Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Chronique médicale
Soyons clair ce n'est pas rogner c'est imposer une semaine de congés a ceux qui ne vont pas au boulot pendant cette crise et c'est une disposition qui existe deja même a la SNCF pour les reliquats après le 31 décembre et qui il est vrai pas appliquée.Neamoins je l' ai vu appliquée a certains qui arrivais en fin d'année avec systématiquement avec + de 20 CA Quand à la problématique du personnel soignant je suis directement concerné et de très près.
-
Chronique médicale
Cela ne me surprend pas du tout.
-
Chronique médicale
j'ai la flemme de chercher.
-
Zapping et Videos Délirantes Du Net
J'en connais au moins trois personnellement., plus si on considère la Loire Atlantique en Bretagne.
-
Chronique médicale
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là, je t'approuve à 100 % malgré que je sois un fervent défenseur des acquis sociaux. Qu'est ce que 6 jours dans une vie ? C'est hallucinant que pendant cette période de crise sanitaire où chacun risque sa peau dans sa vie privée ou pire dans sa vie professionnelle, notamment tous les personnel soignant, aient ce genre de réaction.
-
Chronique médicale
De toute façon, cela ne change absolument rien, cette histoire de jour de carence, jusqu'à maintenant cela ne concernait que les arrêts maladie court, inférieur ou égal à 8 jours, alors que là, on est parti sur une durée largement supérieur, C'est une non annonce, un faux cadeau.
-
Chronique médicale
Le "n’importe quoi" fait référence à ton affirmation concernant l'annonce du confinement le samedi et pas à autre chose.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Tiens personne ne brave le confinement sur cette photo à part le photographe.
-
Prévention routière
C'est le genre de site que je n'affectionne pas du tout, enfin chacun ses goûts.
-
Chronique médicale
Dans certaines régions, c'est tout à fait ça, malheureusement. J’espère aussi, c'est pourquoi j'estime que ce genre d'info qui finalement ne sert à rien à part agacer les locaux ne devrait pas faire les gros titres, ce genre de communication gouvernementales est à proscrire.
-
Chronique médicale
C'est toi qui fait une grosse erreur, le confinement n'a été annoncé que le LUNDI 16 mars pour une application dès le lendemain 16 mars 12h00, je te l'ai déjà précisé dans mon précédent post. https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus#xtor=SEC-3-GOO-[{adgroup}]-[426613323807]-search-[confinement] C'est suffisamment clair, ainsi ? Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.
-
Chronique médicale
Erreur, le confinement n'a été annoncé que lundi et non pas samedi pour une application le lendemain midi
-
Les privatisations de lignes voyageur
Tu as l'illusion de ne plus en payer mais tu passes à la caisse comme tout le monde, et tu raques aussi en sortant ton porte monnaie à la boulangerie ou dans n'importe quel commerce via la TVA. Et la TICPE quand tu fais le plein
-
Chronique médicale
Sur un autre site officiel, celui du ministère de l'intérieur, c'est toujours celle de mardi en vigueur. https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
-
Chronique médicale
Oui mais encore ?
-
Prévention routière
Je crois que tout le monde l'avait compris vu le site sur lequel figure cette info....................
-
Chronique médicale
Sur le site officiel du gouvernement, c'est toujours le même modèle en vigueur, celui mis en ligne le 17 mars. Je me demande bien où le ML a été chercher ça.
-
Prévention routière
Ah, c'est passé de 12 à 13 points ? Je n'étais pas au courant, c'est toujours bon à prendre.
-
Astuce
J'ai trouvé une procédure pour une IP2500 de chez Canon, je pense que tu l'a vue aussi. A savoir s'il est possible de la faire sur ton modèle ?
-
Chronique médicale
Ce n'est plus du taillage de haie,c'est carrément de l'arrachage.
-
Chronique médicale
Je ne me sens pas concerné, je ne bricole pas, ni ne tond le dimanche. Dur à croire mais c’est pourtant la stricte vérité. Je me suis toujours accordé cette journée en farniente.
-
Prévention routière
Je ne pense pas, actuellement 2 km de bouchon dans les Yvelines en 2 endroit, N13 et N186.
-
Chronique médicale
J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé cette info. Sur le site gouv.fr, l'attestation à disposition reprend encore ce cas, site consulté à l'instant. C'est la cinquième case, la même que pour l'exercice d'une activité physique.
-
Prévention routière
- Chronique médicale
Oui mais en ne sortant seul en voiture ou à pied, tu divises par deux le risque de ramener cette saloperie au foyer, c'est mathématique. - Chronique médicale
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.