Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Match nul 0 a 0, hier soir, de la France face a l'Equateur

D'après plusieurs collègues footeux, ce fut un match vraiment nul !!

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés les supporters français , les algériens..cela devient pénible jusqu' 2 h du matin..pas de doutela mentalité et l'action des supporters de foot est trans national..avec une bonne dose de nationalisme , va comprendre..

mais surtout leurs faire comprendre qu'ils nous em........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs collègues footeux, ce fut un match vraiment nul !!

pourquoi un bon match doit t'il comporter forcément des buts?

Perso et je ne suis pas footeux dans l'âme ( et pourtant une dizaine d'année de pratique), j'ai vu une construction du jeu efficace, un milieu de terrain distribuant bien le ballon et sachant jouer le pressing, une défense se faisant parfois prendre de vitesse, des joueurs assez malins pour ne pas trop répondre à la provocation physique et pour finir deux avant gauche et droit allant au charbon et étant bien positionné.

ah! j'ai oublié l'attaque centrale!!! Elle s'est faite discrète, pas se faire mal mener au risque de se blesser lors d'un match sans enjeux!!!!

et une mention 10/10 pour le géant vert, gardien des cages de l'équipe adverse!!!!!

bon, à quand un sujet sur le hockey sur glace? hi! hi! hi!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture :

Ivan Rioufol : le patriotisme algérien en France révèle l'échec de l'assimilation

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/06/27/31003-20140627ARTFIG00112-patriotisme-algerien-en-france-l-echec-de-l-assimilation.php

Et une des nombreuses conséquences concrètes du match, qui dépassent de loin le seul cadre sportif :

http://unitesgppolice.info/91-communiqu%C3%A9-de-presse-incidents-coupe-du-monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture :

Ivan Rioufol : le patriotisme algérien en France révèle l'échec de l'assimilation

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/06/27/31003-20140627ARTFIG00112-patriotisme-algerien-en-france-l-echec-de-l-assimilation.php

Et une des nombreuses conséquences concrètes du match, qui dépassent de loin le seul cadre sportif :

http://unitesgppolice.info/91-communiqu%C3%A9-de-presse-incidents-coupe-du-monde

que peut on espérer comme ecrit de yvan rioufol avec sa large dose de racisme ordinaire et habituel.....il y avait déjà eu sa

provocation raciste de : « l’Apéro Pinard et saucisson »

et ton communiqué de fo police

le commissariat de Police des Ulis a une énième fois été pris pour cible lors de deux assauts lancés par une vingtaine d'individus, respectivement vers minuit et demi ainsi que vers une heure quinze.

c'est vrai qu'une vingtaine d'individus sur xxxxxxx..c'est un échec de l'assimilation..

il n'y aurait pas un peu de mauvaise foi.....dans ton message

petit rappel (un peu HS)sur ce journaliste et son entourage lors de sa provocation pinard saucisson..:

Le principal groupuscule politique d’extrême droite qui est à l’initiative de ce drôle d’apéro se nomme Bloc Identitaire. Il n’est ni laïque, ni républicain. Il est la continuité du groupuscule Unité Radicale, dissous il y a quelques années après qu’un de ses membres ait tiré sur Jacques Chirac un 14 juillet. Néo nazis en réalité, ils se disent eux-mêmes « opposés à la France des Lumières » et au « concept de citoyenneté de la république». Il se réclame de Charles Maurras, l’un des principaux théoriciens de l’extrême droite française, antidreyfusard acharné.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs collègues footeux, ce fut un match vraiment nul !!

Si on trouve qu'un match sans but c'est nul : oui mais j'ai été épatée par la résistance des Equatoriens qui "n'ont rien laché" et à 10 contre 11 non seulement contraient toutes nos tentatives mais venaient voir par chez nous essayer de nous en coller un :)

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si j'étais Equatorien, j'aurais jubilé toute la soirée.

On peut se demander si à 11 ils n'auraient as été vainqueurs assez facilement.

Un détermination comme ça, c'est du beau spectacle quel que soit le résultat.

Mais match difficult à juger, l'équipe de France n'avait pas intérêt à prendre des risques.

on va attendre la suite.

Tiens me v'la à faire des commentaires sur le foot, moi. Si petit pois apprend ça, elle va tomber des nues.

Ca me fait penser que je suis assez surpris qu'un sélectionneur se permette d'interdire ou non à ses joueurs de voir leur femme ou pas.

Modifié par aldo500
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification dans "la douleur" du Bresil pour les 1/4 de finale dans cette Coupe du Monde 2014 de football.

1-1 face au Chili a l'issu des prolongations.

Match qui s'est termine aux "tirs aux buts".

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bresil rencontrera la Colombie qui a battu l'Uruguay 2 a 0.

Les Bresiliens ont du soucis a se faire en quart de finale de cette Coupe du Monde 2014 de football......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a battu le Nigeria 2 buts a 0 et est qualifiee pour les quarts de finale dans cette Coupe du Monde de football 2014.

Prochain match pour l'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL vendredi contre l'Allemagne ou l'Algerie.

Ceux qui n'aiment pas le foot, va falloir acheter des medocs contre le mal de tete......MDR!!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a battu le Nigeria 2 buts a 0 et est qualifiee pour les quarts de finale dans cette Coupe du Monde de football 2014.

Prochain match pour l'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL vendredi contre l'Allemagne ou l'Algerie.

Ceux qui n'aiment pas le foot, va falloir acheter des medocs contre le mal de tete......MDR!!!!

Un match france algérie!!! quand je pense que c'est un match de foot qui va faire sauter le pouvoir en place!!! w o u a r f!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si j'étais Equatorien, j'aurais jubilé toute la soirée.

On peut se demander si à 11 ils n'auraient as été vainqueurs assez facilement.

Un détermination comme ça, c'est du beau spectacle quel que soit le résultat.

Mais match difficult à juger, l'équipe de France n'avait pas intérêt à prendre des risques.

on va attendre la suite.

Tiens me v'la à faire des commentaires sur le foot, moi. Si petit pois apprend ça, elle va tomber des nues.

Ca me fait penser que je suis assez surpris qu'un sélectionneur se permette d'interdire ou non à ses joueurs de voir leur femme ou pas.

Cela me fait penser au Tour de France version Levitan / Goddet qui interdisaient la moindre présence féminine pendant le Tour. Ah les machos de l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette coupe du monde a maintenant moins d'intéret

:Smiley_10:

les bistrotiers font la gueule car ce soir c 'est moins 30% sur les prévisions avec cette défaite pas de 3éme mi temps...le rêve s'est envolé et les gens sont rentrés chez eux.....!

juste quand moi je sortais pour le concert..

Bon dés demain retour sur terre......les français vont pouvoir désormais se fondre dans la torpeur estivale et songer aux barbecues et autres apéros d'été....... :Smiley_04:

la pPQR et les médias en général vont pouvoir dés lundi ressortir les marronniers estivaux....sur la crème solaire les départ de dernières minutes, les dangers de la baignade...le tout en version régionale globale sans distinction les correspondants locaux étant en vacances.

ah oui Fr3 passe en mode vacances avec version allégée des journaux régionaux et la diffusion tous les jours du journal des initiatives....en lieu et place des locales...

La coupe du monde versus équipe française sera déjà bien loin lundi matin...et les maillots se retrouver soldés à 50%....

Bon ok je suis moqueur......mais c'est ainsi que va se passer la suite de l'été..... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pPQR et les médias en général vont pouvoir dés lundi ressortir les marronniers estivaux....

Le Sénat a rejeté vendredi la nouvelle carte des régions dessinée par le gouvernement en votant un amendement de suppression de l'article 1 du projet de réforme territoriale.

:Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénat a rejeté vendredi la nouvelle carte des régions dessinée par le gouvernement en votant un amendement de suppression de l'article 1 du projet de réforme territoriale.

:Smiley_41:

mouai....pas sur que ça passionne ailleurs que dans les bistrots du commerce cette affaire.....

les médias lui donne de l'écho....

j'étais en famille dans le Maine et Loire à la limite de la Loire Atlantique ce weeke end et on abordé le sujet......on était env 35 personnes et pour tout ce monde là Bretagne ou PDL tout le monde s'en foutait un peu.....dés lors que ça n'impacterait pas la feuille d’impôts...

Bon sens paysan certes mais bon sens .....

C'est sur que chez mes potes de cahraix le discours est légèrement différent vu de leur baronnie "centralobretonante"..... :Smiley_04:

Bon retour au sujet foot.....terriblement calme ce soir.....que se passe t'il donc ? Barbecue en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne, c'est du solide!!!!!

Elle a battu 7 buts a 1 le Bresil en demi-finale de la Coupe du Monde 2014 de football.

Une humiliation pour la Selecao et un score indigne d'une grande nation du football qu'est le Bresil.....

5 buts en vingt minutes pour l'Allemagne.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.