Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon appétit. (Non d'une pipe, les photos sont nettes, à moins que tu ne sois pas l'auteurs de ces photos) :Smiley_04:

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oups j'avais la tête ailleurs merci au fofo pour me rappeler à mes devoirs :Smiley_03: )

En impro de dernière minute :

- salade d'endives (rouges)

- travers de porc miel/citron

pas encore de légumes mais je devrais trouver ce qu'il faut dans le placard à pâtes ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore de légumes mais je devrais trouver ce qu'il faut dans le placard à pâtes ;)

Tu as un placard où il n'y a que des pâtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un placard à "réserves" (un vieux truc d'expat') où il y a, entre autres, les pâtes (et le riz, les légumes secs, les conserves, les confitures : tout ce qui se garde ^^)

C'est pas si chic que ça finalement hihi

On doit être nombreux à être expat sans le savoir alors car c'est très répandu le placard à trucs. Le placard où tu mets tout les trucs en cas de guerre lol

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un placard à "réserves" (un vieux truc d'expat') où il y a, entre autres, les pâtes (et le riz, les légumes secs, les conserves, les confitures : tout ce qui se garde ^^)

C'est pas si chic que ça finalement hihi

Non mais revisité par "Maison France 5" ça peut le devenir et valoir un prix d'or...... :Smiley_41: :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être nombreux à être expat sans le savoir alors car c'est très répandu le placard à trucs. Le placard où tu mets tout les trucs en cas de guerre lol

Tu as raison :) je dis un truc d'expat parce que c'est d'avoir manqué de choses pendant des mois (café, sucre, huile...) qui a mené les femmes autour de moi à avoir ce genre de placard où tu stockes "aucazou" (ce qui vaut pour "en cas de guerre" :) )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Assiette composée,andouillette,crème brulée ,le tout arrosé d'une Affligen rouge grand modèle,il faut bien se faire plaisir en RHR.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai l impression que plus il fait froid plus j ai faim le fait d être dans le froid ou d avoir froid augmente la faim a l inverse quand il fait moins froid cette faim est moins tenace

Est il dangereux de trop manger car quand il fait froid je suis affame surtout en ce moment et j au remarque que CZ'e sont les jours ou il fait le plus froid que je mange le plus et pas que des légumes . est ce dangereux ?

Bonne journée

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour vous donner une idée je peux manger ( l autre jour j au mange ça )

Le matin

2 oranges et 1 avocat

Le midi

250 grammes de pâtes de sarrasin et 1 boite de thon et une compote

Le soir

Une grande brique de soupe avec 200 grammes de pain et 3 tranches de jambon

Bonne journée

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être nombreux à être expat sans le savoir alors car c'est très répandu le placard à trucs. Le placard où tu mets tout les trucs en cas de guerre lol

Le problème de ce genre d endroits pour les gens qui ont faim comme moi c est que si tu sais au il y a des choses dedans tu auras plus facilement tendance a manger

Par exemple j acheté un paquet de 250 grammes de pâtes de sarrasin l autre jour en me disant ça me servira toujours et le soir j avais déjà mange un paquet et le lendemain le second paquet

Donc faire des réserves c est pas conseille pour les gens qui ont de l appétit car des que tu as faim tu pioches dedans

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le week-end c'est l'éclate : junk food le samedi et bons petits plats le dimanche : sauté d'autruche ce midi et maquereau grillé accompagné d'une beurrée de chou ce soir.

une beurrée de choux alors celle là je ne la connaissais pas....

Bon suis preneur de la recette en MP....pour ne pas troubler le cours de ce fil.... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.