Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Photos Ratées


zoreglube

Messages recommandés

  • 9 années plus tard...

Ce matin tout se trouve au rayon des photos ratées :

Le RER et le train nettoyeur de la voie , sont coupés dans le cadre de la photo , il  ne restera plus qu'à corriger ces défauts plus tard , avec d'autres prises de vues !!!

IMG_9192.JPG

IMG_9193.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoreglube a dit :

Ce matin tout se trouve au rayon des photos ratées :

Le RER et le train nettoyeur de la voie , sont coupés dans le cadre de la photo , il  ne restera plus qu'à corriger ces défauts plus tard , avec d'autres prises de vues !!!

IMG_9192.JPG

IMG_9193.JPG

Bonjour.

C'est pris où?

Bruno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Ces photos prises à la fin des années 2000 et au tout début des années 2010, ne sont pas ratées mais pourraient le devenir définitivement, car elles se trouvent sous forme informatique, et les pixels qui les composent ne sont pas éternels, et dépendent du soin que l'on apporte à la sauvegarde des données, à l'exemple d'une mes cartes SD qui a "bien foiré" . 

100_4565.JPG

100_9750.JPG

100_9791.JPG

100_9814.JPG

100_9868.JPG

100_9886.JPG

100_9903.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En 2010 sur le Causse de Montbel entre Belvezet et Larzallier à la tombée du jour, j'attends le TER Nîmes Mende , en cherchant le coin photo le plus favorable par rapport à la lumière et à l'exposition du train, résultat je rate la pose avec une vue assez moyenne par rapport à ma première option ! 

100_9926.JPG

100_9943.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.