Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Quels conséquences pour la france et son peuple...............................................................................toutes ces entreprises qui ferment et leurs employés qui se retrouvent au chomdu????? aucunes!!! y bandent tous à voir ces 22 couillons courir après un ballon qu'ils n'arrivent pas à toucher! hic!

Du temps de césar, il y avait les jeux de l'arène, s'était plus rigolo, les perdant se faisaient bouffer par les lions! w o u a r f!

Ben si , ca fait un peu oublier le reste la coupe

J'ai les exemples des plus grands hasards, à savoir que Metz gagne la coupe de France en 1984 et 1988, et en plus le 3 octobre 1984 on se permet de battre Barcelone chez eux ( 4-1) après avoir pris 4-2 à Metz

et ces 2 années là, la région était à feu et à sang suite aux plans Acier ( je me souviens des parcmètres découpés et jetés dans la Moselle, et d'un rouleau de bobine qui a été lâché au centre de Metz ( très impressionnant quand cela se détend)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, autre possibilité, afin de faire le buzz entre les 2 matchs, il a été fait exprès de perdre à l'aller en jouant bien en dessous de ses capacités. Plus rien ne m'étonne dans ce sport de pourris.

ADC01, tu as partagé mon point de vue, et vu comment Le Graët était confiant hier chez Bourdin, cela n'a fait que confirmé, ce qu'on pressentait !!!!

Magouilles et compagnie !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC01, tu as partagé mon point de vue, et vu comment Le Graët était confiant hier chez Bourdin, cela n'a fait que confirmé, ce qu'on pressentait !!!!

Magouilles et compagnie !

donc amuser la galerie pour faire oublier le reste, et en même temps rentrer un peu d'argent dans les taxes sur le prix des billets

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...la campagne mediatique sur le théme du rapport entre l'economie française ( ou son rebond...), et le succés au Foot, risque d'enterinner le doute, ou de l'installer un peu plus....

On peut aussi vivre plus simplement, et ne pas se poser trop de questions....ce n'est pas mon choix, mais il peut aussi parfaitement se comprendre....

Heureux Innocents...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est utile de revenir sur cette magnifique mascarade, orchestrée par les partenaires de cette équipe sportive, dont la plupart de joueurs, ne s'acquitte pas de leur devoir fiscal en France.

Tout d'abord TF1, partenaire historique et diffuseur officiel, avec des enjeux financiers trop importants; jusqu'à 6M€ http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20131118trib000796311/foot-combien-cela-couterait-il-a-tf1-si-les-bleus-etaient-elimines.html, mais aussi (et surtout) pour ses actionnaires http://www.tradingsat.com/tf1-FR0000054900/actualites/tf1-l-eventuelle-elimination-des-bleus-inquiete-la-bourse-487461.html

Ensuite, les sponsors, pour avaient prit leur précaution dans les contrats qui les lie avec la FFF, mais pour qui, il n'était pas envisageable de ne pas être présent (et visible) au Brésil, les retombées commerciales et financières sont trop importantes.

Enfin pour le gouvernement, qui va en profiter pour se faire oublier (et peut être reprendre des couleurs en popularité), et gagner 0,7% en PIB (en cas de victoire de la compétition, ce qui ne serait pas étonnant, vu que c'est la finance qui régule véritablement ce sport).

http://www.metronews.fr/sport/france-ukraine-quelles-consequences-si-les-bleus-ne-vont-pas-au-mondial/mmks!RVZQMAY9dU2/

N'oublions pas la collaboration active de Le Graët (qui est intervenu sur RMC lundi et dont le podcast n'est plus indisponible) en affichant un assurance démesurée, dénigrant les adversaires, attitude observée dès la fin de la rencontre de vendredi soir, et tout le buzz du week end avec leur mode guerrier; en collaboration avec Blatter (FIFA) et Platini (UEFA, sui s'est empressé de féliciter l'arbitrage, alors qu'à ce niveau, il y a avait à redire également)...http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/bourdin-and-co-30/ RMC : 18/11 - L'invité de Bourdin & Co : Noël Le Graët - Partie 7

En résumé, il ne faut pas être naïf, tout ceci ne représente finalement, qu'une énième opération de communication !

Modifié par Greg4546
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC01, tu as partagé mon point de vue, et vu comment Le Graët était confiant hier chez Bourdin, cela n'a fait que confirmé, ce qu'on pressentait !!!!

Magouilles et compagnie !

sans oublier que lituanie - ukraine etc... sont le paradis des paris sportifs truqués....

ni que si le coq est l’emblème de la france c'est qu'il y a une raison

c'est le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la m....

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot pro est aujourd'hui un spectacle et à ce titre existe pour divertir.

Et franchement, que ce soit un exploit, une magouille, une honte ... j'en ai rien à secouer. Le deal est pour moi clair : ça doit me divertir, rien d'autre.

Le reste, la beauté du sport, l'esprit collectif, le dépassement de soi même ... c'est le monde amateur qui s'en occupe.

Donc que cette qualification rende heureux, je trouve ça très bien. Tout comme une pièce de théâtre, un film, une sortie ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf les actions de TF1 remonte après la baisse du match aller!

Encore une preuve que c'est rien qu'une histoire de pognon, cela me fait gerber.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir que l'on est pas encore un pays pauvre, la victoire a un prix qui fait monter les actions et baisser nos bourses (les pantalons s'est déjà fait) !!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.