Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 19 minutes, TintinGV a déclaré:

Écoute,à PCS,c'est activé pour ceux qui vont chez les CFF. Il faut ensuite activer l'itinérance des DATA dans l'iPad.

Ben pas nous,

On doit utiliser le wifi de l'hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures , michel marseille a déclaré:

Encore  une version 9.3.4 de dispo.

je ne sais plus si nous avons reçu l'autorisation pour celle ci....?

oui mais assure toi d'avoir la derniere de SIRIUS (3.5.9.2=

 

et attention, le mois prochain il va avoir IOS 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roukmoute a déclaré:

Tous ces changements de version au moins mensuels et parfois plus fréquents, c'est gonflant à force.

Dire qu'il y en a qui critique Microsoft

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de faire hier la mise a jour de ios 9.3.4. et ma version de sirius était bien la 3.5.9.2.

Les fiches trains sont bien montés pour ce Jeudi. tout semble parfait !

 

Si IOS 10 arrive bientôt, certains vont avoir du boulot pour mettre à jour la nouvelle version sirius !!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures , michel marseille a déclaré:

Une nouvelle mise à jour iOS 9.3.5 est arrivé ce matin sans « prévenir », elle n’est absolument pas compatible avec SIRIUS 9.5.3.2 pour le moment!

Rien de neuf, c'est comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, michel marseille a déclaré:

Un petit rappel. Chaque fois, il y a bien un ou crl par depot qui fait la mauvaise manipulation.

 

Et alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , Tophe a déclaré:

C'est pas la peine de l'écrire si gros, on a reçu le message dans ma boîte pro aussi.

Me concernant, il doit y avoir de la friture sur la ligne, alors. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pas eu de message (ou pastille), ni pour m'annoncer l'apparition de la nouvelle version IOS, ni pour m'interdire son téléchargement.

Il y a 3 heures , Roukmoute a déclaré:

Me concernant, il doit y avoir de la friture sur la ligne, alors. ^^

Les messages Sirius reçus dans la boite pro traction- sont en général diffusés par les relais locaux, les congés d'été sont encore en cours.

 

Sinon c'est que tu n'as pas fait la manipulation de remise en service de la boite en question. Apparement, de nombreux collègue ont appelé l'assistance parce que leur boite ne fonctionnait plus (ils doivent vraiment s'ennuyer au boulot, l'absence de pastille annonciatrice de message -depuis quelques temps- ne m'inquiétait pas).

 

S'il n'y avait que les boites mails qui rencontraient des soucis en ce moment ce serait bien... 

Modifié par Christophe
Oubli
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christophe a déclaré:

Bonjour,

Je pas eu de message (ou pastille), ni pour m'annoncer l'apparition de la nouvelle version IOS, ni pour m'interdire son téléchargement.

Les messages Sirius reçus dans la boite pro traction- sont en général diffusés par les relais locaux, les congés d'été sont encore en cours.

 

Sinon c'est que tu n'as pas fait la manipulation de remise en service de la boite en question. Apparement, de nombreux collègue ont appelé l'assistance parce que leur boite ne fonctionnait plus (ils doivent vraiment s'ennuyer au boulot, l'absence de pastille annonciatrice de message -depuis quelques temps- ne m'inquiétait pas).

 

S'il n'y avait que les boites mails qui rencontraient des soucis en ce moment ce serait bien... 

Justement, j'ai consulté le technicien du dépôt (qui n'était donc pas en vacances) concernant ma boite mail que j'ai dû effectivement réinitialiser,

le plus dur étant de retrouver le mot de passe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Roukmoute a déclaré:

Justement, j'ai consulté le technicien du dépôt (qui n'était donc pas en vacances) concernant ma boite mail que j'ai dû effectivement réinitialiser,

le plus dur étant de retrouver le mot de passe. ^^

Idem reinitialisation de la boîte et reinstallation des certificats VPN, hormis SIRIUS plus aucun acces interne, très gênant rien que pour avoir les fiches train CFF 

 

anomalies apparues lors du changement trimestriel du mot de passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur 26 août 2016 at 18:24 , michel marseille a déclaré:

Une nouvelle mise à jour iOS 9.3.5 est arrivé ce matin sans « prévenir », elle n’est absolument pas compatible avec SIRIUS 9.5.3.2 pour le moment!

Eh merde, au début des congés je me suis dit que je la ferai avant de reprendre....et entre temps ils pondent une nouvelle version de 26Mo....

 

quelqu'un aurait le numéro externe du 709 709 ?

Impossible de les joindre, j'ai toujours la voix qui me dit d'être activé pour accéder à ce service.

Modifié par VoXA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que ce machin existe, je ne comprend pas pourquoi certains attendent je ne sais quoi pour faire les MAJ, la chanson est connu, les MAJ tombent aussi régulièrement que les feuilles des arbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ADC01 a déclaré:

Depuis le temps que ce machin existe, je ne comprend pas pourquoi certains attendent je ne sais quoi pour faire les MAJ, la chanson est connu, les MAJ tombent aussi régulièrement que les feuilles des arbres

J'attendais pour ma part d'avoir un réseau wifi pour la télécharger tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.3.5  est désormais autorisé, VoXa tu n'as plus de soucis de mise à jour.

Il y a 23 heures , VoXA a déclaré:

quelqu'un aurait le numéro externe du 709 709 ?

Impossible de les joindre, j'ai toujours la voix qui me dit d'être activé pour accéder à ce service.

Le message exigeant l'activation n'est pas diffusé lorsque tu appelles le numéro classique 04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de maintenant,le mot de passe Sirius devra être changé tous les 84jours maxi. Et pas de réutilisation d'un ancien possible.

Comment emmerder le monde,la boîte est toujours au top. Mieux que pour passer du temps à faire rouler des trains à l'heure.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, TintinGV a déclaré:

À partir de maintenant,le mot de passe Sirius devra être changé tous les 84jours maxi. Et pas de réutilisation d'un ancien possible.

Comment emmerder le monde,la boîte est toujours au top. Mieux que pour passer du temps à faire rouler des trains à l'heure.

 

C'est déjà le cas depuis le début de Sirius ( 1)

J'ai gardé le même passe jusqu'à ce que j'utilise  extranet , depuis je dois le changer tout les 84 jours

Après un rapide sondage autour de moi, tout ceux qui ont le même passe depuis le début, n'utilise pas l'Extranet

J'ai quasi le même sauf que je change le numéro d'ordre ( XXX01; xxxx02, etc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fabrice a déclaré:

 

C'est déjà le cas depuis le début de Sirius ( 1)

J'ai gardé le même passe jusqu'à ce que j'utilise  extranet , depuis je dois le changer tout les 84 jours

Après un rapide sondage autour de moi, tout ceux qui ont le même passe depuis le début, n'utilise pas l'Extranet

 

 

Je peux te certifier que même en utilisant Extranet, je n'ai jamais changé mon mot de passe, j'ai eu le même depuis le jour où j'ai eu le HTC, jusqu'au jour où j'ai rendu mon IPad.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ADC01 a déclaré:

Je peux te certifier que même en utilisant Extranet, je n'ai jamais changé mon mot de passe, j'ai eu le même depuis le jour où j'ai eu le HTC, jusqu'au jour où j'ai rendu mon IPad.

T'as eu du bol alors

 

Bon, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, quand je mettrais XXXX 45, ce sera la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.