Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eviction de ferroviphile, 5121 et Ae 8/14...


Messages recommandés

Salut !

De toute façon, avec un minimum de psychologie, tu comprendras que tu n'es pas à ta place dans ce sujet.

Donc n'insiste pas.

Bonsoir à toutes & tous, (...)

Tu n'es vraiment pas fin...

Low profile, ça te cause ?

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ceux qui militent de manière silencieuse mais qui n'arrêtent pas de parler pour dire qu'ils ne parlent plus et ceux qui devraient se taire, mais qui n'arrêtent pas de parler pour dire qu'ils n'ont rien dit de mal, c'est certain, ça fait avancer les choses.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon...

Tout le monde a passé une bonne journée ? Avec sa famille, ses amis, ses collègues, au boulot ou en repos ? En "vrai" quoi ?

Parce qu'ici, s'il fallait le rappeler... ce n'est pas la vraie vie ? :rolleyes:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon...

Tout le monde a passé une bonne journée ? Avec sa famille, ses amis, ses collègues, au boulot ou en repos ? En "vrai" quoi ?

Parce qu'ici, s'il fallait le rappeler... ce n'est pas la vraie vie ? :rolleyes:

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ceux qui militent de manière silencieuse mais qui n'arrêtent pas de parler pour dire qu'ils ne parlent plus et ceux qui devraient se taire, mais qui n'arrêtent pas de parler pour dire qu'ils n'ont rien dit de mal, c'est certain, ça fait avancer les choses.

Sinon...

Tout le monde a passé une bonne journée ? Avec sa famille, ses amis, ses collègues, au boulot ou en repos ? En "vrai" quoi ?

Parce qu'ici, s'il fallait le rappeler... ce n'est pas la vraie vie ? :rolleyes:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction apportée. la fatigue, sans doute. Comme quoi je suis humble.

Je ne sais plus qui disait l'autre jour que le mépris est une bonne réponse, n'était-ce point toi?.

Un certain silence aussi.

Ce qu'il y a de bien avec ce forum, c'est que c'est tellement calme que l'on se fait reprendre pour un "h" oublié...

Surement un "h" aspiré, ou alors une correction inspirée.

Moi, par correction, je sais souhaiter bonne nuit.

Correction pour correction, bonne nuit.

tiens

on a légalisé les stupéfiants ?

tecnicentre, n'oublie donc pas de prendre ta dose de "H" :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lok 46

Moi je suis pas en grève. D'ailleurs, je n'ai jamais eu ce privilège. Et même si je l'avais, je n'en userai pas. Pour ne pas en abuser.

Modifié par Lok 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon...

Tout le monde a passé une bonne journée ? Avec sa famille, ses amis, ses collègues, au boulot ou en repos ? En "vrai" quoi ?

Parce qu'ici, s'il fallait le rappeler... ce n'est pas la vraie vie ? :rolleyes:

suite a problème d'accents en MP

en réponse,Les ??? veulent dire.

______________________________________________________________________________

C’est vrai un forum ce n’est pas la vraie vie, c’est quelque chose d’assez futile, en partie superflu bien qu’il peut aider parfois, dans certain cas.

Ce n’est pas la vraie vie, mais il ne faut pas oublier qu’un forum est animé pas des gens VRAIS gens de la VRAIE VIE. Un forum, n’est pas qu’une machine reliée à internet.

Des vrais gens dont chacun individuellement a : sa sensibilité, son code de conduite personnel, sa vision de la vie, un certain amour propre, toutes choses qui se respectent, qu’il aime à faire respecter, qu’il est bien de respecter.

Des vrais gens qui pour certain ont aussi une culture du groupe, d’entraide, de cheminots, un code de groupe dans certaines circonstances.

Les vrais gens sur le forum ont une expression écrite, on écrit parfois des phrases, des mots, que l’on ne dirait pas en tête à tête, des phrases, des mots, que l'on a mal « tournées »qui sont mal interprétées, des phrases, des mots, qui passeraient peut être inaperçues dans une conversation mais qui heurtent lorsqu’on les voient écrits .

Ce sont des éléments qu’il faut prendre en compte....... ici, s’il fallait le rappeler

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir à 20H48 un clavier c'est tue comme carré qui s'éteint sur une aiguille qui ne verra plus de train, la rouille viendra , rouge et blanc seront "marron"

je ne n'ai rien a ajouter !!!!!! si un peu de tristesse

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir à 20H48 un clavier c'est tue comme carré qui s'éteint sur une aiguille qui ne verra plus de train, la rouille viendra , rouge et blanc seront "marron"

je ne n'ai rien a ajouter !!!!!! si un peu de tristesse

Qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir à 20H48 un clavier c'est tue comme carré qui s'éteint sur une aiguille qui ne verra plus de train, la rouille viendra , rouge et blanc seront "marron"

je ne n'ai rien a ajouter !!!!!! si un peu de tristesse

Cà vous cause de l'émoi???? Il y avait un certain consensus même hors modération pour constater le trollisme avancé de ce membre....

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, il est un peu

Qui?

ce n'est pas le qui l'important , mais si tu veux savoir rubrique "sanction"

Cà vous cause de l'émoi???? Il y avait un certain consensus même hors modération pour constater le trollisme avancé de ce membre....

certes ,un peu excessif , méridional peu être ? mais n'étons pas tous le troll de quel qu'un ????

pour moi le probléme est mathématique tout en comprenant bien la modération qui doit veiller a ce que des propos , racistes , homophobes , sexistes et révisionnistes ne soit pas tenu, que les membres ne profèrent pas des

menaces de violences envers d'autres membres ( il va de soit que des propos appelant au terrorisme ne sont pas bien venu on n'est pas chez oncle Ben)

ça fait beaucoup de punis et de bannis depuis le début de l'année!

je rappèle que l'humour bon ou mauvais, la mauvaise foi , l'anti-cléricalisme et la détestation de Pinocchio et pâte molle ne tombe pas sous le coup de la loi

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le probléme est mathématique

Ah ben non.... Sans parler des comptes robots, des spamms divers et variés, on n'a aucun quota de membres à bannir sur l'année civile....

je rappèle que l'humour bon ou mauvais, la mauvaise foi , l'anti-cléricalisme et la détestation de Pinocchio et pâte molle ne tombe pas sous le coup de la loi

bien cordialement

Il ne s'agit pas de çà.... Parfois cependant, la formulation de certaines pensées ou opinions peuvent tomber sous le coup de la loi, auquel cas, nous nous DEVONS d'agir. Il y a en plus la charte qui permet aussi d'élaguer ceux qui ne sont pas sous le coup de la loi mais qui nous escagassent un peu.... Quand je dis "nous", ce n'est pas que la modération, mais aussi les membres par leurs alertes....

En espérant t'avoir éclairé....

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "nous", ce n'est pas que la modération, mais aussi les membres par leurs alertes...

mieux qu'éclairé , je dirais illuminé ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vue! mais on peu savoir pourquoi Lok46 a été bannis?! parceque ces derniers temps il s'était plutôt calmé! Et je trouve que certains modos devraient faire pareil parceque ça monte à la tête de certain(es) ...!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins l'avis d'Aldo et de certainement celui d' autres membres du forum, et ca devient navrant et limite ridicule de voir le sentiment de persécution qui vous habite depuis quelques jours.

Le pape et son élection n'ont une fois de plus rien à voir là-dedans, alors arrêtez de le sortir à toutes les sauces, car premièrement l'imagination fait tellement défaut que vous êtes obligés de "bouffer du pape" pour faire le buzz. Pourquoi toujours attaquer les cathos, et eux seulement ? Un peu d'honnêteté intellectuelle et de respect de votre part envers toutes les religions et les croyances diverses ne seraient pas de trop.

Et deuxièmement, lâchez un peu de lest, y a pas mort d'homme à ce que je sache.

Car là ça devient franchement lourdingue pour tout le monde.

Vous voulez être respectés ?

Commencez d'abord par respecter les autres. Tous les autres, les modos comme les membres du forum.

Ivan

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.