Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Sans vouloir faire le difficile, comme référence, il y'a mieux que la bouffe de l'armée surtout dans ces années là, peut être que cela s'est amélioré mais j'en garde un souvenir impérissable comme exemple de trucs immangeables.

ben moi je peux t’assurer que dans la Marine on bouffait bien voir très bien, surtout sur les bateaux en mer...!

Outre mer, c 'était encore mieux et sur les sous marins nucléaires...le top du top...

Comme quoi.... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je peux t’assurer que dans la Marine on bouffait bien voir très bien, surtout sur les bateaux en mer...!

Outre mer, c 'était encore mieux et sur les sous marins nucléaires...le top du top...

Comme quoi.... :Smiley_04:

Moi dans la cavalerie, donc l'armée de terre, c'était loin d'être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je peux t’assurer que dans la Marine on bouffait bien voir très bien, surtout sur les bateaux en mer...!

Outre mer, c 'était encore mieux et sur les sous marins nucléaires...le top du top...

Comme quoi.... :Smiley_04:

L'armée de l'air nourrissait bien aussi ses hommes!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 jours de terrain ... les rations de combat j'en ai "bouffé" quelques unes!

Début des années 80, on n'avait pas ces petites boites de plats cuisinés ... avec amour de la patrie!

Anthésite, fiolon de gnole, corneed beef, Boite de fromage fondu, pain de guerre et chocolat à se péter les dents, sans oublier les feuilles de PQ et le paquet de Gauldo sous cellophane!

Enfin on en n'est pas mort!

Modifié par Pousse Cailloux
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 jours de terrain ... les rations de combat j'en ai "bouffé" quelques unes!

Début des années 80, on n'avait pas ces petites boites de plats cuisinés ... avec amour de la patrie!

Anthésite, fiolon de gnole, corneed beef, Boite de fromage fondu, pain de guerre et chocolat à se péter les dents, sans oublier les feuilles de PQ et le paquet de Gauldo sous cellophane!

Enfin on en n'est pas mort!

Plaints toi!!! tu les bouffaient froide les rations! mais au moins tu en avais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas ... j'ai même eu une sardine et une merdaille!

Z'y voulaient même me garder pour aller Finuler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce midi:

-Entree de crudites et sardines a l'huile.

-Lotte a l'Armoricaine et son riz.

-Fraises au sucre et creme fouettee. Miam, c'est bon les fruits de saison. :-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil est de retour depuis quelques jours, mais demain la pluie et les orages vont faire leur apparition, alors ce soir on en profite ! Ça sera grillade pour moi :Smiley_03:

Avant de remonter sur la région parisienne pour reprendre le boulot.... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.