Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Le Fret ferroviaire et les céréaliers
Pour leur pomme et surtout pas pour son voisin.
-
Formation tram-train Nantes
La prime traction ne dépend pas de la longueur de la ligne.
-
Prolongement du CEVA (Genève Annemasse) en France/Léman-Express
En effet les Français sont complètement déresponsabilisé dans tous les domaines , il faut toujours trouver un autre responsable en cas d'accident.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Ce n'est pas une voiture de luxe ou de sport, c'est une voiture de monsieur tout le monde à partir de 12 000 euros. Pas à celui qui se voit sa voiture refusée Pourtant, cela a été vendu comme tel. Non, cela n'est pas le cout, car il y en a une bonne partie qui n'est qu'un manque à gagner, ce qui n'est pas du tout la même chose.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Faux, c'est la prime à l'emploi, le SMIC n'a jamais été augmenté. Faux, cela a été reporté. Faux, cela a été reporté et mis en place au premier juillet. Sous conditions et d'un autre coté augmentation du malus écologique, exemple pour un rejet de 138 mg c'est passé de 54 euros à 1629 au premier janvier et avec encore une augmentation au premier juillet. Bonne mesure pour lutter contre le chomage et à part ça, cela fait une belle jambe aux retraités. Et tous les autres retraités, tiens à partir de 2001 euros mois ?
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
leurs gains ? Que dalle, ils se fait enfumer comme on est en train de se faire avoir, c'est une des spécialités de macron et compagnie, donner l'illusion de donner quelques choses tout en ne lâchant rien. La plus belle manip fut ce "débat national" qui n'a abouti à rien de concret à part encore de belles paroles.
-
Jean-Pierre Farandou - Président du Groupe SNCF
Mais c'est tout vu, la question ne se pose même pas, les dirigeants changent mais pas la politique de la boite.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Cela arrive même hors période de grève, mes gamines subissent souvent ce genre de désagrément.
-
temps de trajet mi temps thérapeutique
Le temps de trajet entre son domicile et son lieu de travail n'est jamais compté comme temps de travail, que se soit à temps complet ou à temps partiel. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20712 Une solution à quoi ?
-
Jean-Pierre Farandou - Président du Groupe SNCF
Comme on dit, l'espoir fait vivre.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Cela n'a rien a voir avec la gestion des relations humaine. Cette réforme des retraites est un projet gouvernemental et dépasse largement le cadre de l'entreprise aussi bonne que soit les relations entre salariés et direction. Quoiqu'on en dise, il y des privés dans le mouvement,voir ce qui de passe chez Total
-
TGV : poitiers ou chasseneuil ?
Bin, c'est Poitiers, Chasseneuil est un PANG TER
-
Prévention routière
Et comment tu veux faire quand tu arrives subitement sur un nid de poule non signalé en roulant à 90 ou 80 alors que rien ne laissait présager ce trou ? Et alors, en admettant, cela ne change rien à l'état déplorable du réseau routier et encore, on n'est pas à la fin de l'hiver, si cela gèle ou neige, cela va encore être pire. Il ne suffit pas de faire l'autruche pour se persuader que cela n'existe pas.
-
Prévention routière
Une route en agglo n'est pas forcément communale, il y a plein de départementales en ville. Le budget affecté à la voirie, que ce soit communal, régional ou départemental quand il sert à financer des ronds points, ralentisseurs et autres, ils ne sert pas à la réfection des chaussées et à son entretien courant, le principe est exactement le même au niveau communal, départemental, régional ou national.
-
Nantes ... Bordeaux : quel avenir ?
C'est bien sur du foutage de gueule mais techniquement, c'est un cadencement.
-
Nantes ... Bordeaux : quel avenir ?
Tout à fait, cela peut être qu'un train par jour, le cadencement implique que c'est toujours un départ à la meme minute. Si l'état AO le demande.
-
Nantes ... Bordeaux : quel avenir ?
Au contraire, j'avais lu dans un article que c'est même avec le TER que la SNCF fait son beurre, je ne le retrouve pas.
-
Prévention routière
C'est tellement plus facile et cela permet au passage de culpabiliser les conducteur.
-
Prévention routière
Si on veut aller dans ce sens, tous les accidents sont dus à un défaut de maîtrise du véhicule Pas la peine de chercher d'autres causes.
-
Nantes ... Bordeaux : quel avenir ?
Tout à fait, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, c'est aux voyageurs de s'adapter aux horaires de train qui existent, on ne peut pas mettre un train pour chaque voyageur selon les horaires qui lui plaisent. Quand tu veut aller faire tes courses, tu les fait en fonction de l'heure d'ouverture du magasin, quand tu prend l'avion, tu prends un billet dans un vol qui existe, tu t'adaptes bien sans râler. Il faut en finir avec cette volonté que chacun voudrait un train en fonction de ses propre besoin.
-
Nantes ... Bordeaux : quel avenir ?
C'est sur si tu le prends un jour de grand départ à l'heure de pointe, qu'en serait il en plein milieu de semaine un jour ordinaire ? Mettre des 73500 sur cette relation, c'est un bon moyen de dégoutter les éventuels voyageurs de prendre le train.
-
Nantes ... Bordeaux : quel avenir ?
Ce n'est donc qu'un vœux pas une norme européenne comme tu le disais dans ton précedent message. C'est fort différent. Cela s'appelle prendre ses désirs pour la réalité.
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Et les français vont payer deux fois la somme qu'ils déboursaient pour cette taxe, il ne faut pas rêver, ce qui est donné d'une main est repris par l'autre d'une façon ou d'une autre, il faut bien trouver des sous quelques part pour entretenir le train de vie de l'état dans son ensemble. Les français ont été assez cons pour croire à ce cadeau. C'est cette promesse et celle de la suppression des régimes spéciaux de retraites qui a amené cette clique au pouvoir, les français ont commencé à le payer et ce n'est pas fini.
-
L'ouverture du transport voyageurs en région finira comme Autolib
Sauf que NTV, c'est de l'open access et non pas du TER ou de toute façon, il n'y a pratiquement aucun risque financier pour l'opérateur puisqu'il est payé par l'OA pour assurer un service.
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.