Tout ce qui a été posté par ADC01
-
La retraite des français...
Depuis le temps que les OS le cherchent, ce moyen, il aurait du être trouvé s'il existe.Cela me fait penser à la citation de de gaule, des chercheurs qui cherche, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Parce que sans camions, il ne faut pas être prudent ? Tu fais du camion bashing comme d'autres font du train bashing.
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Comme elle va bientôt fermer, tu anticipes.
-
Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
La, c'est de la paranoïa. Donc, si on suit ta logique, tu ne montes jamais dans une voiture dès fois que ..., Vivre en pensant toujours au danger, ce n'est pas une vie, faire de la moto, c'est dangereux, mais quand je la sors du garage, je n'y pense même. On m'as toujours dit que la vie n'as pas de prix mais elle à un cout.
-
La guerre des trottinettes est déclarée
Quoi ? Cela ne changera pas grand chose, je vois régulièrement des trottinettes, bien remisée, déplacées par des ados allant aux lycée et abandonnées n'importe comment, et pas loin, juste sous mes fenêtres. Tant qu'il n'existera un système de verrouillage style Vélib, cela sera le bazar
-
Grand Jeu
Hépatoum ==> C'est épatant.
-
Grand Jeu
Crise de foie ==> Indigestion.
-
RER NG
Et que fait L224 contre cet entassement contraire aux bien être des animaux ?
-
Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Il a une dent contre la SNCF, dont il est pourtant issu, c'est tout
-
Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
On dirait que tu ne connais rien aux chemins de fer, la présence de plusieurs agents ne minimise pas le risque de collision mais le risque de suraccident en cas de déraillement notamment et en ne laissant pas les voyageurs livrés à eux même mais comme tu es un partisan de la conduite à zéro agent avec tes bidules automatique autant expliquer cela à un mur.
-
Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Si l'inspection de travail décrète que la conduite à agent seul est contraire à la sécurité à la SNCF, il y a fort à parier que cela sera pareil à Transdev.
-
[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel
Comme les autres locs, à tirer des trains..
-
Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Pas du tout,, je ne lui absolument pas raison, c'est de l'humour, sincèrement, tu le vois aller flaquer les camions à cet endroit. C'est encore une de ses affirmation sans fondements
-
Départ des trains en France - Nouvelles procédures
De toute façon, ce n'est pas l'agent sur le quai qui décide de retarder le train ou pas, il ne fait qu'appliquer ce que lui dit ou ce qui est prévu dans ses documents, c'est à parier que cette partie du boulot sera reportée sur les AC qui maintiendrons les signaux fermés pour retarder un tarin au départ, en avisant peut être le mécano, quand même, d'où risque de départs sur signaux fermés en augmentation certainement
-
Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Puisqu'il te dit qu'il n'ont pas l'autorisation, il a du aller demander aux chauffeurs le sauf-conduit.
-
Départ des trains en France - Nouvelles procédures
Je le sais bien d'où mes points de suspension
-
Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Pas de beaucoup de différence ? Et le statut de fonctionnaire, ça en est pas une énorme différence ?
-
Départ des trains en France - Nouvelles procédures
Ce sont les agents accueil voyageurs qui s'en occuperont, d'où leur nom.................
-
RER NG
- Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Tu nous soules, il n'y a .pas d'autres expression pour qualifier ces propos récurrents que tu nous sors pratiquement dans tous tes messages. Cela apporte quoi à la discussion ? Apparemment, non.- Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Il fut suivre, il est dit que la radio était HS suite au choc. Justement, la procédure veut que si aucun agent sédentaire n'est avisé, c'est protection d’obstacle, EAS ou pas mais dans le cas de l'EAS, les voyageurs restent seuls sans présence d'agents SNCF pour les assister, tu trouve cela normal ?- RER NG
- Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Cela arrivait déjà avec un chef de service, je l'ai vécu plusieurs fois.- RER NG
Je parles du temps présent pour le moment.- RER NG
Enfin à 70 balais, tu n'es pas obligé de voyager en pleine heures de pointes non plus comme les gens qui vont au taf. - Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.