Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Photos Ratées


zoreglube

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut, une photo malheureusement ratée, c'est sur la ligne Moulins - Souvigny. Ligne où circule 1 ou 2 train par semaine (8000 + 2 ou 3 wagons) qui ne restera pas longtemps en service bigbisous . J'ai eu la chance de la parcourir. Photo à partir du 8000 en Février 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Photo absolument ratée , d'autant que pour la refaire plus tard lotrelamdrmdrhelpsoso

C'est clair que ce n'est pas évident de prendre des véhicules en mouvement avec un APN...

Si quelqu'un a un truc, ça m'intéresse, parce que des photos comme celle-là, j'en ai à la pelle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah les petits poissons sergent!!!

Une dizaine de photos mais pas génial... c'est la moins ratée!

Quoique à la longue on s'y habitue et on l'a trouve pas trop mal!

Pour info... le contrôle parental s'est activé quand j'ai ouvert ta photo.... mdrmdrkoiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas mal vos photos lol

J'en ai une aussi qui est raté à tout point de vue. J'ai jamais réussi à prendre une class 66 correctement pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma contribution à ce sujet sympa, avec quelques images scannées à partir de vieux négatifs un peu abimés. Ces photos ont pour moi une valeur documentaire:

Le dernier Stanislas impair (Meaux - mai 1989)

Kléber pair pendant que je préparais le remplacement du TIVD 51,0; remarquez la BB-15024 et son panto à double étage de TGV PSE (Trilport - février 1987)

Modifié par Kleber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Pour info... le contrôle parental s'est activé quand j'ai ouvert ta photo.... :Smiley_53:bigbisousbigbisous

Ben moi ...pas de soucis! juste des petits poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le flou ( koiquesse ), je peux dire que c'est une G1206 Veolia.

Je me rappelle que cette machine était trés lourde ==>> surcharge découverte par les agents de Clamecy car avant on n'y avait pas fait attention !(charge D) et qu'elle a été immobilisée longtemps à Clamecy car il lui fallait une circulation particulière avec surveillance et tout, et tout .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que cette machine était trés lourde ==>> surcharge découverte par les agents de Clamecy car avant on n'y avait pas fait attention !(charge D) et qu'elle a été immobilisée longtemps à Clamecy car il lui fallait une circulation particulière avec surveillance et tout, et tout .......

Effectivement, plus de 87t à vide.

http://fr.wikipedia.org/wiki/BB_61000 ( petite précision pour les profanes, la G1206 existe à la SNCF sous le numéro 61000 )

Je ne savais pas que les lignes du Morvan n'étaient pas à charge D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Et hop je remonte ce post du 3° sous-sol !

Arrêté au signal, l'AC vous dit que le signal s'ouvrira dans 5 minutes environ: chouette je vais faire une photo !

On immobilise le train, on descend avec le compact, clic/clac sans vérifier et ça donne:

Une photo floue (On va dire que c'est fait avec une babylens) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne vous mettrai plus jamais de scoop !!!!!! Tout le monde s'en f..t lapleunicheuse

Bonjour ,

Excellent document , la présence unique de ce type de matériel en gare de Paris Lyon , surtout quand on considère

la forte occupation de cette gare .

Bravo et merci . bigbisous :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est à la fois un scoop et une photo qui mérite sa place ici :Smiley_26:

J'ai une (super) excuse : il fait nuit et c'est une photo avec le téléphone portable...

"Le poids des mots, le choc des photos" ... un grand magazine a basé sa notoriété sur des photos beaucoup plus ratées que celle - ci ... qui a indéniablement une "gueule d'amosphère".

Merci assouan lapleunicheuse

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ,

A l'occasion d'une réunion parents professeurs au lycée de Dourdan , je me retrouve avec une brèche de 2h00

entre deux rendez-vous .

Bien que je ne sois pas (encore) agoraphobe , je quitte le hall du lycée pour faire quelques petites photos à

proximité de Sermaise .

Le soir déjà bien tombé ,la lumière est bien atténuée et les photos avec quelques petits défauts de cadrage , m'ont fait hésiter à

poster ces photos dans le post des photos du jour .

Ce secteur est pourtant superbe , alors promis , j'y reviendrais .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.