Aller au contenu

Quelques questions pour les conducteurs stéphanois

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Je suis reconversion (après 5 ans de travail en tant que technicienne dans un secteur industriel) et j'ai récemment passé les tests psychotechniques et un entretien avec une consultante RH et un responsable métier pour un poste de CRL à Saint-Etienne, sur lequel j'ai été retenue. Il me reste encore la visite médicale d'aptitude sécurité, mais il me semble être en bonne voie :)

Pour celles et ceux qui exercent à Saint-Etienne, savez vous sur quelles lignes roulent les nouveaux arrivants ? Le recruteur n'a pas été explicite à l'entretien, mais j'ai cru comprendre qu'on nous laissait assez peu de lignes, j'avoue avoir un peu peur d'un effet "poisson rouge qui fait le tour de son bocal 100 fois par jour".

La rémunération reste floue aussi, la recruteuse m'a carrément demandé quel salaire minimum j'étais prête à accepter plutôt que mes prétentions salariales. Au risque de paraître vénale, j'avoue que je n'avais jamais vu ça et que ça ne me met pas en confiance, surtout qu'elle m'a dit qu'ils faisaient la proposition au dernier moment. Donc en gros, on doit quitter son boulot actuel sans même savoir combien on nous propose, et on est quasiment obligé d'accepter la proposition qui tombera puisque sinon c'est au mieux le chômage. Je me demande donc combien touchent les débutants à ce poste (en salaire mensuel net). Je n'arrive pas à trouver de réponse claire en cherchant sur le forum ou ailleurs, la paie pour les conducteurs a l'air affreusement compliquée, et les fourchettes vont quasiment du simple au double. J'aimerai surtout avoir une idée de la moyenne lissée sur l'année, vu la variabilité mensuelle.

Merci d'avance à celles et ceux qui répondront :)

Modifié par Veldrade

• Réponses 19
  • Vues 466
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Colargol
    Colargol