaite de passer de bonnes fêtes! nonmais

Si vous connaissez 1 collegue qui éventuellement serait interessé mon tel est le *********

mon mail ********

Pas de cordonnées perso en clair. Roukmoute

Salut, didoubec, 30 ans de Bordeaux, je viens de postuler pour technicien de circulation. P3 le 7 février, je redoute énormément............. :blink:

Bonjour,

Je suis nouveau j' ai 12 ans koiquesse Mon grand-père était chef de gare a Lyon-Perrache controleursncf Mon pseudo vien de l' ancienne gare de Lyon-St-Clair situé sur la commune de Caluire-et-Cuire a coté de Lyon.J' habite sur la section déferré Lyon-Sathonay de l' ancienne ligne Lyon-Trévoux réduit a un seul trafic fret entre Sathonay et l' EP de la ZI Nord :blink:

Je suis un visiteur régulier du site http://ligneduhautbugey.fr/ nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur le forum car je rentre en formation CRML a Achères le 19 janvier prochain, je rejoind enfin cette grande famille qu'est la sncf!

je m'appelle sebastien, je vit a montargis dans le loiret, j'ai 25 ans!

au plaisir de vous lire sur les post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur le forum car je rentre en formation CRML a Achères le 19 janvier prochain, je rejoind enfin cette grande famille qu'est la sncf!

je m'appelle sebastien, je vit a montargis dans le loiret, j'ai 25 ans!

au plaisir de vous lire sur les post!

Bienvenue Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour, enfin bonsoir, :hi:

Moi je suis comme Captain_Scarlet, pas cheminot mais passioné par plus ou moins tout ce qui roule sur des rails.

Et, je ne me cache pas, mais dès que l'on m'accepte en cabine, j'y suis :good:

Edit : surtout que comme je suis interne, je fais un aller-retour toutes les semaines :ok:

:) fait gaffe c est interdit alors ne le marque pas sur le forum salut

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente; je m'appelle Vincent, je suis chef du mouvement ferroviaire (l'équivalent des chefs circulation si je ne m'abuse).

Je travaille dans le sud-est de la Suisse, près de la frontière autrichienne, au centre de télécommande de Coire.

Bonne journée à tous ! pascontent

Le centre

Une des places de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.