Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eviction de ferroviphile, 5121 et Ae 8/14...


Messages recommandés

Bonjour.

Comme assouan le préconise (Plutôt que de poluer la katabox), et suite à ce que je viens de lire dans cette même katabox, je me permets d'ouvrir ce sujet ardent, quant à l'éviction de ferroviphile, 5121 et Ae 8/14.

Tout ceci bien sûr, en rapport avec le sujet 'Le dépôt du Charolais' ...

Un protagoniste a été puni (Yohan quelquechose), et ce Monsieur, 232S... , qui écrit:

'A Calais-Bâle & 94 LGV, si vous avez des griefs à porter, rien ne vous interdit de me contacter par mail au lieu de jouer les zorros & gros bras du forum par des insinuations plus ou moins fielées à mon sujet !!! L'autre comme vous dites a simplement voulu faire respecter un droit élémentaire. Cela vous dérange, ce n'est pas un problème; mes contributions actuelles sur les # posts ne sont pas polémistes me semble t'il & resteront liés à cette passion ferroviaire qui nous animent tous ??? Une chose est sûre, ce n'est pas vous qui me ferez plier ni baisser la tête.'

Assurément, je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment saisi le sens voire, la sémantique de ces 2 phrases :

1) L'autre comme vous dites a simplement voulu faire respecter un droit élémentaire.

Je pose donc la question: 'Qui êtes vous Monsieur ?'

Un magistrat, un citoyen floué par la mise en ligne de ses clichés privés, ou un justicier des forums peut-être...?

2) mes contributions actuelles sur les # posts ne sont pas polémistes me semble t'il & resteront liés à cette passion ferroviaire qui nous animent tous ???

Votre façon d'arriver comme un cheveu sur la soupe (Je reprends vos propos !) effectivement, et de voir avec quels procédés désastreux vous avez plombé ces lieux (Eviction de 3 personnes passionnées, elles..., tensions verbales et incompréhensions entre les différents interlocuteurs de ce forum, sans oublier la meilleure: La ruine du sujet 'Le Dépôt du Charolais' !!) .

Oui..., je ne peux que me réjouir de votre arrivée ici, de votre passion ferroviaire que l'on sent, fort communicative. C'est un ravissement...

Je ne peux que m'incliner devant cette attitude vindicative.

Si je puis par ailleurs, me permettre cette supputation flagrante, il n'est plus utile de vous évertuer à poster des copies de cartes postales signées (sic): Les passionnés (Les autres), ont déserté le sujet et plus personne pour vous lire...

Bien à vous.

(Vous êtes cheminot, c'est ça ?!?)

Pour ma part, je suis simplement un amateur-passionné qui admire les belles photos qui sont partagées, qui lit des sujets intéressants, qui discute avec des amateurs-passionnés sincères et authentiques. Bref, je viens ici pour passer un moment agréable.

Je resterai affligé de cette médiocrité et de cette malveillance.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-il possible de résumer de manière objective les faits pour les nazes comme moi qui n'ont pas suivi l'affaire? En effet, la dernière fois que j'étais allé sur le sujet du Charolais, c'était un fil sur le dépôt avec des documents et des photos tous plus passionnants les uns que les autres, et depuis, je n'ai trouvé que des avertissements des modos et la disparition de Ferrophivile et de ses belles photos... But why?

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et RS c'est qui alors ?????
Petite recherche . Google

Ca y est j'ai trouvé. Je peux faire un rapprochement. Je comprends mieux.

On n'est pas sorti de l'auberge ; va y avoir de la casse :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Modifié par Gom
Suppression du nom
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lok 46

Les sanctions ne peuvent pas être contestées. Elles ne relèvent pas d'une démarche unilatérale, mais sont le fruit d'une réflexion d'équipe. Renoncez à vos opinions, à vos points de vue, comme j'y renonce moi, et tout ira bien.

Modifié par Lok 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Inscription le 5 mars 2013, 16 messages et en être déjà là?...
Bigre... Je suis allé voir le profil de ce RS et ce que me sortait Google...
Que dire de plus?
Le sortir avec un coup de pied bien placé?
Il reviendrait surement par la fenêtre en prenant un autre pseudo...
Je me suis arrêté à la 3e page de google, et tout semblait correspondre à un esuel et même personne...
Par curiosité, j'ai fait la même recherche sur mon identité... Aucune ligne ne correspondait...
J'avoue que je n'arrive pas à me prononcer sur ce cas...
Je me permets juste une idée...
Faites vous donc un forum traitant du bêton à vous deux, et laissez nous tranquiles...
Il y a eu erreur sur une non notification de provenance de photos? A votre avis, pourquoi est-ce que je poste si peu de clichés sur internet?

Modifié par technicentre
Suppression du nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lok 46

Le retour par la fenêtre n'est pas une bonne idée. Le troll est généralement démasqué au bout de 5 ou 6 messages.

Le béton est lui aussi une mauvaise idée. À peine 800km de voie bétonnée posée en Europe. Est-ce que ça mérite un site? Il n'est jamais tard de se rendre compte de la stupidité de cette innovation.

Modifié par Lok 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun pensera ce qu'il voudra de cette ouverture de sujet.

Je ne voulais pas que cette fâcheuse situation soit oubliée dans la katabox...

Assouan a proposé d'ouvrir un sujet, je l'ai fait.

Je trouve que certains ont été victimes d'injustice, c'est tout.

Si on veut laisser les choses telles quelles, si je dois être banni à mon tour, alors les modérateurs feront leur travail.

Certains apprécieront ma démarche, d'autres pas.

Chacun son opinion...

Salutations et bon week-end.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous semble important de rappeler certains faits :

Ferroviphile n'a pas été banni ni même suspendu. Nous lui avons rappelé - ainsi qu'à tous les membres, qu'il est nécessaire de citer ses sources pour les photographies publiées (comme pour les articles postés).

3 membres ont été suspendus 7 jours parce qu'ils ont contesté les décisions de la modération, ceci après 3 rappels par 3 modérateurs différents. Ils ne peuvent pas non plus répondre à leurs MP pour ceux qui ne le sauraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

5121 et Ae8/14 ont étés bannis ?

ou, juste mis a l'écart quelques jours ?

Edit : télépathie avec Audrey.... Merci a toi mademoiselle...

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C'est du braille!

:Smiley_04:

D'ailleurs , à noter :

Le braille est une écriture pour les muets qui ne peuvent pas brailler :Smiley_75: ...étonnant la langue française. Et ici , personne n'est muet puisqu'il suffit d'écrire même pour brailler...en écrivant plus gros ! :jesuisdehors:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre forme de protestation, de façon muette, qui vaut bien les sitiings des 68tard et autre babas-cool anti-guerre du Vietnam :Smiley_04: ...

C'est mieux que de se faire modérer et suspendre pour un laps de temps donné :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: ...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.