Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Chronique médicale
J'ai trouvé ça, ça vaut ce que cela vaut mais on parle bien d'un rayon de 100 km Je n'arrive pas à déterminer si c'est une parole de journaliste ou une citation officielle. Oui, mais tu sais bien que le français moyen, à partir du moment qu'il y a droit à quelque chose, tient absolument à en profiter au maximum, je crois bien que c'est génétique. Pour ma part, je vais m'en tenir à un confinement volontaire, à part quelques courses plus éloignées que je ferais en moto.. J'ai de la famille ou des amis à moins de 100 km par la route donc encore moins à vol d'oiseau mais par précaution, je m'abstiendrai de les visiter ou de les recevoir pendant encore un moment, c'est une histoire de bon sens, moins on crtoise de gens, moins on a de risque de choper cette saloperie.
-
Chronique médicale
Ce n'est pas un site officiel, et en plus, c'est complètement mal foutu, cela reprend les communes qui sont accessibles dans le périmètre de 100 km par la route, et si tu vas à l'extrême de la commune en opposé de ton domicile, tu peux te retrouver largement au dessus des 100 km bien que la commune est dans le périmètre autorisé, je n'ai aucune confiance dans ce site.Tu aurais le droit d'aller en A et pas en bas sur la commune d'à coté alors que la distance serait sensiblement la même. Pour les départements verts et rouges, cela n'apas beaucoup d'importance, la seule différence notable concerne le ré ouverture des collèges ainsi que l'accès aux parc et jardins publics, voir le site officiel du gouvernement sur le coronavirus. https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/strategie-de-deconfinement Donc beaucoup de bruit avec cette colorisation des département pour pas grande chose en dehors du soucis des collégiens, enfin, cela occupe les français mais malheureusement, cela fait encore et toujours ressortir leurs mauvais cotés par rapport aux habitants des départements qui n'ont pas la bonne couleur. Bref, la très grande majorité des français n'ont rien compris et le pire se permettent de commenter en racontant des énormes conneries.
-
Railcoop
ADC01 a répondu à Nostromo situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxParce que les cheminots en ont certainement ras la casquette des donneurs de leçons qui veulent faire rouler des trains mieux qu'eux mêmes.
-
Railcoop
ADC01 a répondu à Nostromo situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxDonc tu reconnais que tu ne consommes pas que de l'électricité verte, ton fournisseur lui achète une certaine quantité verte et en revend autant à ses clients mais comme je l'ai dit, tout passe dans le même fil, cette quantité ne vient pas forcément chez ses clients. Cela ne change rien que c'est de la manipulation
-
Railcoop
ADC01 a répondu à Nostromo situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxEt bien tu te fais avoir avec ton électricité 100% renouvelable, comment veux tu que le jus qui arrive chez toi ne soit que d'origine soi disant renouvelable ? Jusqu'à preuve du contraire, il y un seul réseau avec de l'électricité provenant de plusieurs origines et cela ne se sépare pas dans les fils. Une des plus grosses manipulation des écolos, ce truc.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Sans parler des habitants de province qui sont aussi aller se confiner dans leurs résidence secondaires. A croire la presse, ce phénomène ne concerneraient que les "parisiens".
-
Chronique médicale
Pour moi la logique serait à vol d'oiseau, Tu traces un cercle de 100 km de rayon autour de chez toi et l'affaire est pliée. Par la route, c'est forcément plus long et la distance est parcourue est discutable suivant le trajet, trajet, déviations pour travaux tandis qu'à vol d'oiseau,; c'est net, sans bavure et indiscutable, d'ailleurs Mappy a crée un truc qui te donne les 100 bornes de chez à vol d'oiseau.
-
Nouveau design 2017 du site
je ne vois pas de quoi tu parles, pour moi, la page d'accueil n'a absolument pas changé.
-
Ligne Belfort - Delle
Allez, t'as trouvé un nouveau cheval de bataille après l'ERTMS, les trains "autonomes" et je ne sais plus quoi ?
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Je te retourne ta propre remarque.
-
Air France: Ceux Qui Aiment Le Ciel Prendront Le Train
Oui, bien sur, la santé n'a pas de prix, comme on dit, mais elle a un coût que tout le monde trouve trop élevé, on voit ce que cela donne aujourd'hui et malheureusement, ce n'est pas fini. Pour économiser une poignée de millions ou de milliard ou autrement des économies de bout de chandelles, cela va coûter à la collectivité des centaines de milliard sans compter le coût le coût en vies humaines. Eux qui nous bassinent avec 3000 et quelques morts sur les routes/an.
-
Air France: Ceux Qui Aiment Le Ciel Prendront Le Train
Tu parles aussi de la justice, de l'éducation nationale, de la défense nationale, ....... j'espère, qui eux aussi sont des services publics.
-
Situation délicate
C'est pareil pour un conducteur de fret.
-
Trains autonomes
Et dans un trains de fret ou un voyageur vide, à part le conducteur, tu trouve qui ? Les voyageurs n'ont pas accès aux extincteur dans un train,, tu auras appris quelque chose. Si en matière ferroviaire, ma parole vaut certainement plus que la tienne et je me fous que mon expérience ait de la légitimité à vos yeux, le principal est que je sois crédible dans mes propos au sujet de ce que je connais contrairement à toi qui joue les experts à la mode Michel Chevalet, parler d'un truc en faisant croire qu'il maîtrise le sujet sans rien y connaitre. Quand à mon ego et mon complexe de supériorité, ça va, merci, les élastiques de mes chaussettes n'ont pas encore craqués.
-
Séparation de fait et facilité de circulation
Tu poses des question, plusieurs contributeurs te répondent mais comme les réponses ne te conviennent pas, tu es tout de suite harcelée, ben voyons. Comme dit plus haut, il y a une réglementation et il faut s'y conformer, ce n'est pas du "harcèlement". Personne n'a dit le contraire. C'est leur problème et le sujet n'est pas là.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Je ne voudrai pas avoir l'air de défendre qui que se soit, tu crois vraiment que c'est mieux ailleurs ? Ah, oui, j'oubliais, le français moyen trouve toujours l'herbe plus verte dans le pré de son voisin. Même si c'était vrai, cela n’empêche pas ces voyageurs d'être porteur du virus.
-
Séparation de fait et facilité de circulation
Il faut rendre la carte de circulation dès la séparation, il ne faut pas attendre qu'on vous la réclame, la séparation de fait implique la fin du statut d'ayant doit, extrait du site agence et famille.
-
Trains autonomes
Non, non et encore non, on n'est absolument pas d'accord. Et bien, cela promet car ne pas connaitre PAS , c'est grave, très grave et en tant que secouriste ne pas voir ce qu'un conducteur peut faire pour les victimes, c'est encore plus grave. Un secouriste de salon ou d'opérette.
-
Railcoop
ADC01 a répondu à Nostromo situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxA ce jour 232 sociétaires sur les 3000 attendus en juin, cela marche du tonnerre de dieu, on dirait. source, site de Railcoop. Je crois que beaucoup ont d'autres soucis actuellement que d'investir dans cette aveneture
-
Trains autonomes
Dans ce cas, on se tait et on ne raconte pas n’importe quoi, tu sais ce que veux dire porter secours ? Non, apparemment, en cas d'accident le conducteur comme n’importe qui doit porter secours aux victimes dans la mesure de ses compétences. Je vois qu'on peut compter sur toi pour faire l'autruche en cas d'accident. En descendant d'eux même sur les voies sans connaissances du risque ferroviaire, on a bien failli voir ce que cela aurait donné à Villeneuve ? Cela n'empeche pas de porter secours, toi, te serais le genre de mecs à laisser crever les gens sans rien faire. Par exemple un accident de personne avec une victime non décédée à qui le conducteur à arrêter une hémorragie en compressant la plaie, ........., un conducteur qui a éteint l'incendie d'une voiture incendie suite à collision avec un train avec les victimes inconscientes à bord......
-
Jean-Pierre Farandou - Président du Groupe SNCF
Ils veulent appliquer le principe cher à certains, utilisateurs/ payeurs.
-
Trains autonomes
Aviser les secours ne suffit pas, ne connais tu pas la maxime PAS, Protéger, Alerter et Secourir ? Et pour porter secours comment tu fais en télésurveillance ? Heureusement dans l'immense majorité des cas, l'ADC ne s'en sort pas trop mal et peut prendre les mesures adéquates,.
-
Trains autonomes
ce n'est pas parce que cela existe que c'est totalement sécuritaire et que j'adhère à ce mode de fonctionnement.
-
Zapping et Videos Délirantes Du Net
Je gagne (la mise) à chaque fois que je ne joue pas, c'est à dire toujours car je ne suis pas du tout un client de la FDJ.
-
Trains autonomes
Pas du tout, dans un train classique, il y a au moins un conducteur pour parer au plus urgent alors que dans un train automatique, qui dirigera l'éventuelle évacuation, qui donnera éventuellement les premiers secours, qui prendra des décisions en fonction de ce qui se passe sur le terrain, qui rassurera les voyageurs, qui ......... ? Un mec dans un bureau à 50 ou 100 bornes de là qui n'aura aucune vision concrète de ce qui se passe sur le terrain.