Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

- Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs.

Prevue pour le 10 decembre.

Necroshine

Aldo500

cheyenne44

Matt (à confirmer)

TGV 8618 (à confirmer)

Poopy

Technicentre

Jacky V

TRAM21 (viendra en voisin morvandiau, si possible)

Cyril83 (à confirmer car 6 mois c'est encore loin...)

BB 4100 (à confirmer car 6 mois c'est encore loin...)

Au fait... elle est définitivement enterrée cette revoyure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu le peu de réponses à mon message je crois que personne n'avait le moral, en tout cas ce jour-là...

Là, si tu veux, entre vacances et fêtes, au cours des deux prochaines semaines, le forum va être assez calme.... Relances le sujet début janvier, on y verra plus clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, si tu veux, entre vacances et fêtes, au cours des deux prochaines semaines, le forum va être assez calme.... Relances le sujet début janvier, on y verra plus clair!!!

Je parlais du jour de la fermeture aux voyageurs de la ligne Avallon - Autun qui a un peu été oubliée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de comment s'est passée ma soirée du 11/11/11 en tête d'un train... j'aurais préféré poser 2 congés et être avec vous le 12...

Sinon cela fait plusieurs fois que je proposais une revoyure au Soleil... maintenant c'est sur que si c'est pour se retrouver à 3 ou 4 :Smiley_58:

Déterrage de sujet :

moi suis partante pour le Sud !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour une revoyure dans le sud avec KATA

Si prévue suffisamment à l'avance car le billet, ça fait monter les prix.

Vas y Kata, lance toi, dis nous une date. et un lieu.

Sitôt que quelqu'un parle revoyure, tu rappliques, toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mais il faut penser aux autres qui n'habitent pas dans le coin ;)

Suis pour un système de revoyure : à la carte ! Des occasions à Paris, en Province, ... chacun s'inscrit là ou il veut et peut !

(pas obligé d'attendre tous les trois mois une organisation qui convienne au plus grand nombre sinon on arrive à rien)

bigbisous

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

On avait dit qu'on ferait une revoyure au pays de Kata afin de le decouvrir un peu plus !!!

Et, les savoyards pouuraient nous rejoindre !!! Cheyenne, Rail Cassé, Gnafron...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pour cette revoyure, je propose une date: L'an prochain :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors:

Je vais avoir un moi de janvier emmerd... il faudrait qu'on se programme ça pour après... Par contre, si une certaine modératrice nous reparle de "ses kilos en trop", non seulement je me fache, mais en plus je lui donne les miens, NA.

Je me rappelle d'un pla de lasagnes de la mer au buffet de la gare de St Charles tout à fait correct à la fois question finances et gustatif... Mais c'était il y a plus de 20 ans et je ne connaissais pas Louise... ALDO, reviens, va pas embêter la dame...

Pour les non inscrits au fan club du commandant Mouchotte, y aurait-il possibilité de faire voyager des "colis" discrètement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.