Jump to content
Sign in to follow this  
mikado43

Qu est que vous regardez ce soir !

Recommended Posts

Guest necroshine

Hier j'ai zappé, et j'ai vu le Philippe hurler sur l'hotelier....

Remarque, l'autre, c'etait un filou de 1ere .... Il meritait le coup de tronche.... nonmais

Il y a un extrait sur le zapping de ce jour.... Ce soir vers 19h30 pour ceux qui desirent voir la scène.

Je sui bien d'accord. Et je ne suis pas dupe : c'est monté a posteriori et le "client"* est bien choisi par la prod' poir que ça donne une émission correcte (de leur point de vue). N'empêche que les produits périmés et le manque d'hygiène n'ont pas été inventés...

* D'ailleurs, celui-ci, même si l'émission est pourrie, gagne au moins une déco et une nouvelle cuisine gratuites.

Edit : je répondais à Ae.

Edited by Roukmoute

Pour moi ce soir c 'est Borgen sur Arte....

en fait j'aime assez l'histoire la philosophie....bref une autre façon de "voir les choses" politiques....

Under The Dome. Des lourdeurs pour un épisode pilote... Mais il y a un peu de charme :

103232_0083b_1.jpg

Je fonds...

Guest

Pour moi ce soir c 'est Borgen sur Arte....

Moi aussi.

On n'imagine pas que la vie politique d'un pays aussi clean que le Danemark puisse être aussi féroce.

A quand une série française similaire ?

Edited by Ae 8/14

je me suis remémoré Natacha de François Béranger :Smiley_32:

Tu m'étonnes, la NSA rêve de savoir ce qu'on mange et ce qu'on regarde à la télé. D'ailleurs, elle nous a demandé d'ouvrir un sujet pour décrire comment on est habillé, jour après jour :p

si même les vieux ne connaissent pas Natacha

réparons ça

http://www.dailymotion.com/video/xrkl8q_francois-beranger-natacha-live_music

ce soir c 'est encore Arte : Traque en série..

Thalassa et l’Irlande qui ressemble fort à chez moi ce sera sans mois pour une fois !

Guest necroshine

l est beau il est chaud mon foyer....

Et j'entends passer les trains...... Pfffff la nuit va être excellente.... À même pas 10m des voies...

LE TRANSPORTEUR la serie, episodes 1 et 2, en Blu-ray.

tu passes à la con-currence ? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Apollo 13. Magnifique film, histoire émouvante. J'aime pas, j'adore.

Rappelez moi de remercier ma fille pour nous avoir pousser à prendre une "box" : on peut regarder des trucs en replay... SANS PUB ! J'adooooooore !!!!

(surtout pour regarder des trucs hautement intellectuels comme "le meilleur patissier" hihi)

Rappelez moi de remercier ma fille pour nous avoir pousser à prendre une "box" : on peut regarder des trucs en replay... SANS PUB ! J'adooooooore !!!!

(surtout pour regarder des trucs hautement intellectuels comme "le meilleur patissier" hihi)

Moi j'aurais mis "poussé" ,( sans s.)........mais je suis trés vieux et tout change si vite ! !

Moi j'aurais mis "poussé" ,( sans s.)........mais je suis trés vieux et tout change si vite ! !

Moi j'aurais mis un "s" puisque le verbe "pousser" devrait être écrit au participe passé (et non à l'infinitif) et que le complément d'objet direct (nous) est situé avant le verbe "avoir".

Mais comme toi je ne suis plus de première jeunesse...

Il est un peu tôt pour moi pour savoir ce que je vais faire ce soir, il n'est que 10h30.

Guest

Top Gear sur RMC Découverte: surtout avec les épisodes avec l'équipe britannique:

c'est de l'humour anglais lourd, très franchouillard ou plutôt patriote Rule Britannia.

Guest necroshine

Top Gear sur RMC Découverte: surtout avec les épisodes avec l'équipe britannique:

c'est de l'humour anglais lourd, très franchouillard ou plutôt patriote Rule Britannia.

Très sympa comme émission...

Ce soir, c'est Orfea pour moi...

Je regarde rien, comme hier et comme demain et c'est bien comme ça.