Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Record Mondial Du Tgv Sur La Ligne Est


Messages recommandés

Comment accéder au TGV ?

Il faut que ce soit ton tour d'y aller (classement date et rang d'examen TB).

On te propose alors d'aller "à l'école".

Au bout de 3 semaines (je crois), tu as un examen, et voilà.

Alors compétences oui, mais rien de bien dément par rapport à ton niveau de non tgviste.

pour les 3 semaines de formation je reste esceptique, ça doit etre beaucoup beaucoup plus, tu as reglementation, materiel, pratique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a peut être aussi un brin de compétence...............

vu que t'es de Stras, t'es pas au TGV donc ça veut dire que t'es pas compétant ? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que c'est jouable d'y aller en partant à 10h30 de paris?

si j'ai bien pigé, 2h de route, sans pause et à VL ça doit etre jouable revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du cote de Beaulieu en Argonne, Passavant en Argonne ( désolé c'est pas des villes bien connues , c'est même pas des villes du tout )

merci!

t'inquietes j'ai le GPS :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi ! passavant est le village le plus évoqué en général ; heure de passage prévue environ 13h10-13h15 environ en partant à 10h00 de paname c'est bon l'A4 ça roule pas trop

ok, je vais essayer de me poster à villiers y a 6km de moins, comme ça si je peux pas aller sur les ponts j'irais à "rebrousse poil" :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais essayer de me poster à villiers y a 6km de moins, comme ça si je peux pas aller sur les ponts j'irais à "rebrousse poil" mdrmdr
La tentative de demain est annulée!!! :Smiley_19:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ça fait 19 minutes qu'on attends tes sources !!

j'trouve ça moyen de balancer ce genre d'info sans citer de source et de se barrer sans plus de cérémonie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'trouve ça moyen de balancer ce genre d'info sans citer de source et de se barrer sans plus de cérémonie....

C'est vrai, il était encore connecté y a deux minutes, il s'est barré. :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que ces des conneries j'ai pris des jour de conges expres pour sa!!!!!!!!

J'ai supprimé le doublon,

Audrey

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le 1er avril c'est censé etre des blagues droles.....

bon en tout cas je vais me coucher, demain matin je fais de la 6100... ça fatigue...

si jamais c'est pas annulé, si vous voyez une xsara rouge foncé debarquer a la bourre... c'est moi hihihi, mais j'ai pas envie de faire 500bornes aller/retour pour rien

c'est pas cool de balancer des rumeurs sans confirmation, en tout cas rien sur LCI...

bonne nuit chers collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, xcdt221 confond l'émission de Nagui qui sera annulée à 12h30 sur France 2 pour laisser place au direct pour suivre le record. :Smiley_19:

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas je vais me coucher, demain matin je fais de la 6100... ça fatigue...

si jamais c'est pas annulé, si vous voyez une xsara rouge foncé debarquer a la bourre... c'est moi hihihi, mais j'ai pas envie de faire 500bornes aller/retour pour rien

c'est pas cool de balancer des rumeurs sans confirmation, en tout cas rien sur LCI...

bonne nuit chers collègues

j'attend le soir3 et j'vais au pieu aussi :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.