Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Demain midi, resto d'entreprise à rennes pour ma pomme et demain soir un vrai resto au pays du FIL.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cerises cueillies avec la queue ... :jesuisdehors:

Balèze le gazier ... un rien contorsionniste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir faim....

Il fait "marcher" le CE.C'est quand meme un des avantages que l'on a encore....

Idem pour moi. Durant mes deplacements professionnels, j'ai pour principe(si cela est possible) de manger dans les cantines du CE au lieu de manger un hambuger ou un sandwich du "truc" du coin...... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, rien à redire. M'enfin entre la merguez pas assez cuite lorsqu'il y avait encore un resto au dépôt, le steak avec le bord tout sec (stockage à l'air libre dans le frigo), les frites froides au resto en gare... Non merci, je tiens à ma santé. La semaine dernière, ils organisaient un barbec. Même ça, ils ne savent pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Et la source de ta photo tu oublies de la citer ? pas bien ça !!

car je n'ose imaginer qu'avec ton smartphone tu sois capable de faire une photo aussi nette.....

un train c 'est déja pas gagné mais un toast (? ) bien chaud encore plus délicat.....

:Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Bon je ne t'ai jamais vu mais si tu continues comme ça à 40 ans tu friseras le quintal...à moins d'être actif ou anxieux et de bruler les graisses au fur et à mesure........

Bref non je ne vais pas adorer...je déteste tout simplement sauf si c'est fait maison avec bon pain sans colorants et conservateurs dégueux idem pour le jambon et le fromage.....

Bref je ne ferai pas un bon compagnon de route pour t'accompagner dans tes pérégrinations..... nonmais nonmais nonmais nonmais nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui voulait trinquer avant mon départ avec toi :Smiley_41:

Je fais attention à ma ligne, ADC01 peut en témoigner, je suis dans la norme selon mon toubib, pas de surpoids, tout est niquel au niveau cholestérol, tension impeccable.

Je mange des haricots, des courgettes, de la viande blanche de la ferme aussi...

Mais en ce moment, c'est un peu chaud !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui voulait trinquer avant mon départ avec toi :Smiley_41:

Je fais attention à ma ligne, ADC01 peut en témoigner, je suis dans la norme selon mon toubib, pas de surpoids, tout est niquel au niveau cholestérol, tension impeccable.

Je mange des haricots, des courgettes, de la viande blanche de la ferme aussi...

Mais en ce moment, c'est un peu chaud !

po grave ça t’inquiète on ira à Montpellier....c'est une destination sympa...et puis avec le yield en s'y prenant 2 ans à l'avance on devrait toucher le billet à 15€ l'aller retour......!!

Zut c 'est pas comme ça que ça marche ? j'ai rien compris alors..... :Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41:nonmais nonmais nonmais nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge des repas quotidiens, un article intéressant sur la fermeture de la chaîne de Ronald en Bolivie. A noter, ce n'est pas le 1er pays qui décide de mettre fin à cette "aventure culinaire".

En France, très peu de chance, que cela se produise, lorsqu'on constate la fréquentation, matin, midi et soir, surtout en période de vacances et week end

http://www.sante-nutrition.org/fini-malbouffe-les-boliviens-mcdonald-ferme-ses-restaurants-en-bolivie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela ne se mange pas mais se boit quoique comme j'appelle ça des tartines de houblons

attachicon.gifDSC_0119.jpg

6°2 sur 33cl c'est pas pour les zenfants , il faut être formé pour y toucher

j'aimais bien celle là (elle fait 8°5, ça cogne)mais maintenant la bière ne me supporte plus..et j'ai toujours eu une préférence pour les belges

http://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/107-duvel.html

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien celle là (elle fait 8°5, ça cogne)mais maintenant la bière ne me supporte plus..et j'ai toujours eu une préférence pour les belges

http://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/107-duvel.html

attachicon.gifduvel.jpg

C'est la bière de l’inspecteur Pieter Van In

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Large" ... madame doit être satisfaite ^^

Je me doutais bien que quelqu’un allait y venir, pour info, c'est une bière normande brassée en Belgique, que j'ai trouvée dans les pays de Loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que quelqu’un allait y venir, pour info, c'est une bière normande brassée en Belgique, que j'ai trouvée dans les pays de Loire

et ce sont des polonais qui travaillent dans la brasserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle voyage ta bière.

Et alors, la kékette est bonne ?

Pas encore goûter, je suis un peu con, j'en ai acheté pour offrir à mes potes mais j'ai oublié d'en prendre une pour moi, décidement je vieillis mal,, ma générosité me perdra, à moins que j'y retourne demain avec un coup de vroum, vroum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.