Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. C'est à espérer
  2. Pas besoin de remonter si loin, après la grève de 95, j'ai fait du dérouillage sur des lignes où aucun train n'avait circulé depuis un moment.
  3. Je parlais au niveau national
  4. Pourquoi veux tu transporter tous ces malades ? Tous les hôpitaux seront saturés ?
  5. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Ne pas passer son temps à écouter, regarder et à lire les infos. S'informer un minimum, un point, c'est tout. C'est ce' que je fais et je m'en porte que mieux moralement. J'en ai eu marre de lire ou d'entendre tout et son contraire depuis samedi dimanche dans les médias où chacun y va de sa "science"
  6. J'ai posté un courrier mardi de la semaine passée au tarif éco, distribué normalement en 4 jours, il est arrivé le samedi soit 3 jours.
  7. Ou alors exiger de rapatrier la production chez eux !
  8. Enfin, là, si il s'avère que cette molécule est quelque peu efficace, le redressement judiciaire pourrait passer à la trappe devant l'urgence de la situation, je dis ça, je dis rien.
  9. A condition que le virus se trouve dans l'air, ce qui n'est pas prouvé.
  10. Palito, c'est sur Limoges, cela roule entre Auster et Orléans et Tours, voir gare et connexions tableau des départ de PAZ..
  11. Tu serais surpris de ce que faire mon copain avec une épave dans ce domaine avec peu de moyen.
  12. Dommage, je connais quelqu'un que cela aurait intéresser.
  13. Ce gus a.ait mieux fait de ne pas aller à Dubaï, je en sais quand, cela lui aurait éviter de revenir et de se faire remarquer avec cette diatribe.
  14. Pour ce que cela est utile.......................je n'ai jamais compris cet engouement pour ce genre de rubrique.
  15. Tout à fait, j'en ai même vu jeté sur le trottoir, pas plus loin qu'en face de chez moi de l'autre coté de la rue. Mais ils sortent d'où ces masques ?
  16. 110 Km t'as vu ça où Strasbourg,-les Pays de Loire, 'les hôpitaux du Mans, d'Angers et Nantes et la Roche sur Yon vont accueillir ces patient. (tu vas être content) cela fait un peu plus. Il faut écouter les infos officielles, c'est Salomon qui l'a annoncé en direct il y a peu. 4 patients par voiture avec un médecin anesthésiste/réanimateur, 1 interne, une infirmière anesthésiste et 3 infirmières par voiture.
  17. Il va falloir créer un sujet Triplex.
  18. Une petite bonne nouvelle, on sera confiné une heure de moins grâce au changement d'heure.En effet, comme c'est la tradition depuis un certain temps dimanche prochain, 29 mars à 2h00, il faudra avancer les horloges, montre, pendules et tout ce qui donne l'heure, à 3h00.
  19. Non, pas moi, au fait le releveur de compteur EDF devait passer hier, j'ai affiché le relevé sur la sonnette et je ne sais m^me pas s'il est passé. Le bon sens voudrait que ce genre d’opération ait été reportée. On recevra de toute façon la facture sur estimation comme 4 fois sur 6.
  20. Du courrier aujourd'hui dans la boite aux lettres.
  21. Justement, le danger est là, dans cette confiance mal placée, autrement, comme tu le dis justement, appliquer les gestes barrières et restez chez vous. C'est simple et à la portée de tous
  22. J'ai peur que ce soit dangereux ces bricolages au niveau efficacité, cela ne vaut pas les masques homologués, testés etc, et puis, utiliser un masque, cela s'apprend, ce n'est pas un geste anodin. Tu as beau mettre un masque super efficace, si tu fais n'importe quoi à coté, c'est cuit.
  23. Il ya des infos contradictoires sur ces cliniques privées. https://www.lalsace.fr/sante/2020/03/20/strasbourg-12-lits-de-reanimation-ouverts-par-le-groupe-hospitalier-saint-vincent
  24. Modifié ou tu as mal compris ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.