Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Il y a 1 heure , Trains Champagne-Ardenne a déclaré:

De beaux alignements de pantos, vu cette après-midi à Matabiau :

IMAG0729[1].jpgIMAG0730[1].jpg

@+

Pierre

application consigne grand froid et neige ? :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , jackv a déclaré:

application consigne grand froid et neige ? :Smiley_32:

Ou machines laissées trop longtemps inactives et en cours de recharge batteries......

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures , capelanbrest a déclaré:

tu viens de briser mon rêve...

je pensais que toutes ces machines étaient "en chauffe" en vue de trafic imminent à assurer...

c'est louppé ! ggggrrreeeuuuhhh   ;)

 

lever la 22200 de tête suffisait pour emmener le tout a sotteville :Smiley_32:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le BP-FC KVB, le BP-FC DAAT, voici le BP-FC-KRO

(pour vulgariser pour les non initiés BP-FC = Bouton Poussoir pour Franchissement de Carré)

image.jpeg

 

il y a une consigne à coté, 

"Conducteurs, en cas d'arrêt devant un signal carré fermé, tournez la capsule d'un quart de tour, buvez le contenu et ça vous fera patienter en attendant l'autorisation "

le BP-FC-Kronembourg equipe les x2800 radiés et coûte moins chère que les autres dispositifs

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jacky boy a déclaré:

Après le BP-FC KVB, le BP-FC DAAT, voici le BP-FC-KRO

(pour vulgariser pour les non initiés BP-FC = Bouton Poussoir pour Franchissement de Carré)

image.jpeg

 

il y a une consigne à coté, 

"Conducteurs, en cas d'arrêt devant un signal carré fermé, tournez la capsule d'un quart de tour, buvez le contenu et ça vous fera patienter en attendant l'autorisation "

le BP-FC-Kronembourg equipe les x2800 radiés et coûte moins chère que les autres dispositifs

 

peut être aussi utilisé si on a franchi le carré pour se preparer aux emmerd...qui vont arriver...mais là en plus il faut utiliser en plus un BP- FC- KRO-secours, le normal étant insuffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intercite Nantes-Bordeaux en transit en gare de Clisson, aprox. 17h 20.

Intercite Nantes-Bordeaux, cu B0B0 seria 67000 trece prin Clisson.AVI

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures , Jacky boy a déclaré:

Après le BP-FC KVB, le BP-FC DAAT, voici le BP-FC-KRO

(pour vulgariser pour les non initiés BP-FC = Bouton Poussoir pour Franchissement de Carré)

image.jpeg

 

il y a une consigne à coté, 

"Conducteurs, en cas d'arrêt devant un signal carré fermé, tournez la capsule d'un quart de tour, buvez le contenu et ça vous fera patienter en attendant l'autorisation "

le BP-FC-Kronembourg equipe les x2800 radiés et coûte moins chère que les autres dispositifs

 

Dispositif, dont sa trés grande couverture nationale, permet des avitaillements sans faille....

 Vu l'etat du pupitre, le gars, il a du attendre longtemps, trés longtemps.... tu n'as pas retrouvé un squelette ????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 1 novembre 2016 at 11:35 , Fabr a déclaré:

Dispositif, dont sa trés grande couverture nationale, permet des avitaillements sans faille....

 Vu l'etat du pupitre, le gars, il a du attendre longtemps, trés longtemps.... tu n'as pas retrouvé un squelette ????

Fabrice

Pas dans cette 2800 mais dans l'autre il doit y en avoir un, elle est dans un état encore plus délabré....lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Une fois n'est pas coutume, le dernier vsoe de la saison 2016 sera assuré par une 22200 ce jour.

IMG_0109.JPG

Photo: le briquetier, Paris Est.

Modifié par Le briquetier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , Le briquetier a déclaré:

Une fois n'est pas coutume, le dernier vsoe de la saison 2016 sera assuré par une 22200 ce jour.

 

Photo: le briquetier, Paris Est.

D'aprés ce site il circule encore dimanche 06/11 : http://www.traindeluxe.com/belmond/2352/venice-simplon-orient-express/l-echappee-romantique.html

Certainement par la cote suite aux travaux a Hazebrouck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Bien vu! Cependant, il ne passera pas sur Calais à cette date, ce sera uniquement Paris Venise Paris. Arrivée ce matin à SG, 26160 à l'origine, puis 27144 OSR suite à DDS, puis au crochet de la 15004 pour finir....

IMG_0115.JPG

Tablette quality by the briquetier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Le briquetier a déclaré:

Bien vu! Cependant, il ne passera pas sur Calais à cette date, ce sera uniquement Paris Venise Paris. Arrivée ce matin à SG, 26160 à l'origine, puis 27144 OSR suite à DDS, puis au crochet de la 15004 pour finir....

IMG_0115.JPG

Tablette quality by the briquetier.

Effectivement c'est un collègue qui a eu le privilège de lui porter le secours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 15004 a été réparée? Elle avait été affublée d'un "nez" beige sur l'une de ses faces suite à une collision avec un dromadaire échappé d'un cirque . Que d'attentions pour une machine proche de la réforme ! Certains 67400 (mes préférés) vont s'en trouver jaloux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les anciens, les neiges sont prématurées et n'annoncent pas forcément un hiver blanc.

@zoom 45, je pense qu'il faudrait que tu dises à la personne qui laisse ouvert les portes que l'agent de conduite se prend le froid :Smiley_15:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.