SATANAS Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 je l'avis pas vu venir ,il faisait pas de bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 septembre 2007 Partager Publication: 8 septembre 2007 Voilà ce qu'il arrive lorsque le sol se dérobe sous vos pieds et que le train arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2007 Bonsoir , Olé , atencion poto pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 septembre 2007 Partager Publication: 8 septembre 2007 Bonsoir , Olé , atencion poto Ma! quel potal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 septembre 2007 Bonsoir , Sans commentaires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Attention, obstacle ! BP_Urg, URG_PT, SAL, SAR... (Pfiou, ça chauffe là dedans !) gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Bonsoir , Sans commentaires : koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 (modifié) Ah mais voila le sujet photo qu'il me faut !!!! C'est même le seul où je peux jouer !!!! Alors, ma première photo avec mon Apn "pour blonde" : (euh... pas fait exprès d'appuyer sur le bouton évidemment ! Donc gardée en souvenir ému POURQUOI CA MARCHE PAS ???? (quoique c'est le comble du comble hihi) Modifié 13 septembre 2007 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 (modifié) POURQUOI CA MARCHE PAS ???? (quoique c'est le comble du comble hihi) Ca ne marche pas car ta résolution est trop grande, et que tu n'as pas attendu la fin du chargement de ta photo lorsque tu as posté ce message. Ou alors tu as un APN panoramique? Modifié 13 septembre 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 (modifié) Comme disait l'autre "je l'aurai un jour" : Non je ne m'énerverai pas parce que j'ai l'image mais de vignette agrandissable, non je ne m'énerverai pas !!!!! Modifié 14 septembre 2007 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 Coucou Assouan, recommence en attendant la validation du chargement de ta photo (et ne t'énerve pas sur le Mac, il ne t'a rien fait ) Amitiés à Jules & Jim Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2007 Bonjour , Quand le raté se transforme en autre chose de réussi . Pris du corail Téoz , c'est trop tard pour les voies de sortie du dépot de Nevers Mais à y regarder de plus prés , avec les quelques 9 signaux présents , les files de voies , le reflet dans la vitre de la voiture corail et les agents des caténaires en intervention , la photo n'est pas aussi "foirée" que l'ont pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Très belle cette photo Zoreglube, heureusement que tu l'as ratée. Belle et originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2007 Bonjour , Merci Et c'était pourtant pas fait exprès , de plus il arrive souvent que des photos que l'on croyait super lors de leur prise se trouvent quelconques au résultat voire ratées ou des photos que l'ont pensait ratées soient superbes . Il faut aussi dire que avec le numéque , il y a beaucoup moins de "déchets" que par rapport à l'argentique et surtout en pellicule diapo , pour par exemple une 36 poses , il en avait au mieux 10 à 15 pour les bonnes piériodes, de réussies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 26 septembre 2007 Partager Publication: 26 septembre 2007 Alors là, y a eu comme un loupé ! Forcément, elle va marcher beaucoup moins bien! http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-693-1190837505.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-693-1190837519.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-861-1126166676.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-693-1190837539.jpg "J'ai glissé chef !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 2 octobre 2007 Bonsoir , C'est soit le TER qui ne s'est pas assez avancé , ou le photographe qui a déclenché trop tôt , qui sait ? :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Bottes, tailleur et taille 1 et le tout même raté, je prends!!! Le potentiel modèle se reconnaitra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2007 Hello , Une BB 9200 les deux pantos levés , ça me tente , mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2007 Bonsoir , Gare du centre du monde , le temps de faire quelque photos au sujet de la modification du plan de voies, j'entends quelque chose arriver , mais le temps de réagir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 Bonsoir , Gare du centre du monde , le temps de faire quelque photos au sujet de la modification du plan de voies, j'entends quelque chose arriver , mais le temps de réagir ... Ce genre de photos est le plus énervant (quoique, un gros flou c'est rageant aussi) Je préfère encore déclencher trop tôt, on peut toujours essayer de récupérer quelquechose... En voilà une... Je la garde quand même en souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2007 Bonjour CC 6572 , Non cette photo n'est pas ratée , et l'effet du flou à l'avant donne un effet de vitesse Portrait d'une photo ratée avec cette vue suivante : - photo prise en bout de quai avec bien trop de quai , rien de vaut une bonne photo en ligne ! . - cadrage HS - flanc du train dans l'ombre . - pour Ibrahima , ZGC !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2007 Bonjour , Tu as voulu voir Vierzon , et tu as eu un petit flou pour la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 (modifié) Besoin de parapluie ? Merci aux rafales de vent qui ont trempé le machin... Modifié 8 décembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2007 Bonsoir , Coup du flash à Lapeyrouse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2007 Bonsoir , Photo absolument ratée , d'autant que pour la refaire plus tard helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés